CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : maillot de foot personnalisé en ligne

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ELIPOwel ELIPOwel
MP
Niveau 6
10 août 2015 à 07:21:04

maillot de foot personnalisé en ligne http://goo.gl/RzVGva
Être bon dans le jeu est une chose, être stylé en est une autre ! Que pensez-vous d'un maillot de foot enfant pour votre petit bout ? Votre enfant court après un ballon depuis tout petit, mais aujourd’hui, ressembler à son joueur préféré devient très important. Les maillots de foot enfants sont là pour s’identifier aux meilleurs, à leurs idoles. Notre gamme développée de maillots juniors et enfants Nike, Adidas, Puma ou encore Umbro contentera tous les mini-supporters.

Disponible de la taille 3 mois à 16 ans, les maillots de foot enfants et juniors feront rêver petits et grands, et sublimeront les Messi ou Ronaldo de demain.

prairi prairi
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 11:55:22

"Salut :) ,Connaissez-vous un site qui vend le maillot d'Everton Home en taille S ?Merci d'avance."

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 11:56:12

Maxxsoccer, FDP pas cher (2£ ou 2E) et les maillots ne sont pas trop chers non plus.

qvkrq2yax qvkrq2yax
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 11:56:59

"Moi sur MDF quand je prend un M, sa me va super large autant prendre du S. Sa dépend comment tu aime porter t'es maillots.uncorsedeplus, j'ai commandé un colis MDF le 9 et depuis le 12 il était inscrit sur EMS et a l'heure actuelle il et a Roissy dédouané. Donc oui commandé en période de fête c'est risqué faut avoir un peu de chance"

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
21 août 2015 à 11:57:48

ma question y'a pas un site qui permet d'acheter un maillot autrement qu'avec une carte bancaire :question:

letoulou letoulou
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:50:50

tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien pass? stp ? :) sinon tu commande quand ?

Naoned65 Naoned65
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:52:11

"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interess?s par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"

Ninito23 Ninito23
MP
Niveau 6
27 août 2015 à 20:53:13

"Ben la j'ai un mec qui serais int?rress? par mes Superfly II verte :bave:

paulomonroe paulomonroe
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 20:54:51

si tu veux je te le prend et tu me paye je revient demain bonne nuit

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:25:49

"Oui mais ludo, y'a une chose qui est different, c'est la presentation :-)))Rien que le titre, sans majuscule :malade:"

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:26:34

"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 06:27:24

oui mais quand quelqu'un te dit que c'est de la bonne qualit? et en plus te donne photo est bien sa rassure

philip220 philip220
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:29:59

Si on prend plusieurs maillots, on les re?oit ensemble ? Donc on paye qu'une fois la livraison"

purgeekal purgeekal
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:32:30

"fss fiable 100% apres faut tester les sites pour trouver celui qui te convient...maillot third lyon pas encore dispo."

RevengeV RevengeV
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:34:06

ludo c'est quoi ton compte soccers stp. Je veux te parler de vente mais j'ai pas le droit ici

ringoball ringoball
MP
Niveau 6
28 août 2015 à 15:35:08

Dragibusjaune est ce que a l'arrire du logo de ton maillot du PSG il y a ?crit "PSG 1970" ?

robinmania robinmania
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:29:25

Utilit? d'acheter 40 maillots par an aussi ? Moi j'en ach?te un par an maxi cette ann?e c'?tait celui d'Hambourg sur Subside Sports :(

suprimacy suprimacy
MP
Niveau 7
29 août 2015 à 00:30:12

"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 00:31:01

Ben j'ai jamais dis le contraire :( Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?

TheUchiwa TheUchiwa
MP
Niveau 6
29 août 2015 à 05:36:04

"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment