CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SWITCH] Crash souvent ..

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 17:16:16

Salut je fais bref, j'aime le titre et je vais pas spoil comme un rat mais sans blague il faut que Nintendo agissent !!

Je commence à en avoir assez des bugs répétitifs de m**** ! J'ai vu des gens se plaindre de la version physique sur Reddit et en y jouant je vois assez souvent la phrase ci-dessous :

"Vous avez quitté le logiciel car une erreur est survenue"

Donc il faut qu'un patch sois installé et pour l'amour du ciel pas de réponse du genre :

"Gneugneu prend une ps4.."

Je pense que c'est arriver à d'autre si oui dite moi "où" si besoin je vous donnerais mes emplacement.

Merci d'avance les gars.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:58:54

J'allais demander aussi, en 15-20 h le jeu à planté deux fois, dont une juste après que j'ai (enfin) réussi à battre Gattuso (imagine un peu ma rage) donc à part sauvegarder souvent ou attendre un correctif j'ai pas d'autre solution. Surtout que c'est pas arrivé à un endroit spécifique comme un chargement de bataille ou une cutscene, juste sur la carte du monde.

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 18:15:20

moi c'est un bug après avoir passer la porte de quelque part (je veux pas te spoil) genre tu arrives tous tranquille tu te dit "y'a sûrement un boss après donc on fouille et nanana"

Tu ramasse deux truc et paf le jeu met "erreur survenue"

Donc bah.. que dire.. a par tristesse ?

Dragoon3804 Dragoon3804
MP
Niveau 2
21 janvier 2019 à 21:30:25

Pour ma part j'ai crash au mini jeu du poker sur l'ile namco bandai

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
21 janvier 2019 à 22:28:26

10h30 de jeu, je suis a La tour de Barbos et vraiment pas un seul bug, ralentissement, crash ou autre, c'est bizarre que ca vous fasse ça :(

Aprés j'y joue que en console, j'ai du y jouer 1h a tout casser en portable, mais aucun bug non plus.

FRF_Genesis FRF_Genesis
MP
Niveau 12
21 janvier 2019 à 22:49:21

10h de jeu en mode portable aucun crash. Pourvu que ça dure ?

Vous laissez votre console en veille toujours ou vous l’eteignez complètement ?

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
21 janvier 2019 à 22:53:45

4 ou 5 plantage en 15h de jeu
Par chance c'est souvent arrivé peu de temps après une save

Vite une maj please

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
22 janvier 2019 à 00:30:00

J'ai crash littéralement une heure et demi dans le jeu, dans les égouts de la toute première ville, après une cutscene, post-patch.

Et à lire gamefaqs et reddit, c'est la même merde, qu'importe la version ou si vous êtes en mode handheld ou TV.

Ça parle de memory leak, c'est mignon mais si le jeu crash en moins d'une heure et demi, je fais quoi, je le relance toutes les 10mn au cas où ? Intéressant.

Bon jeu. :)

AoiHana AoiHana
MP
Niveau 21
22 janvier 2019 à 02:43:48

Ah bah tiens, deuxième crash, après une cutscene pile avant un point de sauvegarde. :)

Shikamaru37 Shikamaru37
MP
Niveau 18
22 janvier 2019 à 03:27:33

C'est vraiment bizarre que ca le fasse beaucoup a certain et pas du tout a d'autre....

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 09:53:03

J'ai envie de dire "je suis pas tout seul" heureusement les développeurs sont au courant car j'ai envoyer un message à BN et j'ai eu une réponse une heure après. Me disant que les dev' ont prit la même depuis la sortie du titre. ^^

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
22 janvier 2019 à 11:59:07

Pour te répondre Aoi moi je joue que en télé jamais en portable sur ce titre. Le mode portable c'est le soir sur "le souffle de la nature" 😂

Chichariito Chichariito
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 12:57:17

Perso j'ai eu vraiment aucun crash en 30h et + en jouant par session de 1-3 h

Je joue uniquement en portable, j'ai jamais test en docké.

Peut être que le jeu gère mal un retour menu Home ou le changement dock/portable ?? vos switchs datent de la sortie de la console ? Ma switch date de la période Noel 2017. Le jeu est installé sur la mémoire mère de la console et non sur ma carte SD. C'est bizarre quand même... Je joue en offline aussi la plupart du temps..

Vos consoles, manettes sont bien à jours ?

Meyrian Meyrian
MP
Niveau 22
22 janvier 2019 à 13:28:38

J'ai à peine 10h de jeu et j'ai crashé une seule fois, au démarrage de la sauvegarde. Elle s'est mise à souffler en mode portable et hop. Après, 0 crash.

Shadomage Shadomage
MP
Niveau 2
22 janvier 2019 à 15:45:49

Moi j'ai l'impression que c'est de plus en plus souvent. 2 fois en 2h au même style d'endroit, le dernier à 3m d'un point de sauvegarde...

LightK17 LightK17
MP
Niveau 1
22 janvier 2019 à 16:05:09

1 seul crash en 15h de jeu et je switch régulièrement entre le mode portable et le mode TV. Je me demande limite si une partie des cartouche possède moins de problème que d'autre. En tout cas pour l'instant je m'en fais pas mais une maj serait la bienvenue pour ceux qui crash souvent

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 18:22:14

Bonjour

Je voudrais savoir si d'autre version du jeux et concerné apparemment oui mais j'ai vue peu de complainte, ceux qui ont des crash sur ces versions pouvez-vous en témoigné. Je l'ai acheté sur ps4 version standard 14h de jeu pas de crash pour l'instant.

Sur les différents forum j 'ai pu voir qu' éteindre sa switch pouvait diminuer le problème bien que cela ne le règle pas complètement . J'invite tous les personnes rencontrant un problèmes à contacté le service client de Namco.

Après plus de dix an d 'attente j'ai pu rejouer à mon Tales préféré et accessoirement un de mes jeux préféré c' est dommage que ça soit gâché par des bugs et autre crash :snif: .
En tous cas bon courage à tous :ok: et croisons les doigts pour que Namco réagisse au problème.

sasuke_is_back sasuke_is_back
MP
Niveau 22
22 janvier 2019 à 23:16:06

Perso, ça à crash sur la carte du monde dans le désert.

Heureusement que je sauvegarde souvent mais bon ... quand tu fais 5 combats pour débloquer les capacités... C'est un peu rageant et frustrant !

Ils attendent quoi pour un patch switch sérieux ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2019 à 23:27:24

Apparemment toute les versions sont susceptibles de crash il faudrait un patch pour toute les plateformes néanmoins ce que je comprend pas c'est pourquoi la version switch est plus impacté que les autres.

Tathu Tathu
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 00:37:35

C'est la Switch qui est plus impactée ou est-ce que tout simplement, il y a plus de joueurs sur cette plateforme ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment