CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version PC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
devrig devrig
MP
Niveau 32
08 août 2016 à 12:58:04

Salut,
Je voulais prévenir que le portage de Little King's Story sur PC est une belle arnaque, on se déplace que sur huit directions et on ne peut pas gérer sa vitesse de déplacement..
Franchement c'est injouable, monter les escaliers c'est déjà bien galère et je me souviens sur wii qu'il y a certains passages délicats qui doit être un enfer si ce n'est pas impossible de passer.

A éviter pour l'instant en espèrent qu'avec des mises à jours, ils mettent une maniabilité comme sur la version wii par la suite.

Sinon niveau graphisme, ça choque un peut la différence entre les animations genre pastel et qu'il n'y ai plus ce flou dans le jeu. On voit mieux les détailles et ce n'est pas plus mal.

Matanger1 Matanger1
MP
Niveau 31
10 août 2016 à 10:01:59

désactiver la vsynch, d'un coup le jeu est plus rapide voir peut-être un peu trop xD mais c'est mieux comme ça car les phrases qui nous informes des chose est tellement grand qu'avec la vsynch activer c'étais tellement long à disparaître ^_^

petite question, je trouve que le joystick de la camera est à l'envers je suppose que c'est selon les gens mais pour moi j'ai cette impression, et je ne trouve pas d'option pour c'elle si :/ l'avez vous trouver ?

devrig devrig
MP
Niveau 32
04 février 2017 à 19:27:24

La nouvelle mise à jour du 2 février rectifie le problème de déplacement. Je l'ai racheté et c'est un plaisir de pouvoir se déplacer dans toute les directions comme sur wii.

http://xseedgames.tumblr.com/post/156725636690/little-kings-story-pc-relaunch-guest-blog

De plus le jeu est en promo sur steam jusqu'au 7 février.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment