CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avoir toute les factions ennemies en guerre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 18:14:37

Salut les gars, mon problème est que mon royaume (swadia) est en guerre contre tous le monde donc impossible d'évoluer vue que je dois rester protéger Mon château et ma ville. Donc vous avez pas une solution pour un retour à la paix ?

zantonin zantonin
MP
Niveau 8
21 mars 2017 à 21:55:22

Hum compliqué, il faut savoir que généralement la faction dans laquelle tu te trouves subie souvent la violence des autres. La seule chose qui peut, à mon sens, favoriser une paix est :

- Latter la tronche des ennemis en attaquant seigneurs, et châteaux
- pousser ton roi à demander la paix, il me semble que dans les dialogues il est possible de demander à ton roi de faire la paix (ou guerre) à un royaume. A vérifier...

Tu joues avec un mod qui comprend diplomacy ?

PS : Tu peux toujours te donner un ordre d'idée en demander à un seigneur lambda de ta faction comment se déroule la guerre pour savoir si une paix arrivera bientôt.

davis14 davis14
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 22:02:56

J'ai le meme probleme que toi .apres avoir envahis les swadiens .toutes les autres factions nous font la guerre pour réduire notre "puissance " c'est pas évident

HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 11:56:37

Bon j'ai eu de la chance et je suis plus en guerre contre tous le monde sauf les nordiques mais maintenant mon probleme c'est que je suis devenue maréchale et qu'à n'importe qu'elle fief capturé personne ne veut me soutenir. P.S je joue sans monde car je me le suis prit sur ps4 pour les textures hd

toyoto toyoto
MP
Niveau 55
22 mars 2017 à 17:31:26

Le 22 mars 2017 à 11:56:37 HommeDeter a écrit :
Bon j'ai eu de la chance et je suis plus en guerre contre tous le monde sauf les nordiques mais maintenant mon probleme c'est que je suis devenue maréchale et qu'à n'importe qu'elle fief capturé personne ne veut me soutenir. P.S je joue sans monde car je me le suis prit sur ps4 pour les textures hd

C'est des fiefs que tu captures seul ou accompagné des vassaux ? Car ça change tout
Et pour qu'ils te soutiennent il faut que tu augmentes ta capacité de persuasion et augmente ta relation avec chaque seigneur. Plus tu es persuasif et plus tu es proche d'eux plus il y a de chance qu'ils te soutiennent.

Message édité le 22 mars 2017 à 17:31:38 par toyoto
HommeDeter HommeDeter
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 21:19:34

Pour répondre à mon probleme c'est que quand tu devien maréchal tu a de fur à mesure des points de controverse, et si ta controverse dépasse les 50 personnes te soutiendra.

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 avril 2017 à 20:10:42

Textures HD :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 avril 2017 à 01:10:39

HS: c'est un peu bête d'avoir pris la version PS4, car les textures sont pareille que sur PC, sauf que la maniabilité et l'interface est moins pratique d'utilisation sur console. C'est pas un jeu qui ce joue sur console M&W. Regarde l'avis de Pixelpirate: (le testeur JVC)

"En définitive, cette version console de Mount & Blade : Warband fait le minimum syndical pour permettre aux possesseurs de PS4 ou de Xbox One de profiter d’un excellent titre. Toujours à la ramasse techniquement, un peu plus chaotique dans sa navigation et sa maniabilité, mais toujours aussi agréable à parcourir. Même si le titre de TalesWorld reste plus jouable sur PC, vous prendrez (presque) autant de plaisir à organiser des sièges en ligne ou à passer du statut de simple prolétaire à celui de riche seigneur de ce monde. Pour les nouveaux venus, foncez, mais attention à l'addiction !"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment