CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Intro

Sondage
Ça fait longtemps ?
2010-2020
2000-2010
Avant 2000
7 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2020 à 06:08:15

Vous lancez le jeu : https://youtu.be/7K72aCXT7zM

Mais à quand remonte votre dernière partie :question:

Message édité le 03 septembre 2020 à 06:08:42 par
bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
04 septembre 2020 à 01:32:38

Les prénoms dans la vidéo c'est quelle langue ?
Sinon pour la question, c'était en 2013 quand je l'ai finis pour la première et la dernière fois ! (j'avais eu le jeu en 1998 et je n'ai pas pu finir à l'époque).

Pasdegateaux Pasdegateaux
MP
Niveau 10
10 septembre 2020 à 11:09:16

Il doit y avoir 6 ans je pense et je l'ai enfin fini :) je l'avais lancé sur ps3

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 16:32:04

En anglais pour les prénoms, sinon pareil, sur PS3, pour les 50 faucons dorés et le bâton des esprits, qui facilite énormément la palais de Melzas :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2020 à 09:45:40

Car sur PlayStation je l'ai fini deux fois, et mon frère aussi, puis à la sortie d'''Alundra 2'' même s'il n'a rien à voir avec le premier c'est aussi un jeu d'aventure donc je l'ai fini et débloqué la partie de mon frère dans les ruines de Varuna (il a fini ''Alundra'' une seule fois et bloquait à l'entrée des secondes ruines du jeu (3x plus longues que le palais de Melzas) sur cette énigme https://youtu.be/QKA57lBRpYM?t=2379

Quand je la lui ai passée il a continué les 3h d'énigmes des ruines de Varuna, et sur l'île volante de la fin je lui ai juste dit où se trouvait une pièce de puzzle cachée mais facilement accessible; il a aussi eu du mal avec le tigre géant, alors qu'il a pu battre tous les boss d'Alundra.

Donc Alundra 2 est plus long et difficile que le premier, même si moins bon.

D'ailleurs une pièce de puzzle des ruines des mouettes est l'énigme la plus difficile que j'aie pu voir dans le jeu-vidéo, un Français l'a réussie et quand il se filme pour le montrer il n'y arrive plus, celui de la 1ère vidéo a inséré un montage de quand il a pris la pièce :

Il faut allumer 6 torches en 5 secondes : https://youtu.be/Nll6FZHjYEc?t=2565

La seule autre énigme aussi difficile, j'ai programmé ma partie pour la réussir, pour sauter mille fois avec Bibi dans Final Fantasy XI.

Des joueurs l'ont aussi réussi à la main, ils ont dû devenir fous ensuite, car c'est presque impossible.

Comme FF IX est super connu j'en parle dans les communautés PS4, sur le forum jv.com, ou sur Gamefaqs où un forumeur a créé un script pour sauter mille fois, un script AutoHotKey, donc il fait installer le programme etc.

Du coup j'ai automatisé son script en .exe pour pouvoir le lancer directement, car des millions de joueurs galèrent sur FF IX, au platine à 8/10 de difficulté sur PHTSC, et à 0,7% deux ans et demi après sa sortie.

Car les 1000 sauts à la corde sont pratiquement impossibles à réaliser à la main; les 6 torches en 5 secondes demandent aussi des réflexes de mutants, c'est l'inverse de la corde à sauter en fait, très court (5 secondes) mais presque impossible tellement c'est rapide (allumer une torche en 8,3 dixièmes de seconde).

Message édité le 17 décembre 2020 à 09:46:46 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment