Deus Ex : Human Revolution
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC WiiU PS3 360 Mac
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Human Revolution  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Human Revolution  / 

Topic FIN du JEu : Questions "sans" réponses (le DLC qu'apporte t-il ?)

Sujet : FIN du JEu : Questions "sans" réponses (le DLC qu'apporte t-il ?)

1
titanatlas
titanatlas
MP
03 octobre 2016 à 02:58:27

Je viens de terminer le jeu et je fais donc appel à ceux qui connaisse l'histoire du 1 et aux autres aussi

[J'ai passé 2 semaines sur le jeux, à hauteur de 10 heures par jour (oui oui je glande), hacker tous les PC et débloqué à 2 près toutes les augmentations avec + de 40 virus Atomiser et Arrêt, j'ai lu tout leurs put*** de mail, mais malgré tout]

T R O P D E Q U E S T I O N S R E S T E N T S A N S R É P O N S E S :

• On apprend pas UNE CHOSE PRINCIPALE :

Qui est le perso dans la 1er cut scene en fait ? (à moins de faire des recherches sur le net) mais bon, le but c'est d'éclairer un minimum le joueur

Les personnes avec qui il parle ?

Versalife, sont implication dans l'histoire ?

Megan Reed était finalement de mèche ou pas ?!

Cette attaque chez Sarif, lui même, en connaissait-il les choses les tenants et aboutissants ? Pourquoi mandater Adam Jensen à ce moment là ?!

Puis j'ai pas trop pijé c'est quoi cette fille "drone humain" à quoi sert-elle ?

...que veut faire la boss de TYM en rentrant dans cette boîte ?

Sinon on peut pas revenir dans le jeu une fois terminé, retourner au siège de SARIF ?!

Peut on modifier l'histoire, j'ai pu obtenir 4 fin differentes, y en a t-il d'autres ?

Qu'apporte le DLC ? (allez y faite vous plaisir avec les SPOILs je ne le ferai pas)

DrunkenCat
DrunkenCat
MP
06 octobre 2016 à 12:47:30

Salut. Le dlc n'apporte pas vraiment de réponses.
Et puis les références au premier ce sont plutôt des cleins d'oeil, faut pas trop se formaliser.

Genre le mec de la cinématique du début c'est Bob Page un méchant du 1, ça va pas vraiment plus loin que "la conspiration existe depuis longtemps"
Megan Reed est pas vraiment de mèche, elle a été kidnappée, mais d'un autre côté Jensen a l'air de lui en vouloir à la fin et l'abandonne après l'avoir sauvé.

Si t'es le genre de joueur à te poser des questions tu devrais jouer au 1 qui a un super scénario plus complexe que le 3, et il nous donne plus de libertés, nos choix ont aussi un impact sur le scénario (pas comme dans le 3)
Il a bien vieilli, surtout avec les mods dispo.

Pour les fins ça a été rushé, faut pas vraiment y accordé de l'importance.

La pédégé de Tai young médical voulait "devenir le maître du monde of course "

Voilà. Tu vas peut-être préféré le 1, beaucoup moins d'actions et de dialogues mais plus de libertés et de choix. Des levels plus grands avec plus de chemins possibles, plus de rejouabilité. Un niveau à Paris qui est trop marrant pour les accents français des gens qui parlent anglais.

DrunkenCat
DrunkenCat
MP
06 octobre 2016 à 12:54:39

Sinon Versalife c'était une entreprise de technologie.
Sarif a engagé Jensen déjà parce-qu'il se doutait que les entreprises de sécurité étaient corrompus jusqu'à la moelle.
Et ensuite parce-que c'est le premier homme qui n'a pas besoin de prendre la drogue anti rejet pour ses augmentations (il le savait pas)
Megan à utilisé son adn pour faire un bond dans ses recherches. Les méchants l'ont appris, mais voulaient pas que ça se sache c'est pour ça qu'ils ont attaqués Sarif juste avant la révélation publique.

Ensuite ils ont utilisés la technologie dev par megan pour créer un gros virus qui au début du 1 éradique une grosse partie de la population (ça le permet aussi de faire du blé en vendant l'antidote) C'est le petit liens avec le 1.

Argonaute56
Argonaute56
MP
09 août 2017 à 03:46:36

Laisse le générique de fin jusqu'au bout,il y a une conversation entre deux personnages.

The-X-Flo
The-X-Flo
MP
17 août 2017 à 11:30:25

La partie avec Megan Reed est une des grosses déceptions. Adam dit clairement qu'il faudra qu'ils parlent et on attend un petit dénouement de ce côté. Mais rien. Du coup je m'étais dit que dans la suite cette histoire serait approfondie. Et rien...

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AkramZ, MamYume
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Deus Ex : Human Revolution PC
    4.58 €
    7.00 €
  • Deus Ex : Human Revolution WIIU
    29.95 €
    38.64 €
  • Deus Ex : Human Revolution PS3
    7.50 €