CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Taverve de Vesperia

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 09:07:55

Salut tous le monde ! Bienvenue dans la Taverne de Vesperia !

Ici vous pouvez poster toutes les demandes les compagnons Gameur répondrons.
Des ennuis pour trouver un objet ? Vous avez des difficulté à trouver quelque chose ? Postez ! ;)

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 12
20 février 2019 à 10:57:47

Salut !
Je recherche le nom de la musique qui est joué au Creux de Renansula : https://www.youtube.com/watch?v=SFvcWeLeLvA&feature=youtu.be&t=284

Merci.

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 21:13:25

On entend assez mal dans la vidéo, le seul que j'ai trouver ressemblant c'est celui là sur le début je suis pas sur de moi. Après je vais pas te cacher je joue sans musique du coup j'en connais aucune xD

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 21:15:58

Tiens ! https://youtu.be/q16-UOeplyM
Désolée si c'est pas ça du tout x) (mauvaise audition aussi)

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 21:21:55

C'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=T9uV8s0Z6f4

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 07:07:50

Merci pour lui Raio :)

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 12:27:30

Yo, j'en profite pour poster mon problème dont j'ai deja fais un topic, je suis arrivé à la toute fin de la nécropole de la nostalgie, je précise que je suis en NG+, ai battu duke sous sa 3ème forme, ai battu kratos dans le labyrinthe et ai débloqué les combats à 200. Le soucis c'est que arrivé dans la pièce avec le point de sauvegarde, il est supposé y avoir le boss final... mais nan, le jeu ma troll ou a buggué. Je peut prendre l'orbe pour retourner au niveau supérieur ou prendre la marque au sol pour retourner dans le hub, et c'est tout. C'est vraiment désespérant, surtout que personne ne semble avoir ce soucis

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 12:45:58

Tu parle du Dragon ? Normalement il réapparaît en effet en NG+ vu que c'est une "nouvelle partie" plus ou moins. Personnellement j'ai fais tous ce que tu as dit mais je ne suis que en partie 1 donc pour ma part j'espère être dans ton cas plus tard..

J'ai poser la question à une de mes connaissance et il a eu ce problème aussi il a éteint et rallumer et le Dragon est apparu. Il joue sur Switch aussi.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 12:54:51

J'ai éteind et rallumé plusieurs fois également, pas d'amélioration, je vais essayer de battre Duke à nouveau au pire, pasque me rettaper le donjon dans une autre partie, mon zob quoi !!!

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 13:50:34

J'ai affronter Duke de nouveau, sauvegarder et recharger ma save + redescendre le niveau abîme, toujours rien, sa commence à me bra#l*r les cou&lles cette histoire

Westman Westman
MP
Niveau 14
21 février 2019 à 14:09:20

C'est chelou ton histoire ça m'inquiète (ce donjon infini haha).
J'ai lu nul part que c'était lié a une quête annexe mais vu ton problème ça en aurait l'air. J'ai était bloqué au niveau 3 avant de finir le jeu, mais une fois Duke battu j'ai pu continuer ma progression (je suis niveau 4 actuellement). Labyrinthe des souvenirs ou pas, battre Duke est sensé te donner accès à l'intégralité de la Nécropole. T'as fait le jeu en suivant un guide ou à l'instinct ?

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
21 février 2019 à 14:22:28

J'ai suivi un guide vdd, et vu que j'ai été dans le donjon pour la 1ère fois sur mon ng+, j'ai pu direct descendre jusqu'a la fin du niveau 5 sans restriction avant même d'avoir affronter Duke pour le coup. Sa viens peut être de la, si je trouve pas de solution, je ferais un nouveau ng+ pour le trophée -15h et je me boufferai le donjon après Duke

fundaylezz fundaylezz
MP
Niveau 12
21 février 2019 à 17:08:39

Le 20 février 2019 à 21:21:55 Raiotenka a écrit :
C'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=T9uV8s0Z6f4

Merci beaucoup :ok:

[Fuzzz] [Fuzzz]
MP
Niveau 15
21 février 2019 à 17:26:46

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le compendium, je suis arrivé dans la foret d'Egothor, c'est mort pour l'avoir ?

Raiotenka Raiotenka
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 19:29:53

Ça va paraître con mais pour le boss de la nécropole t'as toute les armes maudites ?
Celle de Flynn et Patty incluses ?

Le 21 février 2019 à 17:26:46 [Fuzzz] a écrit :
je viens de m'apercevoir que je n'avais pas le compendium, je suis arrivé dans la foret d'Egothor, c'est mort pour l'avoir ?

Suffit de retourner à Aspio et examiner le bureau à l'étage de la maison de Rita.

Par contre il y a une quête annexe avec que tu dois finir vite sinon elle ne sera plus dispo (Remplir le compendium à 50% et aller dans la bibliothèque d'Aspio pour une scène) je te suggère de la finir après la forêt d'Egothor comme ça t'es tranquille.

Beaucoup de quêtes annexes sont limitées dans le temps sur ce jeu c'est la merde je sais. :noel:

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
22 février 2019 à 10:34:02

Ah est bien j'ai recup les 7 de base sur mon 1er run, et sur le 2eme, j'ai pas recup celles dans tarqaron, sa viens peut-être de la du coup

[Fuzzz] [Fuzzz]
MP
Niveau 15
22 février 2019 à 11:00:24

parfait merci, je viens de récupérer le compendium, il n'y était pas quand on est retourné a Aspio pour chercher les infos sur la ville cachée, mais en y retournant par la suite c'est bon.

Merci pour les conseils !

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
22 février 2019 à 12:32:47

Bon ba même avec les armes déchue en double, il se passe rien, j'ai presque envie d'abandonner le platine après 160h, sa me gonfle ce jeu de merde avec ces événements pourri qui se déclenche au pif

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
22 février 2019 à 12:54:10

Il y a en effet les armes de flynn et Patty a prendre à la Nécropole :x

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
23 février 2019 à 12:02:47

Il y a une chose que je comprends pas, j'ai un autre fichier à peu près au même endroit pour des test de stratégie et j'ai fais le Colisée à 200 avec Yuri & Rita mais aucune trace de la cape de Dhaos etc.. alors que sur mon premier fichier je l'ai eu au premier tournoi à 200.. Une explication ? :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment