CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 17:41:14

Yo les kheys, alors je précise que j'ai cherché avant mais toujours une réponse floue ou l'un dit oui et un autre non, donc je pose ma question simple et claire :cool:

Est ce que les titres/costumes qui sont dans les DLC téléchargeables sont debloquables dans l'histoire ou je peux les débloquer maintenant sans enlever de l'intérêt a des quêtes qui me les donnerait ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
17 mars 2020 à 19:36:05

Les DLCs que tu as reçu en commençant l'aventure sont des titres/costumes qui étaient exclusivement des DLCs sur les versions précédentes, tu ne risques rien à les ouvrir vu que c'est la seule manière d'obtenir ces titres/costumes.

Les 2 packs de DLC gratuits à télécharger sur le Nintendo eshop ou le PS Store sont différents, ils donnent un accès anticipé à du contenu et défoncent +/- jeu. Ils sont principalement destinés aux joueurs qui ont déjà fait Vesperia plusieurs fois et ne veulent pas perdre le temps avec l'aventure principale. L'usage de ces DLCs là est fortement déconseillé pour tout nouveau joueur. Limite tu peux t'en servir avant la toute fin du jeu (genre juste avant le donjon final, parce que l'un de ces DLCs file énormément de thunes, thunes qui sera nécessaire pour les quêtes late game qui réclament littéralement des millions de gald, ce qui t'évitera un peu de farming). Ils enlèvent en effet de la saveur aux sidequests, vu qu'ils leur retirent leurs récompenses et brouillent les pistes dans le taux de complétion du jeu.

Donc pour faire simple, dans ton cas :

  • DLCs déjà présents en jeu dans l'onglet DLC, ok.
  • DLCs à télécharger en dehors du jeu, pas ok.

Quoi qu'il arrive et juste au cas où, préfère faire plusieurs sauvegardes (conseil à suivre dans tous les jeux où c'est possible imo). Histoire de pouvoir revenir en arrière si t'actives un truc qui te déplait.

Message édité le 17 mars 2020 à 19:39:13 par ]Yuki[
KratosMorgan04 KratosMorgan04
MP
Niveau 9
17 mars 2020 à 19:52:47

Merci Yuki t'es un monstre :ok:

Moi cest les DLC ou tu as en contenu des titres bonus ( c'est surtout ça sur je veux savoir si je peux débloquer ces skins maintenant) , des gald , des bonus de niveaux que je ferais pas de toute façon ou en end game comme t'as dit.

C'est surtout pour les skins, le reste OSEF entre nous, genre nécessaire de camping et compagnie je sais que ça te fait rouler sur le jeu, tu peux littéralement rouler sur le jeu en étant level 55 des les début :rire: c'est pas mon délire.

Mais juste d'avoir si ces dkind sont in game ou exclusif au DLC.

Merci en tout cas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment