CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arte mystique Patty

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
NSDGMOPBD10 NSDGMOPBD10
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 10:08:54

J'ai lu qu'on pouvait obtenir un titre pour Patty en exécutant les différentes variations de son arte mystique.
Mais, d'après une vidéo vu sur YouTube, il me manquerait celui avec le symbole de l'encre (il invoque Seifer ).
Malheureusement ce symbole n'apparaît jamais même en changeant de forme (normal, intello, avancée, critique).
Comment faire apparaître le symbole de l'encre pendant l'arte mystique?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 12:00:06

Forme Critique uniquement pour se symbole.
Après, c'est entre toi et ta chance.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 13:32:00

Salut les gars, j'ai réussi à avoir les 12 invocs mais il faut ensuite rencontrer un pnj sur l'escalier de Nordopolica juste avant d'entrer dans le grand bâtiment. Le problème, c'est que ya personne... Il spawn à partir de quand dans la quête principale ?

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 13:57:50

Je ne sais plus si c'est après l'apparition du dernier donjon, ou si c'est en post-game.
Bref, à la toute fin du scénario quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2019 à 14:02:14

Le 16 février 2019 à 13:32:00 machete44 a écrit :
Salut les gars, j'ai réussi à avoir les 12 invocs mais il faut ensuite rencontrer un pnj sur l'escalier de Nordopolica juste avant d'entrer dans le grand bâtiment. Le problème, c'est que ya personne... Il spawn à partir de quand dans la quête principale ?

salut la tu parle de la scène avec le nouveau duc non c'est pas lui le pnj que tu cherche le pnj c'est un roux qui se trouve à côtes du commerce tu reconnaitra facilement car il a 3 goutte d'eau au dessus de sa tête il est present que de jour. NSDGMOPBD10 si c'est pour invoquer seifer faut patty tue seifer le vagabond cela c'est avant que tagaron surgisse

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 14:30:28

Le 16 février 2019 à 14:02:14 bonojojo a écrit :

Le 16 février 2019 à 13:32:00 machete44 a écrit :
Salut les gars, j'ai réussi à avoir les 12 invocs mais il faut ensuite rencontrer un pnj sur l'escalier de Nordopolica juste avant d'entrer dans le grand bâtiment. Le problème, c'est que ya personne... Il spawn à partir de quand dans la quête principale ?

salut la tu parle de la scène avec le nouveau duc non c'est pas lui le pnj que tu cherche le pnj c'est un roux qui se trouve à côtes du commerce tu reconnaitra facilement car il a 3 goutte d'eau au dessus de sa tête il est present que de jour. NSDGMOPBD10 si c'est pour invoquer seifer faut patty tue seifer le vagabond cela c'est avant que tagaron surgisse

Ah ba ce pnj la est bien présent pour le coup, mais il répète la même phrase en boucle, et pourtant je suis certains d'avoir fait toute les invocs, y compris seifer, barbatos et angel, ainsi que le chariot d'oden avec le chapeau rouge. Est-ce que sa viens du fait que je sois juste avant Zaude dans la story ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2019 à 16:26:12

Le 16 février 2019 à 14:30:28 machete44 a écrit :

Le 16 février 2019 à 14:02:14 bonojojo a écrit :

Le 16 février 2019 à 13:32:00 machete44 a écrit :
Salut les gars, j'ai réussi à avoir les 12 invocs mais il faut ensuite rencontrer un pnj sur l'escalier de Nordopolica juste avant d'entrer dans le grand bâtiment. Le problème, c'est que ya personne... Il spawn à partir de quand dans la quête principale ?

salut la tu parle de la scène avec le nouveau duc non c'est pas lui le pnj que tu cherche le pnj c'est un roux qui se trouve à côtes du commerce tu reconnaitra facilement car il a 3 goutte d'eau au dessus de sa tête il est present que de jour. NSDGMOPBD10 si c'est pour invoquer seifer faut patty tue seifer le vagabond cela c'est avant que tagaron surgisse

Ah ba ce pnj la est bien présent pour le coup, mais il répète la même phrase en boucle, et pourtant je suis certains d'avoir fait toute les invocs, y compris seifer, barbatos et angel, ainsi que le chariot d'oden avec le chapeau rouge. Est-ce que sa viens du fait que je sois juste avant Zaude dans la story ?

sur une vidéo j ai bien vu que c'était le pnj que je t'es dit qui déclencher la scéne pour le titre après faut peut êtres faire les 12 invocation en un seul combat pas en plusieurs combat différant . je sais si le fait tu sois avant zaude car ce pnj on peut le voir des qu'on à patty dans la grotte pour aller mantaic en rebroussant chemin au colisées le pnj on le voit déjà pas scène avec il dit la phrase qu'il recherche patty

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
16 février 2019 à 17:08:35

Yes c'est la phrase qu'il dit, après si faut tout faire en 1 combat, sa va être un peu long quand-même...

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 février 2019 à 19:21:49

Le 16 février 2019 à 19:21:06 bonojojo a écrit :
je sais pas si c'est lier il y a 2 scène avec jim faut peut êtres les avoir fait mais le souci a ton stade du jeu jim n'est pas la il apparait que vers la fin du jeu quand une ville est construite ensuite faut aller à torim parler au pnj jim pour apprendre un art à patty ensuite lui remettre un titre à costume de patty au colisées dans la vidéo j ai vu qu' il faisait les scène de jim avant celle des 10 invocation de patty ensuite il parle au pnj qui recherche patty il en a pas 12 ta du te tromper

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 19:39:58

Pas besoin des 12 artes mystiques différents en seul combat. On peut les faire sur plusieurs combats.

Sur Psthc voici ce qui est dit par hklyon:

_Rappig : (peu importe la forme de combat) : une pluie d'objet attaque l'ennemi ciblé.
_Oden : (peu importe la forme de combat) : un homme au chapeau marron frappe tous les ennemis sur son chemin.
_Red Oden : (peu importe la forme de combat) : un homme au chapeau rouge frappe tous les ennemis et alliés sur son chemin.
_Seagull : (Forme advance ou critical) : Des mouettes attaquent l'ennemi ciblé.
_Octopus : (Forme advance ou critical) : Un poulpe attaque l'ennemi avec son jet d'encre.
_Mieu : (Forme advance ou critical) : Vous invoquez Mieu de Tales of the abyss qui utilise un arte de feu.
_Penguin : (Forme brainel ou critical) : Vos ennemis sont gelés.
_Syringe : (Forme brainel ou critical) : Soigne vos alliés.
_Quickie : (Forme brainel ou critical) : Vous invoquez Quickie de Tales of Eternia qui soigne vos alliés et rempli votre jauge de hors limite.
_Wing : (Forme critical) : Vous invoquez un ange qui utilise un arte et vous soigne éventuellement.
_Axe : (Forme critical) :Vous invoquez Barbatos de Tales of Destiny 2 qui attaque ennemis ou alliés.
_Anchor : (Forme critical) : Vous invoquez un pirate qui inflige de lourds dégâts.

En gros: Jouez Patty, avec la compétence "1 dégât", les autres persos en stratégie défensive.
Faites des artes mystiques en forme critique jusqu'à obtenir la case Hache, Aile et Ancre. Notez les autres cases que vous avez visités.
Une fois les 3 cases exclusives à la forme critiques vus, faites pareil avec les autres formes en commençant par Avancée ou Intello, pour finir par Normale si vous avez encore besoin de le faire.
En une heure ou deux c'est faisable.

Pour la scène du trophée, faut être en post-game. Après avoir finis le scénario et chargé la save finis.

NSDGMOPBD10 NSDGMOPBD10
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 09:23:35

Personnellement pour le titre correspondant aux variations de son arte mystique , il faut suivre les étapes suivante:
- Apprendre l'arte INSTANT CRITIQUE (Critical moment) auprès d'un marin (Jim) a Capua Torim, je l'ai fait après l'apparion de Tarquaron
- Faire les différentes variations de son arte mystique
- Aller à Nordopolica et parler à Jim
Par contre le pnj avec les gouttes au dessus de lui à Nordopolica concerne un autre titre et pour débloquer la scène il faut que Patty maîtrise 3 recettes de cuisine, ensuite aller à Zaphias dans l'auberge et une scène se déclenchera et vous obtiendrez un titre.

Machete44 Machete44
MP
Niveau 21
17 février 2019 à 11:01:11

Merci vdd, je vais avancer un peu plus et j'essaierai sa

Westman Westman
MP
Niveau 14
19 février 2019 à 02:00:33

Merci pour le detail des artes mystiques. Va falloir je m'y atèle. Go fiole limite a Nam Cobanda.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
02 mars 2019 à 19:50:52

J'ai eu tous ses artes mystique sauf l'homme au chapeau rouge

Deux heures que j'essaye. J'ai loupé un truc ou bien ?

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
02 mars 2019 à 20:16:40

Le 02 mars 2019 à 19:50:52 AgentduSpectre a écrit :
J'ai eu tous ses artes mystique sauf l'homme au chapeau rouge

Deux heures que j'essaye. J'ai loupé un truc ou bien ?

Mets toi en forme normale, il a la plus forte probabilité d’apparaitre avec 5%.

AgentduSpectre AgentduSpectre
MP
Niveau 13
02 mars 2019 à 20:50:36

Le 02 mars 2019 à 20:16:40 Samchi a écrit :

Le 02 mars 2019 à 19:50:52 AgentduSpectre a écrit :
J'ai eu tous ses artes mystique sauf l'homme au chapeau rouge

Deux heures que j'essaye. J'ai loupé un truc ou bien ?

Mets toi en forme normale, il a la plus forte probabilité d’apparaitre avec 5%.

J'ai fait que ça :rire:
Mais au bout de 3h d'essaies j'ai laissé tombé. Me manque que cette foutue forme, mais bon tant pis. Je tenterai un autre jour ^^

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
03 mars 2019 à 00:33:15

Quand je l'ai fait ça pas était trop long. Après, je sauvegardaos avant pour restaurer si c'était pas bon. Parce que bon ... Faut pas déconner non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment