CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [XBOX360] Succès bloqués Collectionneur d'armes et C'est de la bombe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gto57 Gto57
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 21:52:29

Salut à tous ! J'aurai voulu savoir si quelqu'un a une solution pour les succès :

- C'est de la bombe ! - Tuer 3 ennemis à la fois en utilisant des explosifs avec au moins 6 joueurs présents.
- Collectionneur d'armes - Débloquer toutes les armes du jeu.

Pour collectionneur d'armes, j'ai essayé plein de trucs. J'ai essayé de lancer le jeu sans sauvegarde et avec sauvegarde, non connecté sans mise à jour du jeu. Rien. J'ai aussi essayé de supprimer la sauvegarde, d'effacer et de récupérer mon profil xbox avant, et de lancer le jeu non connecté au réseau xboxlive. Puis dernier essai, sans sauvegarde mais connecté au réseau.

Bref, dans tous les cas, et à chaque redémarrage, avec le level des A.C.E.S. au maximum hors ligne (c'est-à-dire 20), j'ai joué au moins une fois avec chaque arme. Et aussi lorsque j'ai lancé le jeu cette fois en ligne.

Autre observation, même non connecté au réseau et sans sauvegarde sur le disque dur, lorsque vous lancez le jeu, votre profil charge une récente sauvegarde de vos statistiques, donc une sauvegarde est liée à votre profil est automatiquement imputée sur votre disque dur.

Du coup, à cause de cette sauvegarde virtuelle invisible, le jeu considère que j'ai déjà réalisé le succès :
- C'est de la bombe ! - Tuer 3 ennemis à la fois en utilisant des explosifs avec au moins 6 joueurs présents, alors qu'il est pas débloqué sur mon profil.
Je l'ai fait encore plus de 10 fois avec du C-4 ou des grenades à fragmentation récemment, mais rien à faire, il reste bloqué.

Alors en espérant trouver des solutions, je poste mes bugs et mes tests.

Gto57 Gto57
MP
Niveau 5
20 juillet 2016 à 11:13:59

- C'est de la bombe ! - Tuer 3 ennemis à la fois en utilisant des explosifs avec au moins 6 joueurs présents.

Succès déverrouillé.

Astuce : Apparemment, le fait de mettre la langue Pays/Région en Anglais de la console et du profil, le succès se déverrouille. Bien sûr il faut le réaliser à nouveau, je l'ai fait sur le réseau grâce à du C-4. Soit c'est grâce à la langue du système, un bug connu, soit une explosion avec 3 personnes synchro.

Par contre, pour le succès :
- Collectionneur d'armes - Débloquer toutes les armes du jeu.

Ce Succès reste toujours bloqué.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.92€ PS3 24.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment