CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot barcelona

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
11 août 2015 à 06:21:20

maillot barcelona http://goo.gl/dX53hn
Adidas - Maillot OM 2012 Domicile - S -
Maillot OM - Marseille Domicile 2011 - 2012 Le maillot Home de l OM a ete concu avec un design frais et simbolisant la ville de Marseille Authentic Badge Climacool Logo Brode 100 % Polyester

ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 06:24:31

"Non mais arretez de dire ""c'est mon dernier HS"" ça fait 10000 foisenvoyez vous vos msn, faites une conversation à 3 et puis c'est tout !"

extra7692 extra7692
MP
Niveau 5
25 août 2015 à 06:27:06

"moyenne...selon moipour ceux qui veulent ou vont commander sur mdf fss ou sj.Es , je viens de recevoir par mail un code de reduction de 5%:jr5dis . je sais aps si il etait qu a moi ou pas mais si ca peut depanner d autres ^^"

FatClub FatClub
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 06:28:47

je sais pas au debut il dise que maillotsdefoot.com est de bonne qualité mais je sais pas quoi choisir

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
26 août 2015 à 10:14:46

ben lache ton fourni et arrete de faire le cupide. t'imagine si tout le monde ferai comme toi ? on aurai aucun site et il y aurai jamais eu de topics ?

hakim70 hakim70
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 11:52:17

" fermons la parenthese c'etais juste pour te demasquer :sors:bref revenons a nos moutons il y a le borussia dortmund de dispo pour les amateurs"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 11:56:27

Ben j'ai pas compris alors..tu sais o? je vais ? comment ca ? o? je me fournis ?

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 11:57:10

Bon ben je vais oublier 9footballshirt.com vu que l'on peut pas payer

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 11:57:56

"ouais t as vu, sachant que tous vient du meme endroit (tu doit connaitre hein ^^) bref 10 maillots un poeu tache. par contre tu veux les photos de mon fourni habituel?mdrbref non pas de sites pour des produits authentique a prix r?duits (a moins d aovir des contacts dans des pays euroip?ens tel que la pologne, l autriche ou d autres pays de ce type.)noy? joel tous le monde"

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:23:27

"Je vends plus rien parce que j'ai d?cid? d'arreter, mais toi t'as toujours pas commenc? ...Ensuite sache qu'en une adresse je me autant de benef de ce que tu voudrais faire avec ton fameux site en construction depuis la nuit des temps"

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:24:30

moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:25:33

c'est dommage pour toi, tu veux faire le fier, genre j'ai besoin de personne mais encore une fois sans les topics tu fais rien

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 00:26:54

cher mais au moins ta de la qualit? puis au pire tu commandes avec tes potes ou tu prends des maillots pour revendre sur leboncoin pour rentrer dans tes frais ?

hudsmagica hudsmagica
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:42:02

Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB

JanKevObama JanKevObama
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:43:02

Merci mec ;) Si vous voulez je poste les photos de mes maillots d?s que je les ai, ils ont ?t? command? sur SSS

Lascerta Lascerta
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:43:56

pourtant il y a le choix il faut payer 4 dollard de plus pour mettre le nom je comprend pas comment dois je faire

lascertasd lascertasd
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 08:44:49

"Desole Ggeremy...je voulais parler de fournisseur et non de website.Merci quand meme...dans ce cas peut tu effacer le topic carement?lol j;ecris ici car je ne sais ou te joindre en esperant que t capte le message.joyeux noel"

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:17:50

salut tous le monde vous savez ou je peut trouver le nouveau maillot du barca ? avec qatar foundation sur le devant du maillot ?

Naoned65 Naoned65
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:18:32

ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 19:19:40

Quelqu'un a command? sur SF75 ? dans ces cas l? est ce que vous pouvez me montrer 2-3 photos s'il vous plait ? Seulement si vous avez d?j? des liens je veux pas vous d?rangez merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment