CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La licence rachetée par THQ Nordic

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
funeralv12 funeralv12
MP
Niveau 4
16 octobre 2018 à 23:12:13

La nouvelle est tombée il y a environ 2 mois mais je vois que personne n'a pensé à en parler ici, alors peut-être certains ne sont pas encore au courant ?

TimeSplitters et Second Sight sont désormais entre les mains de THQ Nordic (du moins sa filiale Koch Media pour être plus précis), nouvelle annoncée par le CEO de THQ Nordic sur Twitter avec une joie non dissimulée.

THQ Nordic a parlé un peu plus tard d'une annonce qui arriverait bientôt, s'amusant à préciser que ça ne concernait pas encore TimeSplitters. Évidemment, le mot "encore" n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et on peut déjà voir ça comme un petit indice sur l'avenir de la série.

Message édité le 16 octobre 2018 à 23:14:45 par funeralv12
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 00:43:27

a ton avis on peut espérer un ts4 dans les années qui viennent?

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
21 octobre 2018 à 12:45:26

(Je suis FuneralV12) Je sais pas du tout, c'est probable mais reste à savoir si ça serait une bonne idée. Un nouveau TimeSplitters sans l'équipe originale et dont on va en attendre beaucoup vu le temps d'attente pour l'avoir, ça risque d'être compliqué... Pour moi le plus probable c'est un remaster, c'est moins risqué puis c'est une idée que Free Radical Design avait déjà à l'époque vu qu'ils voulaient remasteriser TimeSplitters 2. On verra bien !

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
21 octobre 2018 à 18:46:12

oui on vas surement avoir une annonce bientôt je pense moi je voudrais un remaster du 3 surtout car c’est mon préféré du moins pour son multijoueurs

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 10:29:11

S'il doit y avoir quelque chose, je voudrai bien un remaster aussi. Enfin pas de Future Perfect spécialement, plutôt la série complète ou alors au moins un des deux premiers surtout. Personnellement je suis pas chaud pour un TimeSplitters 4, ça risque d'être très décevant sans Ben Newman, David Doak et tous les autres. Au moins chez Dambuster Studios il reste Graeme Norgate et Ross Tregenza donc la partie audio sera toujours à la hauteur (encore faut-il que ce soit cette équipe que Koch Media choisit) mais le reste j'en doute fort...

Message édité le 22 octobre 2018 à 10:30:52 par sandwavek
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 12:09:21

faudrait qu'ils rachète les anciens de free radical aussi pour faire un ts4 ce serais plus prudent. et en attendant ce serais cool qu'ils nous fasse un remaster des trois premiers en plus sa leur ferait des sous. et le premier timesplitters je ne l'ai jamais connu

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 22:39:11

David Doak a quitté l'industrie du jeu-vidéo depuis le rachat de FRD, on voit bien dans les interviews à quel point il déteste les éditeurs et tout ce monde donc on le reverra sûrement pas pour ça puis Karl Hilton et Hasit Zala ont pas quitté Dambuster pour y retourner. Quant aux reste, ils ont tous leurs projets et un travail de leur côté donc un retour de l'équipe originale pour TimeSplitters 4 ça me paraît complètement surréaliste.

Message édité le 22 octobre 2018 à 22:41:06 par sandwavek
fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 12:15:34

tas surement raison. peut être qu'ils prendrons exemple sur ts2 et ts3 un peu comme les développeurs de gears of war 4 ont fait avec gears of war 3 se serais un bon moyen pour faire une suite a la hauteur

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
24 octobre 2018 à 22:05:47

S'ils veulent faire un TS4 ils vont forcément prendre exemple mais ça veut pas dire que ça va marcher pour autant. Pour te donner un exemple, avoir un gars qui essaye de faire du Ben Newman c'est très différent d'avoir Ben Newman tout court quoi

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
25 octobre 2018 à 12:05:38

ok mais je suis confiant je pense que si ils font un ts4 ce sera un bon jeu

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
30 octobre 2018 à 13:00:28

Quelques news supplémentaires (en anglais) !
https://www.psu.com/news/thq-nordic-wants-to-fill-gaps-in-the-industry/

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 13:26:51

je maitrise pas beaucoup l’anglais, ils disent quoi en gros?

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
30 octobre 2018 à 17:04:09

"Nous devons déterminer quelle est la meilleure première étape, comment plaire aux fans et rendre la franchise pertinente de nos jours."
Donc en gros ils ont l'air d'être encore en train de réfléchir à ce qu'ils vont faire avec la licence, ça montre bien une fois de plus qu'il y a bel et bien quelque chose qui se prépare

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:14:50

oui quelque chose se prépare ce qu'il faudrait c'est qu'ils fassent une collection hd en attendant une suite et je pense qu'ils vont s'appliquer pour faire la suite et que ce sera un bon jeu

Adolf-Cartman6 Adolf-Cartman6
MP
Niveau 6
27 novembre 2018 à 17:01:22

La première étape la plus logique, c'est que THQ fasse un portage HD des 3 premiers épisodes pour mesurer l'engouement des fans et d'autres curieux qui n'ont jamais touché à la série.

Personnellement, cela me conviendrait : profiter du jeu en 1080p, voire 4k, autrement que par le biais de l'émulateur Dolphin sur consoles (et PC ? Même si du coup, au clavier souris le jeu va être beaucoup plus facile), j'en rêve depuis longtemps. Sans compter le support du multijoueurs en ligne qui permettrait de faire des parties multi interminables !

Message édité le 27 novembre 2018 à 17:02:45 par Adolf-Cartman6
sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
27 novembre 2018 à 19:15:30

C'est sûr que pour jouer en ligne ça sera vachement plus pratique que le combo adaptateur réseau + XLink Kai. Y'a pas de quoi s'inquiéter en tout cas, la licence pouvait pas tomber entre de meilleures mains. THQ savent très bien ce qu'ils font et ça laisse la possibilité que ce soit Dambuster qui fasse le boulot.

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 19:15:51

moi ce dont je rêve c’est d'avoir timesplitters 3 sur switch pour jouer avec mes potes ou en ligne

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 19:18:09

SandwaveK thq pourrait nous faire une suite a la hauteur? C'est qui Dambuster?

sandwavek sandwavek
MP
Niveau 4
28 novembre 2018 à 00:00:03

Pour faire simple, Dambuster Studios = Crytek UK (de 2009 à 2014) = Free Radical Design. Et c'est Koch Media (filiale de THQ Nordic) qui en est en charge donc si THQ a un projet avec TimeSplitters, ils peuvent potentiellement donner ce travail à Dambuster Studios.

fanmeyer fanmeyer
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 13:11:44

sa veut dire que crytek uk son devenu dambuster et que dambuster font partie de thq?

c'est étonnant tu disait que sa te paraissait sur réaliste que ce soit l’équipe a l'origine de ts qui fassent la suite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment