CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JC2 doit continuer a vivre meme si le 3 est sorti

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IleNorfolk IleNorfolk
MP
Niveau 9
08 décembre 2015 à 16:57:47

JC2 est un des meilleur pc niveau fun de tous les temps
Nous les personnes avec un PC ayant une config pas assez bonne pour JC3 ont pour mission de faire continuer a vivre ce magnifique jeu
D'ailleur je vais de ce pas y jouer parce que je l'ai toujours pas terminer ce jeu :hap:

xthtdimix xthtdimix
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:58:09

C'est une très belle ambition !! :rire:
Mais tu devrait déjà l'avoir fini au moins 10 fois le jeux ^^

Dangerootss Dangerootss
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 23:26:39

Just cause 2 est supérieur au 3,d'ailleurs sa fait 5 jours que j'ai le 3, je suis déjà retourné sur le 2 ...

La conduite helico/avion et horrible sur le 3 surtout quand faut tirer en avion :malade: J'ai l'impression que le gameplay est mou, grappin pas réactif, parachute non plus... Beaucoup moins de contenu aussi j'ai l'impression (25 missions) JC2 y avait 7 missions principales et 49 missions secondaires = 56 quand même :( après il reste sympa, mais Just cause 2 est largement supérieur :ok:

warrior-447 warrior-447
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 21:52:45

En effet je suis d'accord, le 2 reste meilleur, mais pas forcément pour les mêmes raisons... Le gameplay de Just Cause 3 est vachement fluide et justement plus réactif je trouve, et le fait d'avoir transformé le parachute en plateforme de combat aérienne apporte un gros plus et de la diversité, le nouveau moteur de destruction est un outil expérimental vachement fun , et les gear mods apportent un petit plus bien sympathique ^^ Après oui, le contenu est bien plus faible (DLCs en approche ....), la conduite des véhicules est assez abjecte (ne parlons même pas des motos "input-lag" , ça va m'énerver) mais les véhicules aériens encore ça passe je trouve, les jets sont plus utiles que dans le 2 et j'ai et droit à quelques dogfights assez sympas hors-missions :noel: puis bon, Medici est magnifique (un vrai joyeau du soleil :hap: ), mais ça vaut pas Panao quoi... Panao reste plus diversifiée et arrive plus à dépayser le joueur ... Et puis bon, plus possible de faire des cascades de l'extrême en véhicule bordel :fou:

Donc oui je plussoie, Just Cause 2 > Just Cause 3, mais JC3 n'en reste pas moins bien sympatoche à jouer, je suis sur la même ligne que toi VDD :-)

jackKr73 jackKr73
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 21:51:02

Si il y a bien un point positif énorme sur le 3 par rapport au 2, c'est bien le fait que les structure ( toutes, militaire et civile) peuvent être re-détruites a l'infini.

Mimil Mimil
MP
Niveau 10
05 octobre 2019 à 20:43:14

Maintenant, il y a just cause 4 hein :P

KaptainPlague KaptainPlague
MP
Niveau 9
23 novembre 2019 à 02:05:46

Toujours debout.. Toujours la banane ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
360 25.00€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment