Menu
Deus Ex : Human Revolution
  • Tout support
  • PC
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Human Revolution  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Human Revolution  / 

Topic ran out of saved memory

Sujet : ran out of saved memory

1
marphi83
marphi83
MP
27 juin 2018 à 20:11:27

bon, ayant acquis il y a peu mankind divided , je me suis dis : jvais refaire une save de human revolution director's cut ( j'avais perdu mes saves il y a longtemps ) , jme demerde a ne tuer personne, être gentil avec tout le monde, me la jouer infiltration a mort (aucune alarme ), finir toutes les quêtes secondaires , j'ai même sauver malik en mode pacifiste, j'arrive vers le dernier lvl, celui où les gens sont zombifiés , et vers le gros ascenseur qui permet de peter l'cul du boss final bim un crash "ran out of saved memory", jme dis bon, ok, on relance ça dois pas être si grave et là pareil, s'en suit trois milliards ( j'ai compter, ça fais beaucoup ! ) de manip, supprimé le cache steam, reverifier l'integrité des fichiers, tenter des trucs chelou à retirer remettre les saves ( cloud désactivé ) , mettre à jour tout et n'importe quoi ( une fois un jeu steam crashais parce que internet explorer n'etait pas à jour, donc allez savoir ) bref, et à la fin j'ai même mis tous les graphismes au minimum du minimum + plein écran désactivé , et rien, toujours pareil , si quelqu'un à une idée je prend, ma config :

proc : Intel Core i5-3470 (3.2 GHz)
carte mère : ASRock Z75 Pro3
carte graphique : ASUS GTX750TI-OC-2GD5 - GeForce GTX 750 Ti 2 Go
ram : Corsair Dominator Platinum 16 Go (2 x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL11
disque dur où se trouve le jeu (partitionné ) : Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 3 To
disque dur dédié systeme : Corsair Force Series LS 120 Go

http://www.noelshack.com/2018-26-3-1530122959-helpme.png

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Deus Ex : Human Revolution PC
    9.79 €
    9.85 €
  • Deus Ex : Human Revolution WIIU
    38.44 €
    69.99 €
  • Deus Ex : Human Revolution PS3
    7.99 €