CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AVP/ACM VS hors ligne?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThExtraTerrien ThExtraTerrien
MP
Niveau 1
14 octobre 2017 à 12:48:18

Bonjour/Bonsoir à toutes et tous ! :salut:

J'ai bien conscience de créer un nouveau sujet des années après et je vous en présente mes excuses.

Fan d'Aliens en général, je me suis payé AVP & ACM sur Xbox 360 dans l'UNIQUE espoir de pouvoir faire des versus (exclusivement hors-ligne : connexion trop basse ici et hors de question de payer en plus pour avoir un jeu à peine complet alors qu'auparavant c'était NORMAL de pouvoir jouer à plusieurs sur la même console : je ne parle donc même pas de multi-console ! ) du genre un Alien contre un Marine ou un Predator !

Hors, je ne parviens à rien de cela avec les 2 jeux ! :ouch:

Je suis prêt à acheter une seconde Xbox 360 ainsi que les jeux en double donc pour pouvoir le faire mais cela marchera-t-il vraiment au moins pour l'un des deux ?

J'ai bien lu TOUTES vos réponses et il semble que pour AVP, tout du moins, même le multi-console soit mort si j'ai bien compris ?

Bref, merci d'avance de vos réponses, n'hésitez pas à me conseiller d'autres jeux de la série qui puissent le faire par exemple.

En tous les cas, c'est vraiment bien triste cette nouvelle mode des jeux incomplets où il faut acheter des DLCs pour les avoir approximativement à 50% ainsi que payer un "live" en plus d'une connexion internet pour des modes de jeux à l'origine disponibles sur une même console depuis TOUJOURS !

On régresse ! :malade:

Comment pousser à la consommation en prenant à la gorge les joueurs OU tout simplement les dégoûter à vie OU mettre à mort leurs propres jeux par manque d'intérêt ... :snif:

Je ne reconnais plus ma culture geek qui continue d'acheter ces jeux juste beaux graphiquement, à la hollywoodienne, mais qui n'ont plus aucun intérêt et une durée de vie de jeu souvent bien peu supérieure à 10H qui plus est remplis de bugs EN PLUS !

Je trouve que les, sois-disant, "geek" qui contribuent à tout cela se sont vendus et non plus rien de gamer ...

Enfin, c'est mon point de vue de vieux frustré :desole:

Voilà tout !

J'en profite pour saluer l'équipe du site et leurs participants surtout, leurs analyses, leurs informations, leur travail incommensurable qui m'a très souvent renseigné ainsi que, d'avance, tout ceux qui me répondront :merci:

Bonne (fin de) journée/soirée/nuit ! :bye:

PS : je recherche aussi un dragon ball, de préférence sur Xbox mais j'ai encore ma vieille PS2 ( plus de 10 ans au moins ! ), pour faire principalement du fight à la tekken donc avec le plus grand choix de joueur, des décors qui se détruisent, des effets d'évolutions impressionnants, si possible aussi pouvoir créer son propre personnage et pourquoi pas un beau mode histoire réalisable en coop avec évidemment des musiques originales de l'animé !

J'ai bien retourné le site mais je m'y perd complètement parmi tous ceux qu'il y a eut : j'ai lu tous les commentaires de tout le monde sur chaque jeu et je ne sais même plus quoi fait quoi et est qui ! :ouch2:

PPS : Je vous présente mes excuses si j'ai fais des fautes, n'hésitez pas à toutes me les signaler sil vous plait !

PPPS : Dernière question en rapport direct avec mon sujet cette fois et je vous laisse tranquille avec mon roman : Puis-je prendre n'importe quel modèle de Xbox pour du multi-console ou il faut absolument avoir le même?
Si, oui, comment identifier mon modèle sil vous plait ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment