CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS Store pour PSP : en anglais ou en français ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kwisatz36 kwisatz36
MP
Niveau 1
05 janvier 2020 à 16:40:19

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai fait quelques recherches mais je ne crois pas avoir vu quoi que ce soit sur le sujet...

J'ai la version d'Alundra en version PS1, mais je souhaite me le reprendre via le PS Store, pour y jouer via ma vieille PSP (plus pratique pour y jouer, avec un enfant en bas âge, mes consoles de salon sont très souvent éteintes....).

J'ai remarqué que certains jeux sur le PS Store sont en anglais alors qu'ils étaient sortis en français lors de leur sortie physique des années auparavant (exemple Wild Arms). Ma question est donc toute simple : est-ce que le jeu disponible via le PS Store est en français ou en anglais ?

Bonne journée à tous

Alundra Alundra
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 22:01:46

D'après la fiche du PS Store il serait en anglais uniquement. C'est effectivement une vilaine manie que de retrouver des portages d'ancien jeux amputés de leurs traductions :/

kwisatz36 kwisatz36
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 20:39:39

Bonsoir ! Merci pour cette réponse. Je ne comprends vraiment pas la politique de supprimer des traductions déja existantes..... Bon, je ferai en sorte de trouver quelques moments pour rebrancher ma PS1 ! ;)

SorAnea SorAnea
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 11:38:14

Alundra est un jeu d'action, l'ayant fait deux fois sur le PSN de la PS3, la première m'a pris un mois/30-40h pour tout bien me rappeler.

En arrivant au sanctuaire du lac avec 49 faucons dorés je me dis Noooooooon..😱

Il me manquait le faucon de la maison 🏡 d'Olen, j'en étais presque sûr en le refaisant mais bon.

Du coup je l'ai recommencé dans la foulée, sans rien lire, en 10-15h et une semaine, pour avoir le bâton des esprits, qui facilite énormément le palais de Melzas :ok:

D'ailleurs lors de cette deuxième partie sur le jeu PSN j'ai retrouvé le guide Ultimania d'''Alundra'', qui donne par exemple l'astuce pour l'énigme la plus difficile du jeu, avec les interrupteurs dans le palais, après les écuries :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment