Menu
Battlefield Heroes
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Battlefield Heroes  /  Tous les forums  /  Forum Battlefield Heroes  / 

Topic [OFFICIEL] La fin de Battlefield Heroes !

Sujet résolu : [OFFICIEL] La fin de Battlefield Heroes !

Page suivanteFin
Heroink
Heroink
MP
15 avril 2015 à 16:58:09

http://www.battlefieldheroes.com/en/forum/showthread.php?tid=505380

Putain c'est vraiment des enflures, sa veut dire qu'on ne pourra jouer sur aucun serveur ? Pourtant ils peuvent très bien arrêter de gérer le jeu, mais pourquoi tout fermer ?

Tous l'argent que j'ai dépensé :non:

Message édité le 15 avril 2015 à 16:59:26 par Heroink
Heroink
Heroink
MP
15 avril 2015 à 17:07:32

http://www.noelshack.com/2015-16-1429110442-9k866x2.jpg

Heroink
Heroink
MP
15 avril 2015 à 17:36:33

http://www.battlefieldheroes.com/fr/groups/320427

Venez rejoindre le groupe !

PutainDeNegrito
PutainDeNegrito
MP
15 avril 2015 à 17:42:12

Tant mieux ,ce qu'ils faisaient avec ce jeu était dégueulasse et je trouvais ca inadmissible qu'ils puissent se faire de l'argent comme ça.

RIP Quand même.

Heroink
Heroink
MP
15 avril 2015 à 17:45:09

Le 15 avril 2015 à 17:42:12 PutainDeNegrito a écrit :
Tant mieux ,ce qu'ils faisaient avec ce jeu était dégueulasse et je trouvais ca inadmissible qu'ils puissent se faire de l'argent comme ça.

RIP Quand même.

C'est vraiment des enflures de fermer comme sa, alors que des personnes ont dépensés pas mal de tune ou qui sont des anciens joueurs, après c'est vrais qu'ils étaient entrain de détruire le jeu avec leur pack horrible...

verrattii
verrattii
MP
15 avril 2015 à 18:12:08

omg je viens de voir , n'importe quoi

Moklay
Moklay
MP
15 avril 2015 à 18:40:01

C'est vraiment des enflures de fermer comme sa, alors que des personnes ont dépensés pas mal de tune ou qui sont des anciens joueurs

Ils préviennent 3 mois avant, ils ne ferment pas "comme ça". C'est quand même dingue cette manie de critiquer absolument tout ce qui se fait sur ce jeu :rire:

Et ils disent bien que la popularité du jeu est en chute libre. Donc même les personnes qui ont dépensé des thunes dedans (et moi le premier) ne sont plus autant présentes qu'avant et en ont eu assez.

Pseudo supprimé
15 avril 2015 à 18:48:40

J'ai du payé dans les 200 € entre 2009 et 2012 , ça fait 3 ans que j'y ai pu touché , c'est normal qu'il ferme . En plus ils préviennent bien à l'avance , c'est cool .

Message édité le 15 avril 2015 à 18:49:04 par
Heroink
Heroink
MP
15 avril 2015 à 18:51:27

Ouais mais bon c'est dommage :(

Sa existe un bfh like ?

Dodeme
Dodeme
MP
15 avril 2015 à 19:14:25

Et ils disent bien que la popularité du jeu est en chute libre
En même temps ils ont tout fait pour.
Je trouve ça vraiment dommage de fermer totalement le jeu. Ils pourraient le laisser disponible sans Maj.
Ils feront peut être un geste pour une fois, du genre mettre toute la boutique gratuite, enfin j'ose espérer...
RIP BFH

Dodeme
Dodeme
MP
15 avril 2015 à 19:19:56

D'ailleurs ça fait trois jours d'affilé que je gagne des items illimités à la claw. Vous aussi ?

Pseudo supprimé
15 avril 2015 à 19:51:02

EA sont vraiment des voleurs, je ne parle d'EAsy ou du jeu en lui même, mais vraiment de leur editeur...

bryandu42130
bryandu42130
MP
15 avril 2015 à 20:12:47

signer la petition on ne c'est jamais !

http://www.petitions24.net/signatures/no_close_battlefield_heroes/

Yankees-02190
Yankees-02190
MP
15 avril 2015 à 21:25:41

Triste mais bon... fallait s'y attendre... 2 ans voir même 3 qu'on n'avait pas eu une nouvelle map ou de nouvelles armes... c'est décevant de la part de EA mais bon c'est la vie!
On ira sur call of duty maintenant... :D

PutainDeNegrito
PutainDeNegrito
MP
15 avril 2015 à 22:59:27

Ca sert a rien les pétitions avec EA.

Tu peux avoir 5 000 signatures ils s'en branlent

unleashed51
unleashed51
MP
15 avril 2015 à 23:34:03

Ah vraiment dommage ce jeu etait super sympas j'y jouer a sa sortie avec des potes c'etait epique !!! Mais bon toute bonne chose a une fin...

Mattablox
Mattablox
MP
16 avril 2015 à 11:49:56

le seul bfh like c est team fortress sur steam
mais bfh > all
en plus c etait le seul jeu de guerre où j etais fort :snif2:

fanta_
fanta_
MP
16 avril 2015 à 14:09:15

Ouah, BFH-France, maintenant c'est le jeu qui ferme, c'est la fin du bon vieux temps...

Désolé mais votre pétition ne servira absolument à rien, si ils ont décidés de fermer le jeu c'est qu'ils y ont été contraints, pas qu'ils veulent plus s'en occuper...
Ce que vous pouvez faire par contre, c'est de faire une pétition pour offrir les droits sur le jeu (ou le jeu carrément) à une autre entreprise, comme ça un nouveau BFH pourra voir le jour sans trop de problèmes, et encore BFH avait aucune notoriété, donc pas sûr que des gens veulent reprendre le jeu...

TF2 c'est pas du tout comme BFH, TF2 ça demande du skill, c'est la *grosse* différence, c'est beaucoup plus dur sur TF2 de faire du 10-0 que sur BFH :hap:

Ca me semble totalement légitime de fermer le jeu, pas la peine de se plaindre, honnêtement y'avait plus personne qui y jouait, même les tryhards ont stop BFH...

On m'a contacté (sisi) pour un projet visant à faire céder les droits de BFH à une autre entreprise, si l'idée tient la route j'vous tiens au courant, mais espérez pas trop, même si ça tient la route faire céder les droits de BFH ça va être chaud...

Moklay
Moklay
MP
16 avril 2015 à 15:24:45

Le 16 avril 2015 à 14:09:15 Fanta_ a écrit :

On m'a contacté (sisi) pour un projet visant à faire céder les droits de BFH à une autre entreprise, si l'idée tient la route j'vous tiens au courant, mais espérez pas trop, même si ça tient la route faire céder les droits de BFH ça va être chaud...

Ca pourrait se faire si EA était obligé de fermer par soucis financier et que le jeu était actif, ils revendraient alors leurs licences. Mais c'est clairement pas le cas ici. Ils ferment parce que c'est un jeu online, qu'il est plus ou moins désert et n'est plus rentable. En partant de là je ne vois pas quelle entreprise irait le racheter.
Autant repartir à zéro avec un concept neuf.

fanta_
fanta_
MP
16 avril 2015 à 15:33:30

Ouai je suis d'accord, mais bon, j'y perds rien, et si j'peux aider des gens, pourquoi pas.
C'est surtout trop tard en fait, la plupart des joueurs ont trouvé un nouveau jeu...

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer