CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sa change quoi l'encombrement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
K315 K315
MP
Niveau 5
26 juillet 2016 à 23:21:21

J'ai essayé de combattre avec une armure lourde et une épée a deux mains, sa m'a donné une insensibilité aux flèches, une bonne protection contre les coups et énorme puissance de frappe (encombrement 54). Ensuite j'ai essayé avec une tenue très légère un bouclier et un sabre très rapide pour un encombrement d'environ 13 et tout ce que sa a donné c'est des coups un peu plus rapide mais moins puissant :( Vous savez pas s'il y a un lien avec l'encombrement ? Il n'y a pas moyens de considérablement gagner en vitesse ?

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 08:52:37

Bah si, tu réduis l'encombrent, ça augmente ta vitesse de déplacement, par contre si tu frappes plus vite c'est juste parce que tu utilise une arme a 1 main

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 juillet 2016 à 14:45:42

Tu poses là une question qui m'intéresse énormément puisque je joue actuellement un nord à pied avec une armure légère en cuir, je fais très attention à l’encombrement de mon personnage, pour changer, pourtant je ne sais toujours pas à quoi ça sert : je cours visiblement pas plus vite, mes coups ne sont pas plus rapides et je ressens beaucoup plus les coups et les flèches (Si je fais pas attention je finis rarement une bataille) ... là je viens de faire un tour sur les forums anglophones et la question reste en suspens ...

K315 K315
MP
Niveau 5
27 juillet 2016 à 17:23:47

Le 27 juillet 2016 à 08:52:37 hettrickes a écrit :
Bah si, tu réduis l'encombrent, ça augmente ta vitesse de déplacement, par contre si tu frappes plus vite c'est juste parce que tu utilise une arme a 1 main

La vitesse sur la map ou sur le champ de bataille ? Parceque sur le champ de bataille je ne vois pas vraiment de différence. La vitesse des armes ne viendrait pas du coefficient de vitesse plutot ? :(

Le 27 juillet 2016 à 14:45:42 Manu532 a écrit :
Tu poses là une question qui m'intéresse énormément puisque je joue actuellement un nord à pied avec une armure légère en cuir, je fais très attention à l’encombrement de mon personnage, pour changer, pourtant je ne sais toujours pas à quoi ça sert : je cours visiblement pas plus vite, mes coups ne sont pas plus rapides et je ressens beaucoup plus les coups et les flèches (Si je fais pas attention je finis rarement une bataille) ... là je viens de faire un tour sur les forums anglophones et la question reste en suspens ...

C'est dommage que la vitesse n'ai pas un impact sur les combats, j'espère qu'elle le seras dans le 2 parcequ'il n'y a aucun désavantage a utiliser une armure lourde dans ce cas. Je verrais bien un système d'esquive qui accompagne celui de la vitesse pour combler le tout.

hettrickes hettrickes
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:45:53

Si vous voulez y trouver une vraie utilité jouez a Viking Conquest, l'encombrement a véritablement un impact (si on l'active, c'est une option) plus tu est encombrés, plus tes compétences sont réduites, par exemple, tu auras un niveau plus bas de compétence d'armes a 2 mains avec une armure lourde plutôt qu'avec une armure légère

K315 K315
MP
Niveau 5
28 juillet 2016 à 21:11:44

Ouai mais bon, c'est pas du tout le même univers et puis je trouve les combats mal fait dans viking conquest les personnages bougent trop et ya la texture bof bof aussi. Brytenwaldia possède aussi le système d'encombrement ?

Dark_Mercenary Dark_Mercenary
MP
Niveau 4
28 juillet 2016 à 23:08:14

La puissance de frappe est liée à l'arme que tu utilises, à la compétence "puissance de frappe" (power strike) de ton personnage et à la maîtrise de l'arme par ton avatar.
Tu peux également l'augmenter par ta manière de jouer : un coup retenu fera plus de dégâts qu'une attaque directe/simple.
La vitesse impacte aussi : plus ton personnage se déplace rapidement quand il frappe, et plus il y a de dégâts.
Enfin, paramètre non négligeable : pour augmenter les dégâts que tu fais, vise un zone du corps faiblement protégée, c'est souvent la tête.....mais pas toujours.

Pour la question de l'encombrement et de la vitesse:
L'encombrement détermine à quelle vitesse se déplace ton perso à pied sur le champ de bataille. Plus l'encombrement est élevé, plus il sera lent. Mais ça n'affecte pas la rapidité de frappe. Pour augmenter la vitesse de déplacement, il faut opter pour un encombrement faible au détriment de la protection, une compétence en athlétisme (et donc en agilité) suffisante.

Pour la vitesse de frappe, on peut augmenter l'attribut "agilité" et la maîtrise des armes qu'on utilise.
En combat, on peut aussi augmenter sa vitesse de frappe, en se débrouillant pour que notre arme soit proche de l'adversaire avant la frappe (via un bon positionnement et un bon angle de caméra).

Echoskito Echoskito
MP
Niveau 10
29 juillet 2016 à 22:50:15

Le 27 juillet 2016 à 08:52:37 hettrickes a écrit :
Bah si, tu réduis l'encombrent, ça augmente ta vitesse de déplacement, par contre si tu frappes plus vite c'est juste parce que tu utilise une arme a 1 main

C'est ça.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
ONE 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment