CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Extrêmement déçu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
13 janvier 2019 à 10:28:00

Bonjour tous le monde

Avant toute chose je n’ai pas créé ce message pour faire du troll ou pour juste créer de la tension. J’espère avoir des réponses civilisées.

Bon avant toute chose je suis un joueur qui adore les jrpg (Final Fantasy de 7 à 15 (mmo compris), Xenoblade Chronicles, Ni No Kuni, etc.)

Donc c’est avec une joie que je me procure mon premier Tales of sur PS4 et... ben j’en suis à 4h et le jeu me donne pas envie de continuer. Les personnages me tape sur le système. J’ai vu énormément de trailers, gameplays etc avant de me le procurer mais manette en main je suis lassé à vitesse grand V. (Je suis le premier choqué). Les graphismes PS3 je pensais passer outre mais finalement non. Yuri, et le gamin au marteau je les trouves insupportable. Les mouvements des personnages en mode robot me rebute. Mais pourtant je suis habitué à ce genre de chose avec les Xenoblade et qui ne m’avait pas embêter plus que ça.

Je me suis demandé par contre si l’histoire va devenir plus intéressante par la suite? (Je suis arrêtés à la ville en fleur ou je dois guérir l’arbre, j’ai fait plein de combat avant pour me familiariser avec le Gameplay). Les autres personnages sont-ils beaucoup plus intéressants? Le Gameplay va t’il devenir beaucoup plus nerveux ? Quand je contrôle un personnage en combat, l’ennemi peut enchaîner 4 coups sans que je puisse parer ou faire quoi que ce soit, est-ce que ça va changer?

Je répète ce message n’a pas pour but de créer des injures ou de l’irrespect. Je me demande juste si c’est normal d’avoir ce sentiment de lassitude dès le début du jeu?

Merci merci et bon jeu à tous

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2019 à 10:39:37

Salut ça arrive de pas aimer un jeu tkt pas.

Perso je le considère comme un Tales of lambda, la ou bcp le voient comme le "meilleur" Tales of. Juste une question de goût. À mes yeux c'est loin d'être un des meilleurs.

Techniquement ouais c'est vieillot, mouvement robotique etc, après ça c'est soit on passe outre soit on déteste perso ça me dérange pas.

Te casse pas la tête va. Le jeu n'est peut être pas fait pour toi.

Message édité le 13 janvier 2019 à 10:40:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2019 à 11:33:57

Je me suis demandé par contre si l’histoire va devenir plus intéressante par la suite?

Non, les personnages sont de gros clichés, mais le scénario est cohérent et se laisse apprécier, après c'est une question de gout.

Le Gameplay va t’il devenir beaucoup plus nerveux?

Oui, énormément même, au début t'est limité à 2-3 coups + 1 arte basique il me semble, ça sera beaucoup plus nerveux quand tu pourras enchaîner 7-8 coups + 1 arte basique + 1 arte modifié ou arcane + Fatal Strike/Arte mystique par exemple, avec Judith tu peux faire des combos aériens dévastateurs, mais idem...au début de l’obtention du personnage ça sera impossible, il faut pour cela au plus vite apprendre les compétences qui sont liées aux armes, une fois apprise oublie pas de les activer avec des points.

N'oublie pas que tu peux t'équiper de 12 artes à la fois il me semble, les combinaisons ne sont pas infinies mais il y a vraiment beaucoup de possibilités, et cela pour chaque perso.

Astuce: une fois les Fatal Strike débloqué, configure tes artes d'un même élément sur une direction, exemple tous les artes lié au feu sur les flèches de droite, tous les artes d'eau sur les flèches du bas etc. et t'à 3 palettes pour configurer tes artes, le mieux c'est de mettre des artes basiques sur la première, des artes d'arcanes sur la deuxième, et des artes modifiés sur la dernière, comme ça dès que t'a un ennemi que tu veux kill par le feu par exemple, t’enchaîne arte basique, arte modifié et arte d'arcane de feu et fatal Strike (faut des compétences spéciales pour pouvoir enchaîner ces artes), c'est pour ça qu'il faut mettre tes artes d'un même élément d'un côté, histoire de pas t'embrouillé et de pouvoir enchaîné ce que tu veux quand tu veux.

l’ennemi peut enchaîner 4 coups sans que je puisse parer ou faire quoi que ce soit, est-ce que ça va changer?

Bien sur que si tu peux parer, il t'explique comment faire au tout début dans le tuto. avec les deux nigauds, active la compétence "recul" également qui peut s’avérer efficace.

Je me demande juste si c’est normal d’avoir ce sentiment de lassitude dès le début du jeu?

Oui et non, je pense que ça dépend à quel genre de jeu tu est habitué, si tu as pour habitudes les jeux modernes je peux comprendre que tu n'aimes pas, à l'époque je jouais qu'à des jeux de sport avec mes amis et des RPG en solo, et à l'époque les RPG c'était surtout du tour par tour et ce Tales fut mon 1er Tales, donc avec ce gameplay dynamique personnellement j'ai pris une claque, mais au final, c'est juste une question de gout.

Juste une question qui me trotte, tu préfères le gameplay de Ni No Kuni?

Message édité le 13 janvier 2019 à 11:38:15 par
Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 28
13 janvier 2019 à 13:28:44

waouh, j'ai rien compris à ce charabia moi xD

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 janvier 2019 à 13:33:58

Le 13 janvier 2019 à 13:28:44 zanoss10 a écrit :
waouh, j'ai rien compris à ce charabia moi xD

Tu comprendras quand tu auras débloqué les Fatal Strike, tu reliras à ce moment là, le gameplay commence à devenir complet à partir de ce moment

mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
13 janvier 2019 à 14:23:16

Niveau graphismes je crois sa reste le plus beau des tales même ceux qui sont sortit sur ps4 ils sont moin beau ... , question gameplay on est pas sur ff15, sa reste particulier, il est pas si facile à prendre en main et j'ai l'impression tes en mode bourrin .Faut pas jouer comme sa si tu joue en difficile ..(Tu va te faire enchaîner ) . Tu débloque beaucoup de chose avec des armes acheter et avec les armes des syntheze . Je pense ta pas capter le gameplay et tu joue comme un kingdom heart ;) Question scénario et personnage si t'acroche pas je peut rien faire pour toi .

Message édité le 13 janvier 2019 à 14:24:05 par mrok77
mrok77 mrok77
MP
Niveau 27
13 janvier 2019 à 14:32:05

Tu devrait voir quelque vidéo sur YouTube, tu mais tales of vesperia combo, tu vera quelque phase sympa quant tu maitrise tout sa , Moi même qui connaît très bien le jeux je maîtrise pas encore tout bien ;)

Avarayr Avarayr
MP
Niveau 10
13 janvier 2019 à 17:06:08

Ce Tales of est particulièrement lent à démarrer, tu dois atteindre au moins les 15h de jeu pour que tout le gameplay prenne son sens, au début on peut quasiment rien faire. Donc si t'aimes pas pour l'instant ou que ça te soul, sache qu'après quelques heures de jeu ça risque fortement de changer :)

adriens57 adriens57
MP
Niveau 9
13 janvier 2019 à 17:58:47

J'ai beaucoup aimé zesteria est j'ai trouvé excellent Beseria !
Par contre celui la j'y accroche pas j'en suis à 15h

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 01:38:36

Alors, en effet, on le dira jamais assez mais les goûts et les couleurs, bah ça dépend de chacun.
Même si il est considéré comme le meilleur Tales Of, c'est possible que tu n'aime pas.
Y'a bien des gens qui n'aiment pas Symphonia, et des gens qui préfèrent Zestria , doooonc tu vois? :hap:

Mais, j'ai envie de te dire, mec, t'es qu'au tout début du jeu. Laisse au jeu une deuxième chance, laisse l'histoire et aux personnages de se développé, parce que pour l'instant, ce n'est que le début et ils n'ont pas encore eu le temps d'être développé justement.
Perso, j'avais presque fini le jeu sur 360 à l'époque, mais j'était assez jeune mine de rien, donc même si j'en ai de vague souvenirs, j'me souviens que j'avais pas compris totalement toute l'histoire etc

Ce que j'aime avec ce Vesperia, c'est que ce n'est pas une simple histoire de quête pour sauver le monde comme Symphonia (j'adore ToS hein, best jeu ever , mais c'vrai que l'histoire au début est très cliché).
Yuri à un but très simple au début, retrouver le voleur, sauf qu'il se retrouve avec Estelle sur les bras, et un tas d'événement s'ajoutent à tout ça qui font que ses objectifs changent au fil de l'histoire.

Et Yuri, parlons-en. J'avais eu beaucoup de mal quand j'avais fais le jeu la première fois. Mais j'était jeune et con (#référencetmtc).
Je pense que c'est pour ça que j'avais eu du mal avec le personnage, parce que j'était trop jeune, et qu'un personnage principal qui ne fait pas super héro comme peut l'être Lloyd (idem, j'adore Lloyd, mais ça reste un personnage très cliché, au début en tous cas).
Alors qu'au final, c'est ça qui rend le personnage intéressant. C'est pas un super-héro, il veux vivre sa petite vie tranquille, malgré le fait qu'il s'est engagé dans l'armée pour faire bouger les choses. Il s'est rendu compte que ce n'était pas un bon moyen, et sans te spoiler, il va trouver un moyen de faire changer les choses à sa façon. Et ça, c'est putain de cool.
J'aime beaucoup l'espèce de rivalité entre Yuri et Flynn. Leurs façon de faire est totalement différente alors que leurs but est le même.
Petit mot pour Karol aussi, pareil, je n'avais pas trop aimer son personnage la première fois, alors qu'en fait, il est super cool. Il manque cruellement de confiance en soi, et le fait qu'il voit Yuri comme un mentor, voir comme un grand frère est super cool. Son développement est super cool et ça le rend super attachant je trouve.
Même Estelle n'est pas si niaise qu'on pourrait le croire (contrairement à Colette).

Quant aux graphismes, baaaah, là je sais pas. C'est sans doute le Tales Of le plus joli, clairement. Le cell shading n'a pas vieilli d'un poil.
Après pour le gameplay, encore une fois, avance dans le jeu, ça prend bien plus en dynamisme plus tard dans le jeu. C'est normal.
Même si oui, y'a certaines chose assez gênante.

Bref, essai de laisser une chance au jeux, attend 10-15h de jeu, et là ouais, si tu n'aime toujours pas, abandonne.

Seiya-uchiha Seiya-uchiha
MP
Niveau 22
14 janvier 2019 à 02:53:55

On va dire que j’approche de la trentaine et je suis passé par beaucoup de JRPG. En gros j’ai fais FF7,8,9,10,10.2,11,12,13,13.2,13.3,14,15. Xenoblade Chronicles 2. Et bizarrement ce Tales of (qui est mon premier) m’a intéressé car ils me rappelaient Ni No Kuni 2 que j’ai fait y a quelques mois. Donc oui je ne joue plus tellement à des remasters depuis quelques années mais je me rappel très bien des anciens gameplays.

Mais oui je pense que je me suis arrêté trop tôt et je devrais continuer un peu pour voir. Mais je suis le premier choqué 😨 car je suis un grand fan de ce genre de jeux (les personnages un PEU clichés ne me dérangent pas). Mais je vais continuer pour voir si mon avis peut changer.

grandtekkenxiao grandtekkenxiao
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 03:43:55

concernant l'histoire, elle est bien rempli et passe par diverses phase, la moitié du jeu tu rencontre diverse personnes et les personnage du groupe ne savent pas vraiment ce qui va arrivé ou ce qu'ils veulent faire, ils ont des objectif mais y'a beaucoup d'imprévus, puis vien la deusieme phase du jeu ou ca s'accelere pas mal

concernant les personnages, je peux pas blairer karol non plu, savoix en jap est encore plus desagréable a mes oreile qu'en anglais, le personnage ne change pas tout le jeu et apporte rarement quelque chose
par contre yuri certe a halure on sait pas trop sa personnalitée, mais elle se découvre rapidement, ce personnage est le genre de hero qu'il va faire des choses "horible" pour faire le bien

en dehors de karol et yuri et estelle aprés halure y'a un mage completement taré, un espion, un pirate, un hero et un autre personnage pas humain, donc bon si ca passe pas avec seulement 2 personnage c'est aps grave xb

Dragonic89 Dragonic89
MP
Niveau 12
14 janvier 2019 à 10:05:56

"les goûts et les couleurs" comme précise Crapo60 un peu plus haut !
Vesperia est considéré pour pas mal de joueurs comme l'un des meilleurs Tales Of, pourtant ce n'est pas mon cas non plus ! Après c'est loin d'être le pire auquel j'ai pu jouer quand même !

Un rapide avis perso sur les jeux auquel j'ai joué, dans l'ordre dans lequel je les ai eu :
Symphonia : la base, tombé sous le charme y a 15 ans, mais commence un peu à vieillir je trouve. Le rythme est un peu trop lent pour moi désormais !
Xillia : Je l'ai dévoré celui-ci. Vraiment beaucoup apprécié avec des personnages très charismatiques et bien plus complexes que dans Symphonia.
Grace F : si l'on devait retenir un gros point fort de ce jeu, c'est qu'il a le meilleur système de combat. Une histoire et des personnages moins complexes que dans Xillia mais aventure tout aussi appréciable.
Vesperia : même si initialement sorti avant Xillia et Grace, je l'ai donc fait après. Par rapport aux deux précédents j'ai été un poil déçu car je ne retrouvais pas les sensations aussi géniale que dans Grace F pour le combat, et certains personnages comme Karol m'irritaient un peu. Cela n'empêche que je n'ai pas été déçu par l'aventure, mais voilà je le met un peu en retrait.
Xillia 2 : pas réussi à accrocher. En grand partie à cause du mutisme de Ludger je pense, mais pas que !
Zestiria : malheureusement chiant au possible. A part Edna les autres personnages sont limite ennuyant. La map monde donne l'impression d'être ridiculement petite. Bref je n'en retiens pas du bien !
Berseria : beaucoup d'appréhension sachant que c'est dans le même monde que Zestiria, et pourtant quelle excellente surprise pour moi. Enfin le retour de personnages plus charismatiques, une vraie map monde qui redonne l'impression de voyager loin. Système de combat très correct. J'ai adoré !

Ce qui donnerait sur un classement pour moi
Xillia 2 ~ Zestiria < Vesperia ~ Symphonia < Berseria ~ Grace F < Xillia

Mais au final ce qu'il faut en retenir, c'est qu'à part les deux derniers tous sont appréciable au point d'y passer des dizaines et des dizaines d'heures. Cela suffit largement pour ne pas avoir à s'en plaindre ^^ !

Message édité le 14 janvier 2019 à 10:06:08 par Dragonic89
Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:23:31

go faire Tales of Berseria sur ps4 il est plus moderne

ya aussi Tales of Zestiria sur ps4.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:42:07

En effet les Goûts et les couleurs jouent bcp. De mon point de vue ça donne :

De celui que je préfère à celui que j'aime le moins sans pour autant le détester : Grâce F, Zestiria, Berseria, Vesperia, Xillia, Heart R, Symphonia 1 et 2, Xillia 2.

Zestiria bien que vachement critiqué parfois à raison est souvent critiqué à tort à mes yeux. Je suis d'accord pour dire que le système d'équipement est vraiment spécial, mais le scénario est juste super, le lore de l'univers est très intéressant. La relation avec les éléments et les séraphins m'a énormément plus et surtout le Charact Design, je trouve que Zestiria suivi de Berseria ont les meilleurs Charact Design de la série (enfin des épisodes auquel j'ai joué).

[Jv]Madmax [Jv]Madmax
MP
Niveau 29
14 janvier 2019 à 14:28:21

J'en suis à une 20aine d'heures, et, je trouve que le jeu se bonifie en avançant, tant au niveau scénaristique que des combats.
En persévérant tu verras que Yuri est assez atypique...

Au niveau des combats, des que tu verras la capacite "combo voltage", equipe-la, ça régénère les mp et ça permet de lancer bien plus d'artes.

CobraDid CobraDid
MP
Niveau 19
14 janvier 2019 à 16:49:07

Moi j'ai beaucoup aimé Tales of grace F, meme si l'histoire etait banale, j'ai passé un super moment. Bien entendu le Symphonia car madeleine de proust ;)
Pour Vesperia je le trouve bien pour le moment (7h de jeu) juste un peu bete de pas pouvoir changer de perso en combat et d'attendre d'avoir la formule et les ingrédients...
Sinon vu que vous parlez d'autre RPG, je me lance et j'annonce que le meilleur RPG de ces dernieres années : Dragon Quest 11 (bien que j'ai fait le 7) ;)
Ouai je vais me faire tapper mais j'ai eu le coup de foudre;)
Meilleur JRPG pour moi Tograce1 < TOS < Skie of arcadia < baten kaitos < Dq 11

lindt lindt
MP
Niveau 12
14 janvier 2019 à 17:22:16

Si tu passes de Berseria à Vesperia, il est normal d'avoir un sentiment de lassitude. En ce qui me concerne j'ai commencé par Symphonia en 2005 et ensuite, Vesperia en 2009.
Vesperia me semblait plutôt lent niveau Gameplay au départ, mais par la suite, c'est vraiment devenu intéressant.

Crapo60 Crapo60
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 19:55:11

Mais oui je pense que je me suis arrêté trop tôt et je devrais continuer un peu pour voir. Mais je suis le premier choqué 😨 car je suis un grand fan de ce genre de jeux (les personnages un PEU clichés ne me dérangent pas). Mais je vais continuer pour voir si mon avis peut changer.

Et bien, tiens nous au courant alors ! :hap:

concernant l'histoire, elle est bien rempli et passe par diverses phase, la moitié du jeu tu rencontre diverse personnes et les personnage du groupe ne savent pas vraiment ce qui va arrivé ou ce qu'ils veulent faire, ils ont des objectif mais y'a beaucoup d'imprévus, puis vien la deusieme phase du jeu ou ca s'accelere pas mal

C'est ça qui est cool je trouve. Même si chaque personnages ont un objectif, y'a toujours un imprévu, un truc qui fout la merde, qui va faire changer l'objectif des personnages ou les retarder. Ça rend le truc vachement dynamique je trouve.

Symphonia : la base, tombé sous le charme y a 15 ans, mais commence un peu à vieillir je trouve. Le rythme est un peu trop lent pour moi désormais !

Qu'est ce que tu attend par le rythme est lent? Niveau combat ou histoire? :(
Après oui, bien sûr que Symphonia à pris un coup de vieux, c'est normal, il date de 2003.
Mais pour moi, il reste tellement au dessus.
Alors ouais, la nostalgie joue beaucoup, j'peut pas le nier. C'est LE jeu de mon enfance.
Mais pourtant, j'essai vraiment de prendre du recul et d'être """"""""objectif""""""""" (je met des grosse guillemet mdr).

Le début du jeu est ultra cliché, c'est vraiment "un petit groupe part en quête de sauver le monde", sauf que, même en partant comme ça, la première partie du jeu reste ultra cool enft. A aucun moment je trouve ça chiant ou quoi.
Puis l'histoire évolue très bien, y'a pleins de révélations et le background est développé tout du long petit à petit.
Nan vraiment, même si l'histoire et le schéma narratif (d'autant plus que l'objectif des personnages est très clair, contrairement à Vesperia) peuvent paraître cliché, le tout évolue très bien je trouve et ça aborde plein de thème, certes, pas très originaux, mais abordé d'une façon intéressante je trouve.
Et en soit les thèmes abordé sont intéressant, peu importe comment c'est abordé (tant que c'est nuancé en tous cas).

Et pareil pour les personnages, ils évoluent, ils sont développé. Lloyd au début, c'est le héro de shônen typique, le débile qui fonce tête baisser et qui veux sauver tous le monde. Mais il mûri, évolue, se remet en questions etc .. Il devient vraiment intéressant je trouve.
Et son dilemme d'idéaux avec Mithos est super intéressant je trouve. Entre Lloyd qui à espoir pour l'humanité, et Mithos qui est désabusé et haï l'humanité à cause de la perte d'un proche. Bref, encore une fois c'est peut être classique, mais j'trouve ça vraiment intéressant, même encore aujourd'hui.

Petit mot pour Zélos, qui peut paraître très léger en terme de développement, mais qui s'avère être l'un des meilleurs personnages du jeu une fois les quêtes secondaires faites à son propos.
Ah et Kratos. Meilleur personnage du jeu. Sans aucune contestation. Je peut absolument pas en parler parce que je risque de spoil comme un gros sale, mais, kjkzdhkzjdzkdjzdkj voilà.
Mais en fait, ils sont tous cool. Sheena, Régal, Génis, Raine. Même Préséa et Colette sont cool (ouais j'ai un peu de mal avec ces deux là).

Bon après les graphismes ont sacrément vieilli, ça c'est sûr. Même le filtrage HD aide pas beaucoup.
Je kifferai voir Symphonia avec les graphismes de Vesperia.
Côté gameplay, je préfère le dynamisme de Symphonia à Vesperia. La mise en scène, les axes fixe (pas de course libre, ça rend le tout tellement moins fouilli je trouve).
Mais bon, j'peut pas nier que Symphonia, même si il à les attaque à l'unisson, il n'a pas les coups fatales, overlimit etc..

Zestiria : malheureusement chiant au possible. A part Edna les autres personnages sont limite ennuyant. La map monde donne l'impression d'être ridiculement petite. Bref je n'en retiens pas du bien !

Je suis d'accord. J'arrive pas à voir ce que les gens trouvent à Zestria. J'ai vraiment du mal.
Bon après j'ai peut être pas donné sa chance au jeu, j'ai jouer que 5h, maaais je trouve rien d’intéressant. Les combats, les graphismes, les personnages, l'histoire en elle même, les grandes zone vide. Huuum.
Faudrait que je réessaie, peut-être, pourquoi pas.

Bref pour ça serai : Symphonia > Vesperia > Symphonia 2 > Zestria

Je ne vois pas grand mode qui parlent de Symphonia Dawn of the New World , mine de rien.
Je sais qu'il à énormément déçu, moi le premier, maaais bon, c'était pas un si mauvais jeu quand même, si?
J'en ai de vague souvenir, je l'ai fait y'a longtemps, faudrait que je le refasse.
Mais bon, Emil et Marta qui sont très niais. La carte qu'on ne peut pas exploré. Les personnages du premier qu'on ne peut pas entraîné. C'est ces trucs qui m'avaient vachement déçu. Y'avais pas ce petit truc que le premier jeu avait. L'histoire était, vraiment bizarre.
M'enfin, faudrait que je le refasse.
Par contre Xillia et Grace m'intéresse vraiment. Ils ont l'air vraiment cool. Mais bon, PS3 malheureusement. Peut-être un portage un jour.
Même si, j'attend Abyss avec grande impatience. Je veux Abyss. La même team qui ont fait Symphonia et Vesperia, donc niveau gameplay, c'est top. Des graphismes à la Symphonia 2. Et pour avoir vu l'animé, l'histoire et les personnages sont vraiment, vraiment cool.

Message édité le 14 janvier 2019 à 19:57:12 par Crapo60
MonteCristo41 MonteCristo41
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 20:46:37

Je l'ai fait à l'époque et j'ai du mal surtout à me remettre au gameplay au jour d'aujourd'hui. Devoir appuyer sur L2 pour déplacer son perso dans tous les sens, c'est chiant. Sinon, graphiquement, désolé mais il tient largement la route et est le plus beau tales of à ce jour (j'ai l'impression).
Sinon, je te conseille Ys Lacymosa of Dana. Je ne connaissais que de nom cette série et m'y suis mis et c'est une très bonne surprise (à faire en difficile pour un peu de challenge).

Message édité le 14 janvier 2019 à 20:47:00 par MonteCristo41
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment