CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Répétitivité ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
quent155 quent155
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:22:36

Salut à tous !

J'ai commencé Just Cause 2 il y a quelques jours. Vraiment un bon feeling j'apprécie. Mais rapidement (après le clean de qlq bases) j'ai l'impression que je vais passer des heures à faire la même chose...

En gros pop dans une base, tirer sur tout ce qui bouge, chercher des munitions, continuer à tirer sur ce qui bouge, taper les structures, chercher les coffres et ensuite passer 10-15min à tourner dans la base pour trouver le dernier coffre/structure, pop dans une autre base et rebelotte... Jusqu'à la prochaine mission.

J'avoue que l'île est énorme et ça dynamique mais si c'est pour passer mon temps à faire ça je suis pas sûr que je vais accrocher...

Donc ceux qui ont déjà pas mal d'heure dessus, un avis ? Des conseils pour rendre le jeu moins répétitif ?

Merci de vos réponses ! :)

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
23 avril 2018 à 02:53:31

Le forums est un peu mort :hap:

Bah c'est vrai qu'en dehors des missions, tu vas devoir tirer et detruire des trucs, mais tu as aussi les defis, quetes de factions.. tout les lieux ne sont pas indispensable a finir pour les missions principales, alors certes repetitif mais.. qu'est ce que c'est bon :noel:

Apres JC2 date un peu, a mon avis tu aurais du prendre le 3 directement (aucun lien entre les deux episodes)

[JV]Marc79 [JV]Marc79
MP
Niveau 11
24 avril 2018 à 09:47:51

Moi je le trouve pas répétitif, tu n'es pas obligé de nettoyer les bases pour faire les missions qui elles sont tout sauf répétitives !
Même les missions secondaires sont différentes !
Alors un conseil: fais les missions secondaires et principales et tu verras tu ne t'ennuieras pas !
Ensuite fais d'abord le 2 et ensuite le 3 car moi j'ai préféré le 2 par rapport au 3.
C'est vrai le 3 est un peu plus "joli" mais le 2 est déjà très beau! Mais je préfère le gameplay du 2 ainsi que les missions qui sont mieux que just cause 3

quent155 quent155
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 20:25:05

Merci pour vos réponses ! Le forum n'est donc pas mort :p
Je l'ai depuis un moment sur steam, ça vaut le coup de le tester. Merci pour les conseils je vais essayer de plus axer sur les missions du coup.

Je dois avouer que c'est drôle de tout faire sauter mais après deux bases, tu te dis que passer le jeu à faire ça ça va être long !

Je vais relancer et aller tester les missions plus en profondeur (et p-t que je ferai sauter qlq bases sur le chemins des missions... qui sait ?! :D )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment