CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais me lancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2015 à 04:39:43

Bonsoir, étant amateur d'OVNI dans le milieu du jeux vidéo j'avoue que ce petit Deadly Premonoition me tentais bien. :bave:
Mais bon problème sur Steam le jeu à plus de 25€ en sachant que c'est le genre de jeu quitte ou double j'ai était assez frainé.

Et la merveille je vais sur steam et paf !!!! Le jeux à 2€ et quelque jusqu’à demain :bave: !!!!!!

Bref je le dl tout de suite. Je passerai vite sur ce topic demain donner un peu mon ressentit mais je pense ne pas être déçu en voyant l'avis de quelques un :oui:

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 00:45:46

Je l'ai commencé y'a quelques jours sur 360 l'ayant trouvé d'occasion, il m'intriguait aussi depuis toutes ces années, j'en suis à une dizaine d'heures, et à chaque fois que je j'y joue je me dis " putain si les développeurs avaient eu les moyens ce jeu serait un chef-d'œuvre" ... l'ambiance est prenante mais la ville est vide c'est putain de dommage...

Shogun619 Shogun619
MP
Niveau 8
09 décembre 2015 à 16:34:46

Terminé il y a peu... que dire... à faire au moins une fois si on aime l'univers Survival horror et les ambiances très bucolique que propose la ville de Greenvale , j'ai adoré malgré les graphismes old school ce jeu a un charme indéniable , on s'en fout du gameplay rigide et autres défauts techniques, l'important c'est le scénario du jeu qui nous emmène du début à la fin même si sans spoiler j'ai trouvé le dénouement un peu farfelu par rapport au personnage que représente le "boss" final si je puis dire ainsi. bref un jeu unique en son genre un mélange de Shenmue + Silent Hill + Twin Peaks une perle rare qui en a rebuté plus d'un mais qui aura fait vivre une expérience exceptionnelle à ceux qui comme moi ont accroché :)

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 18:59:30

Moi j'y suis actuellement et je dois dire que ce jeu es un bijou, une perle rare

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment