Menu
Aliens vs Predator
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Aliens vs Predator  /  Tous les forums  /  Forum Aliens vs Predator  / 

Topic plz help :)

Sujet résolu : plz help :)

1
corgan59
corgan59
MP
09 octobre 2019 à 18:28:04

Salut, je joue sur PC et j'ai finis les campagnes Predator (qu'elle classe avec les mêmes sons que dans les films, bref) la campagne Marines, mais je bloque sur la campagne Alien: Comment passer SVP l'énorme ventilo?" des que je saute je tombe direct sur lui et je bloque (je meurt) alors j'ai essayé plusieurs facon dont pour moi la plus logique c'est de sauter sur les "mini" porte, mais sur PC (souris clavier) je ne trouve pas la solution??Alors SVP soyez sympa, je sais ce n'ai plus un jeu de 1ere chenèse, mais j’aimerais bien voir (sans YT) la cinématique de fin....1000 merci a celui qui m'aidera. :)

corgan59
corgan59
MP
09 octobre 2019 à 18:36:52

C dingue, et ce n'est pas la 1ere fois que cela m'arrive, je pose une question sur le Fofo, et 2 min a peine plus tard je trouve tout seul....Pfffffff

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Rakuten PC 14.00€ Amazon PS3 19.90€ Amazon PC 20.00€ Amazon 360 22.86€ Amazon PC 22.86€ Amazon 360 25.92€
Marchand
Supports
Prix