CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug titre vrai chevalier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 14:29:11

Bonjour

Voila j'ai bien fait toute les conditions pour avoir ce fichu titre rien y fait j'ai même les trophés pour le certifier j'ai battu le boss final une seconde fois pour être d'avoir bien validé le truc ( sur une seul partie je précise) j'ai fait les quetes de drake et du docteur pour pas d'interférence et j'ai beau dormir a cette fichu auberge rien n'y fait.J'ai fait qu' une mission d'aurion pour la reconstruction de la ville

Suis je obligé de me retaper toute les missions a nan cobanda certaine et une horreur sans garantie de résultat car bug ou glitch ou il manque quelque chose que j'ai pas fait bref avec ce remaster c’était l'occasion d'avoir ce titre bref c'est raté :snif2: :snif2:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:04:34

Tu es certains d'avoir fait toutes les missions secrètes ? S'il t'en manque une, tu as la possibilité de rebattre les boss dans l'ile au nord-ouest.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 15:11:06

Oui trophée le certifiant 25 missions mais peut être il a un event qui bloque dans le doute pas le choix je vais devoir me retaper toute les missions si ca marche pas c'est un bug et merci de ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:04:38

Est ce qu'il faut que je continue a reconstruire la ville au moins au niveau 2 ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 16:46:39

Faut t'il que j'active les armes maudites je sait plus quoi faire surtout que j'ai bien les 25 missions de fait sur une seul partis .

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:25:54

Ça y est je l'ai eu alors je sait ce qui ne va pas j'avait réussi la mission de Flynn puit pour voir je l'ai combattue en perdant le match ce qui a du crée un bug je l'ai refaite avec d'autre et j'ai eu le titre très bizarre cette histoire conseil ne tenter pas les matchs que vous avez deja réussi merci tout de même samchi de m'avoir répondu.

Hyper heureux depuis tous ce temps enfin :fete:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 18:59:57

Des fois le débloquage des quêtes annexes est un peu bizarre. Après, tu as une tonne de quêtes à Aurnion. C'est peut-être ça.

P.S. Après le problème des trophée, c'est qu'ils restent. Si tu as repris une sauvegarde avant l'avoir eu, tu as pas fait et poyrtant tu as.

Message édité le 11 juillet 2019 à 19:01:18 par Samchi
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2019 à 19:54:10

Le 11 juillet 2019 à 18:59:57 Samchi a écrit :
Des fois le débloquage des quêtes annexes est un peu bizarre. Après, tu as une tonne de quêtes à Aurnion. C'est peut-être ça.

P.S. Après le problème des trophée, c'est qu'ils restent. Si tu as repris une sauvegarde avant l'avoir eu, tu as pas fait et poyrtant tu as.

Non j'ai pas reprit une sauvegarde avant j'en suis pratiquement sur en tous cas je te remercie pour ton aide :ok: et ce cauchemar et désormais derrière mois mais j'ai encore plein de quête a faire :play:

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 20:33:43

C'est clair que certaines missions secrètes sont assez casse noix à faire. Un NG+ sans se soutier de ça, c'est la joie.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment