CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Let's play d'un jeune esclave sur le DLC Viking Conquest !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 00:23:11

Oyé oyé !

Bonjour à tous pour ceux qui ne me connaisse pas je me prénomme Berzerk je fait des let's play depuis un petit bout de temps de façon relax et amateur et j'ai décidé de m'attaquer aux DLC Viking Conquest !

Quelle est le but pour vous ?
Le but est tout simplement de regarder mes videos pendant vos partie ou en support audio ce qui permet de découvrir le DLC ou de vous accompagnez durant vos partie ce qui est plutot cool sur un jeu solo ou parfois la sensation de solitude deviens omniprésente.

Quelle est mon style ?
Je suis une personne assez calme possédant cependant une touche d'humour et surtout fan de rp cette série sur Viking conquest s'attachera particulièrement au rp donc ce n'est pas conseiller à ceux qui veulent me voir rush le jeu !

La durée de cette série ?

Elle sera longue très longue donc pour ceux qui veulent une personne jouant sur le long terme à Mount and blade ça sera le cas ce qui permetera un tremplin avant la sortie du Deux prevus fin 2016.

Ou me contacter ?

Alors principalement ici ou sur les vidéos ou vous pouvez me suivre sur les reseaux sociaux sur ma page facebook, il faut savoir que je suis très ouvert meme à une rencontre irl pour faire des games ensemble !

https://www.facebook.com/Berzerk-1541692932775849/

Je rappelle donc que mes vidéos sont à but amateur quelle non que pour but de partager mon expérience de jeu astuce etc d'un jeune débutant sur ce merveilleux jeu qu'est mount and blade , donc ne vous attendez pas à un performeur même si c'est le cas sur d'autre jeu.

Je suis ouvert à toute remarque et surtout conseil non pas sur la mise en forme de la vidéos mais surtout des astuces sur le jeu que je recherche grandement car j'en ai besoin donc i NEED u !

Le up de ce post sera produit tous les 3 episodes pour évite un up intempestif si personne ne commente et bloquer la visibilité des autres post.

Voilà la playlist de cette Saga qui ne fait que commencer , bon visionnage en espérant vous voir actif sur ce post durant l'avancée de mes aventures :

Playlist Mount and blade Warband Viking Conquest : https://www.youtube.com/watch?v=vcONhaK1Oes&list=PL6UfGHbtx5HKjWCt15-lAQU5xX-ikFrU0

Message édité le 26 septembre 2016 à 00:24:58 par Dragonmatheo
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 septembre 2016 à 18:33:31

merci pour ta vidéo, je croyais que le jeu était en anglais? il y a un patch fr? si oui tu as un lien? merci

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 20:14:14

Tiens c'est cadeaux ! Tu met le contenue de ce dossier dans celui qui porte le meme nom dans le repertoire de ton jeu : http://www.mediafire.com/download/bn97yf5jflqmpcb/fr.zip

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
26 septembre 2016 à 22:38:46

Je parle pas pour toi mais en général...
on voit que tu découvre l add on mais ya vraiment des gars qui passent 40 minutes à te regarder créer ton personnage et 40 autres à te regarder paramétrer ta partie ???

J aime bien les lets play pour avoir une idée réelle d un jeu et me faire un avis... mais la c est trop lent pou moi... c est quoi l intérêt de ce type de lets play si ce n est le plaisir du réalisateur ? (en comparaison des lets play avec montage qui te passe ce qui n est pas interressant quand ce n est pas ta partie)

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:28:11

Pour ma part je partage juste ma partie tout simplement comme dit ci dessus c'est amateur et avant tout pour moi meme après si ça plait à des gens tant mieux ! :D

Par contre comme ça était dit dans la vidéos le titre c'est réglage donc l'introduction si une perssonne trouve ça lent elle n'a qu'à passer à l'episode suivant rien de plus mais je comprend ce que tu veux dire en effet .
Les choses ou j'essaie que ça sois correcte c'est surtout sur le son et l'image et là j'avais oublier de film en Hd ^^

Message édité le 27 septembre 2016 à 00:29:05 par Dragonmatheo
Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 04:29:47

ok cool.
si tu as besoin de conseils précis pour le DLC n'hésite pas :)

(genre comment commercer et te faire du fric... je commence à connaitre les prix et les bons acheteurs/vendeurs^^)

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:05:12

Oui franchement mec si tu a des conseil surtout pour le fric envoie ! :D

Au passage à partir de l'episode 4 c'est en full HD maintenant :
[Mount and blade Viking conquest] #S1 #4: Je deviens une fripouille!
https://www.youtube.com/watch?v=FXfLDfJKS14

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 20:09:12

Niquelle je te remercie je vais tester ça dès que j'aurais finit ce que j'ai à faire dans la campagne d'important :D !!!

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
27 septembre 2016 à 22:16:52

Yep en matant ta vidéo 4 je me suis rendu compte que c'est un peu prématuré le commerce.
Ca coute déjà cher de payer les produits à revendre donc il te faut une petite réserve de crédit.

Quelques tournoi, quelques groupes de pillard et tu pourra commencer à sérieusement gonfler ta bourse :p

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:50:48

Hey tu sais ou je peux vendre mes prisonnier ? Hormis a un seigneur car lui seul les guerrier l’intéresse :/

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2016 à 15:31:22

Tu peux les vendre à pas mal de monde :
- y'a les rançonneurs dans les tavernes déjà, comme sur Native.
- en parlant au gars qui gère les carrières.
- les 'jeunes guerriers' qui se déplacent sur la map et combattent les voleurs et autre.
Et sûrement d'autres, je savais même pas qu'on pouvait les vendre aux seigneurs :hap:

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:35:01

Niquelle merci ! Tu coup les tavernes de Native , c'est les salles de Festin dans Viking conquest , c'est bien cela ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 septembre 2016 à 15:50:32

Je pense oui, j'y joue en anglais, mais en gros c'est là où tu peux acheter de la bière pour tes troupes et recruter 1 ou 2 mercenaires.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
28 septembre 2016 à 15:56:07

C est ça pour les salles de festin.
Pour (un peu) plus tard, tu as juste à l ouest de Scuin un cromlech (sur la carte) occupé par des vikings qui te font le meilleur prix pour tes prisonniers :)

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:19:34

Yep merci :) , Bon je vais pouvoir m'occuper de ça , franchement comment je suis à fond dans ma partie là x)

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 14:54:26

[Mount and blade Viking conquest] #S1 #10: ABORDAGE

https://www.youtube.com/wom/watch?v=AuDH_j9C6C0&t=2220s

necros52 necros52
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 22:06:58

Je crois que gt sur ton twitch hier...

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 23:16:19

Ha possible ^^ Pourquoi ces trois petits points ?

Ryusak1 Ryusak1
MP
Niveau 6
30 septembre 2016 à 10:08:00

merci pour le patch Fr

Dragonmatheo Dragonmatheo
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:37:57

Le 30 septembre 2016 à 10:08:00 Ryusak1 a écrit :
merci pour le patch Fr

Derien mec !

[Mount and blade Viking conquest] #S1 #15: Quand tu sais pas qu'il l'option voir sur la carte :( ! :
https://www.youtube.com/wom/watch?v=2wYSufMDuk8&t=1260s

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment