CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tales of Vesperia Vostfr Ps4/Switch preco dispo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 31
13 juin 2018 à 16:52:25

Sortie 31 décembre 2018 :D

Preco Ps4

https://amzn.to/2y6PUrh

Preco Switch

https://amzn.to/2JD6OTR

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 18:02:38

Les liens sont inversés non ? J'ai l'impression que les images sur amazon ont été inversées.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 18:04:56

Le 13 juin 2018 à 18:02:38 fana-manga a écrit :
Les liens sont inversés non ? J'ai l'impression que les images sur amazon ont été inversées.

Exact.

Sinon la date et le prix sont surement des placeholders (donc c'est temporaire). Inutile de préco, de toute façon y'aura surement un collector d'annoncé comme pour Symphonia Chronicles.

Message édité le 13 juin 2018 à 18:06:43 par ]Yuki[
Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
13 juin 2018 à 18:05:13

Le tarif est de 39,99€ pour les versions PS4 et XBOX ONE et 49,99€ pour la version Switch:

Version PS4: http://www.micromania.fr/tales-of-vesperia-definitive-edition-88775.html

Version XBOX ONE: http://www.micromania.fr/tales-of-vesperia-definitive-edition-88777.html

Version SWITCH http://www.micromania.fr/tales-of-vesperia-definitive-edition-88779.html

Message édité le 13 juin 2018 à 18:06:15 par Arjunakhan
]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 18:08:10

Le prix est étrangement plus engageant chez Escromania...

Mah attendons de vraies dates et tarifs, perso même 40 euros ça m'parait être cher. Mais vu que ça va se vendre ils ont pas vraiment de raisons de baisser les prix.

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
13 juin 2018 à 18:39:49

Je le préco sur amazon vu que de toute façon le prix va baisser et si ça tombe à 40€ ça me parait pas cher pour le coup (vu que j'y ai jamais joué je le prends comme étant un nouveau jeu) et si une collector tombe j'aurai juste à annuler la préco simple.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
13 juin 2018 à 19:08:07

Mah j'préco simplement pas parce que j'ai aucune crainte de rupture de stock et que j'pense que le prix du jeu risque de baisser assez rapidement de toute façon.

Mais en effet avec la garantie "prix le plus bas" y'a pas vraiment de risques ^^

Pseudo supprimé
Niveau 4
15 juin 2018 à 16:39:20

yo, des infos sur la résolution et les fps sur switch?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2018 à 16:56:46

J'ai réservé sur PS4 chez Micromania. Jtouve ça pas chère à titre perso.
Je serai curieux de savoir les fps reso etc de la version Switch comme mon VDD par contre.

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 26
12 juillet 2018 à 07:33:25

Comment vous savez qu'il sera traduit ? J'ai vu aucune new passer sur une éventuelle trad perso.

Canarchy Canarchy
MP
Niveau 9
12 juillet 2018 à 07:53:00

Les premières vidéo paruent affichent le texte en anglais et Vesperia a déjà été traduit en FR pour la version Xbox 360, donc en toute logique on aura les textes en français :ok:

itachivv itachivv
MP
Niveau 8
12 juillet 2018 à 10:33:28

Juste une question la version pc il y a une boite ou c'est en téléchargement uniquement ?

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
22 juillet 2018 à 11:13:47

Sortie le 31 décembre 2018 c'est quand ils savent pas la date, il sortira probablement avant... voire après mais on va rester optimiste. :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 août 2018 à 02:20:53

J'ai cru lire sur le net qu'il y aurait une version collector (du moins prévu au Japon au moins) quelqu'un à des images ou des infos ?

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
23 août 2018 à 23:55:40

Le 23 août 2018 à 02:20:53 BejittoSSJB a écrit :
J'ai cru lire sur le net qu'il y aurait une version collector (du moins prévu au Japon au moins) quelqu'un à des images ou des infos ?

Personne n'a rien.
Il y aura un event le 16 septembre au Japon : http://www.abyssalchronicles.com/news/tales-vesperia-definitive-edition-gets-old-ps3-tales-dlc-costumes-special-edition-10th-anniversary-party-event-japan
Sans doute pour annoncer une édition collector (rien est confirmé, mais vu que tous les Tales sortis sur console depuis Graces F en ont ça ne surprendrait personne).

Pour le reste on a toujours pas de date officielle. Seul le prix des préco a un peu oscillé (j'rappelle que ça sert pas des masses de préco le jeu) :
https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-adherents-tales-of-vesperia-definitive-edition-sur-nintendo-switch-10eur-sur-le-compte-fidelite-1262063
https://www.dealabs.com/bons-plans/precommande-tales-of-vesperia-definitive-edition-sur-ps4-ou-xbox-one-1261896

A titre personnel, j'ai beau adorer la série et avoir attendu cette version de Vesperia pendant un bail, ça reste un seul et unique jeu, au vu des images qu'on a c'est le portage de la version PS3 avec les DLC cosmétique (horrible tendance que Vesperia a débuté :malade: ), des effets de particule en + sur les MA et une meilleure résolution. J'paierais pas une édition standard (peu importe la console) plus de 30 euros... Faut pas déconner non plus.

Mais bon, on manque d'informations donc inutile de s'exciter pour rien, on fera un topic lorsqu'on aura + d'infos.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
24 août 2018 à 04:40:14

On peut déjà l'avoir à 30€ avec les préco (sauf sur Switch).
De toute façon on verra bien, j'aimerai déjà qu'on aient une date, j'aurai aimé qu'il sorte avant le stand alone de XC2 m'enfin tant pis.

]Yuki[ ]Yuki[
MP
Niveau 12
24 août 2018 à 20:15:29

DLC stand alone de Xenoblade Chronicles 2 qui sort... le 14 Septembre en démat et le 21 Septembre en format physique ? lol
Nope ça n'arrivera clairement pas. Ils avaient annoncé "cet hiver" comme fenêtre de sortie, et ils ont drop le 2018 lors du trailer de l'anime expo, donc ce serait même pas surprenant que ça sorte début 2019 en fait.

Pour le reste, si j'link des "bons plans" qui montrent que le jeu est trouvable à 30 euros en préco, tu crois que j'ignore cette information ? :x
Ce qui est insultant c'est qu'ils essaient de le refourguer à un prix plus élevé de base. Alors que le jeu devrait simplement osciller entre 20 et 30 euros, et que le consommateur ne devrait certainement pas avoir à payer un produit plus couteux sur Switch peu importe les difficultés internes qu'ils ont eu à porter le jeu sur la console ou à utiliser les cartouches en tant que support (si il y'en a eu).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 août 2018 à 02:53:52

DLC stand alone de Xenoblade Chronicles 2 qui sort... le 14 Septembre en démat et le 21 Septembre en format physique ? lol

Nope ça n'arrivera clairement pas. Ils avaient annoncé "cet hiver" comme fenêtre de sortie, et ils ont drop le 2018 lors du trailer de l'anime expo, donc ce serait même pas surprenant que ça sorte début 2019 en fait.

Quand ils avaient annoncés la première fois le portage, vu qu'ils n'avaient pas indiqués de date je m'étais dis qu'avant Octobre ça aurait pu être une bonne période plutôt que Décembre, m'enfin bon tant pis on attendra.

Pour le reste, si j'link des "bons plans" qui montrent que le jeu est trouvable à 30 euros en préco, tu crois que j'ignore cette information ? :x

Je n'ai pas lu/lu en diagonnales les posts, tu remarqueras que mon premier post est une question que personne n'a souligné sur le topic :noel: , ou alors j'ai pas du cliquer dessus sachant qu'on peut trouve ça à des prix abordables ailleurs :hap:.

Ce qui est insultant c'est qu'ils essaient de le refourguer à un prix plus élevé de base. Alors que le jeu devrait simplement osciller entre 20 et 30 euros, et que le consommateur ne devrait certainement pas avoir à payer un produit plus couteux sur Switch peu importe les difficultés internes qu'ils ont eu à porter le jeu sur la console ou à utiliser les cartouches en tant que support (si il y'en a eu).

Je suis entièrement d'accord avec toi, déjà pour moi un remaster devrait même pas coûter plus de 30€ (sachant que même 30 je trouve que c'est un peu trop), quand tu vois des compiles de remaster avec 2 à 3 jeux pour la même somme voir 40€ grand max.......

Après généralement la fnac table plus ou moins sur les mêmes prix (pour les jeux Switch multi-plateformes) que les autres supports (si on prends en compte le chèque KDO), y'a même peut-être moyen que le prix baisse on verra bien.

Mais bon le problème c'est surtout Nintendo qui vends les cartouches plus cher, après faut se dire que la cartouche a quelques avantages et permets des temps de chargements plus rapides (même si ça en n'excuse en rien le fait que ça peut valoir 10€ de plus sur ce support).

v3xing v3xing
MP
Niveau 7
01 septembre 2018 à 13:58:47

Sur Amazon il est dispo en preco a 29.99 sur Xbox one
J ai pas vérifier pour les autres consoles :)

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
03 septembre 2018 à 16:50:52

Pour compléter mon VDD :
PS4 : 29.99€
Switch : 39.99€

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.15€
La vidéo du moment