Menu
Deadly Premonition
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deadly Premonition  /  Tous les forums  /  Forum Deadly Premonition  / 

Topic Deadly Premonition: le roman

Sujet : Deadly Premonition: le roman

1
Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
MP
30 avril 2016 à 20:44:33

Salut !
Je savais qu'une fan fiction qui retrace les éléments du jeu existait depuis longtemps et je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens de l'avoir sous format PDF (facilement imprimable et lisible sur mobile) alors voila :
https://mega.nz/#F!Ak8w2QoQ!nvnpEdq_4HvnBzHIKG8ntg
Je n'ai pas écrit l'histoire, ni fait l'artwork de la première page. Seulement la mise en page.
Je le mettrais à jour de temps en temps si ça intéresse du monde.
Le roman est en anglais.
Bonne lecture à tous et à toutes !

Capitaine03
Capitaine03
MP
17 mai 2016 à 16:30:22

Merci !

rko-style
rko-style
MP
17 août 2017 à 05:36:20

Est ce que une âme charitable pourrait le traduire par pitié ,ce jeu a chamboulé ma vie de gameur depuis maintenant 7 ans impossible d oublier cet oeuvre d art , du coup , je m en refere a tout ce qui a un rapport avec le jeux j ecoute tres souvent l ost fabuleuse de puis 7ans maintenant, bref j essaie de traduire avec google traduction mais jesuis pas du tout bilingue et ce n est pas tres clair la plupart des phrases ne veulent , ce scénario qui fai partie du meilleur tous jeux video confondu pour moi merite une traduction digne de ce nom est ce q un passionné bilingue pourrait y travailler pour l a mour de cet oeuvre d art merci d avance les amis.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres