CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tales of Vesperia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Graces F/ Vesperia Echange

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 13:02:50

Salut a tous. alors voila j'ai toujours voulu tales of vesperia, donc je propose un échange contre tales of graces F il est en très très bon état , et comporte aussi un cd avec les musique du jeu. Hésité pas a me contacté merci a tous.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
16 juin 2015 à 21:10:51

Tu cherches la version PS3 c'est ça?

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 00:11:14

oui tout a fait

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 12:06:04

j'ai oublier de précisé que ma version de tales of graces F est une version ps3 et comporte 3 cd. je recherche tales of vesperia version jap ps3. merci d'avance.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
18 juin 2015 à 15:36:33

Je n'ai pas la version PS3 de Vesperia donc je ne peux pas t'aider sur ce point là mais pourquoi n'achètes tu pas directement Vesperia (PS3)?

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
18 juin 2015 à 16:58:32

D'accord merci quand même. Je ne peux pas me permettre d'acheter un jeu en se moment donc je me suis dit pourquoi pas trouvé quelqu'un qui veut graces F sans dépense un euros =)

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
18 juin 2015 à 21:51:24

Ah ok. J'espère que tu trouveras ton bonheur :)

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
04 juillet 2015 à 12:06:06

Salut tout le monde toujours rien?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 juillet 2015 à 13:48:46

Salut,

Malheureusement, Vesperia PS3 est très difficile à trouver.
Mais sur Play asia il est à 30€ je crois.
Tu veux le patcher ?

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 10:31:06

30 euros ? malheureusement je ne peut pas mettre de l'argent dans un jeu en se moment c'est pourquoi je cherche un échange même si je pense que sa sera très compliqué. le patcher ? c'est a dire? et j'ai une petite question le jeu est il zoner ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2015 à 10:40:55

Alors, je vais répondre à toutes tes questions :
-Tu peux trouver le jeu ici au prix de 21€ : http://www.play-asia.com/tales-of-vesperia-playstation-3-the-best-new-price-version/13/7082gt
C'est un site très sérieux.
-ToGf ne vaut clairement pas Vesperia (pour moi du moins). C'est pourquoi je l'ai revendu. Le jeu est tellement pénible à avoir que personne ne te le cédera je pense.
-La PS3 n'est pas zonée. Tu peux jouer à n'importe quel du monde même avec une console française.
-Vesperia PS3 est en japonais complet. Si tu parles le nippon, ça ne devrait pas te poser problème. Sinon, un patch de traduction anglais existe mais il faut avoir une console particulière.

J'ai Vesperia PS3 et je ne m'en sépare pas. Désolé.

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
07 juillet 2015 à 11:54:34

merci beaucoup pour le lien et toutes les information que tu ma fourni. je savait que le jeu était complètement en jap, mais je ne parle absolument pas japonais existe t'il un guide complet en Français ? car franchement en comparant la version 360 et la version ps3....il y a pas photos .

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juillet 2015 à 12:03:47

Je ne connais pas de guide complet en français, seulement en anglais. Il a été fait par la team de traduction anglaise : http://hyouta.com/vesperia/
Il est complet.

Je confirme, j'ai terminé les deux et la version PS3 est mieux.

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
08 juillet 2015 à 12:22:52

d'accord je te dit merci pour ces précisions. l'anglais ne me pose pas de problèmes. par contre quelle sont les contrainte de "hacker" sa PlayStation 3? car sur le net je voit que les bon coté mais je pense déjà que sa ne doit pas être très très légale tous sa...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2015 à 13:53:53

Le hack est de base illégal. Après, débrider sa ps3 te permet de pouvoir installer des émulateurs ou des jeux sur le disque dur. Ça n'affecte pas ta console. Je n'ai jamais eu de problème avec et les jeux physiques tournent sans soucis.

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 04:12:01

D'accord merci mais sans indiscrétions ça coûte combien en moyenne se genre de modification?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 09:21:03

Alors je vais tenter d'être le plus précis. Il y a différents types de "débridage" :
-Le premier consiste à avoir une console compatible (avec un numéro de série de dépassant pas les 2XXX) et qui ne soit pas une super slim (dernier modèle des PS3). Il est très très difficile d'en trouver et elles coûtent aussi cher qu'une neuve quand elles sont vendues debridée ou compatible pour le débridage. Là, tu peux la faire revenir au firmware 3.55 customisé (recréé par un professionnel et non officiel mais stable et sans bug) pour tout installer et installer des spoof (faux firmware qui va faire croire à la PS3 qui tu tourne sous la dernière mise à jour alors que tu es en 3.55 customisé) pour jouer aux jeux physiques sans avoir à faire la mise à jour présente sur le disque (mise à jour officielle qui bloque ta console). C'est ce que j'ai comme PS3
-Ensuite, si tu n'as pas de console compatible, tu as la possibilité d'installer un ODE : http://www.arcalide.com/cobra-ode-p-874.html
Il faut démonter ta console et faire des soudures, etc... Il faut vraiment savoir ce que tu fais. Je te conseille de faire faire ça par un professionnel (environ 100 à 150€) mais c'est encore mieux que le CFW (custom firware en 3.55) parce que ta console est plus libre.

Dans les deux cas, tu as le choix d'installer un logiciel qui va te permettre de copier la galette (disque physique de ton jeu) sur ton disque PS3 ou externe et ainsi de pouvoir modifier les fichiers présents pour modifier ce que tu veux dedans. Comme pour Vesperia, modifier les fichiers de langue.

Mais en gros, et c'est ce que j'ai fait, c'est d'aller sur le net et de chercher une PS3 déjà en CFW 3.55 (ou sinon en firmware officiel 3.55 pour que tu puisses faire les manipulations toi-même) et de l'acheter (environ 180€)... Tu n'auras pas à la démonter. Si tu arrives à trouver une PS3 avec un ODE dessus, encore mieux.

D'autres questions ?

Lunatiik_Lashka Lunatiik_Lashka
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 11:24:54

Merci beaucoup de te donner autant de mal pour moi c'est sympa. Si j'ai bien compris le mieux c'est d'acheter directement une PlayStation déjà modifier? Car moi je me suis renseigné sur ma play et ont ma dit que je n'aurais pas du faire la dernière maj.

Cedrog Cedrog
MP
Niveau 17
09 juillet 2015 à 11:26:50

C'est aussi compliqué que de hack sa Wii ou pas? :)

Vu que ma Wii est bloquée, je pas envie de prendre le risque de hack ma PS3 (même si ToV me fait envie).

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2015 à 12:02:02

:d) LuNaTiiK_LaShKa :
Quand tu achètes une nouvelle console, il ne faut JAMAIS faire les nouvelles mise à jour. Elle prend de la valeur au bout d'un an ou deux et tu peux la modifier à ta guise. Les team trouvent vite les faille au début.
Mais oui, le plus simple c'est ça. Va sur le bon coin ou google et tape "PS3 3.55", ça devrait aider.

:d) Cedrog
J'ai hack ma Wii et ça m'a pris dix minutes... C'est tout à fait possible sur une Wii 4.3 grâce à USB Loader GX. C'est la console la plus simple à hacker. C'est mon premier essai et j'ai trouvé ça très très facile.
Je joue à BKO sur Wii du coup :ok:
On peut tout faire une fois que tu as installé une homebrew.

Message édité le 09 juillet 2015 à 12:02:59 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment