CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] problème de ping sur BFH

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maelkmk maelkmk
MP
Niveau 2
04 avril 2015 à 10:21:01

Salut

J'ai un problème de ping sur BFH et je ne comprends pas d'ou il vient alors que pourtant j'ai tout pour ne pas en avoir: j'ai un bon pc qui tourne avec Windows 8 et une bonne connexion internet

si quelqu'un sait q'ou ça vient merci de me répondre

merci d'avance et bonne journée

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 12:41:48

Ba si t'as des problèmes avec ton ping, c'est que ta co doit avoir un problème...
C'est peut-être parce que y'a trop de gens qui utilisent ta connections wifi en même temps (téléchargement, vidéos, jeux, etc)

Après si "problème de ping" c'est avoir 80-100 de ping, faut pas t'inquiéter, sur BFH les serveurs sont nuls, à moins qu'ils aient bougés leurs culs ces derniers mois, mais ça m'étonnerait...

maelkmk maelkmk
MP
Niveau 2
04 avril 2015 à 20:20:54

ouai mais mon ping est en moyenne entre 250 et 300!! et je suis le seul a utiliser internet (sauf mes parents avec le portable) et ça devient vraiment problèmatique (la preuve tape mon pseudo de jeuxvidéos.com sur la recherche de joueur de bfh et admire le ratio) sinon c'est quoi ton pseudo bfh?

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
04 avril 2015 à 20:47:46

Je ne joue plus à BFH depuis déjà qqes mois, donc désolé mais si tu cherches des gens avec qui jouer, c'est pas à moi qu'il faut s'adresser :noel:

T'es en wifi sur ton ordi ? Si t'es loin de la wifi (genre dans ta chambre, même si elle est à 10m de la box ça joue).
Dans ma chambre, qui est à même pas 5m de la wifi j'capte moins bien que dehors par exemple (un mur peut faire la différence aussi, selon s'il est de placo, brique ou parpaing par ex)

maelkmk maelkmk
MP
Niveau 2
04 avril 2015 à 21:33:22

ben la piece ou il y a la livebox et en face de ma chambre donc je cpte bien mais ce qui est bizarre c'est que j'avais un pc avec windows xp et BFH tournais super bien dessus et mtn que j'ai windows 8 ça rame :hum:

et j'ai un pote qui a Windows 7 et qui bugue pareil
toi t'avais quoi quand tu jouais? le jeu ne marcherai que avec Wd xp? :question:

Message édité le 04 avril 2015 à 21:34:40 par maelkmk
yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
09 avril 2015 à 17:39:39

Pour commencer , regarde si t'as pas des logi qui pompent ta co ( Skype/steam/µtorrent lel )

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
09 avril 2015 à 18:44:29

Tu as changé de PC ou t'es juste passé de XP à 8 ?
Si t'as changé de PC envoie la config des deux PC si possible, ton nouvel ordi est surement moins adapté au gaming.

Après ça vient surement de tes graphismes, baisse les un peu, et regarde la résolution, elle est peut-être trop haute.

yohanyoy0 yohanyoy0
MP
Niveau 3
10 avril 2015 à 11:34:35

Les graphismes affectent pas la co enfaite

Fanta_ Fanta_
MP
Niveau 7
10 avril 2015 à 14:53:17

Ah ouai effectivement j'avais survolé et du coup j'pensais que t'avais deux problèmes distincts.
Ba ouai le PC et ton ping ça n'a rien à voir...

Après si avant tu jouais sur un PC fixe sous wXP avec un cable ethernet, et que maintenant tu joues sur un PC portable sous w8 en wifi, ba c'est simplement ça le problème: t'es en wifi et plus avec un câble, donc forcément t'as plus de problèmes de co

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment