CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis lancé !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Origa Origa
MP
Niveau 10
12 janvier 2015 à 23:05:20

Bonsoir à tous,

Voila voila je suis nouveau, je me suis lancé dans ce jeu, he oui je suis un très vieux joueur de jeux video ( j'ai commencer en 1990 ) et j'ai jouer au tout premier alone in the dark ( que je refais actuellement les 4 premiers ) donc en ayant vu deadly premonition sur PC, je me suis dit : les graphismes c'est pas un probleme, je me lance quand même car le jeu a l'air vraiment fort sympathique dans l'histoire est sa conception :)
Donc là il telecharge sur steam c'est long, et je voulais vous demander : j'ai eu vent qu'il y'a des patchs par exemple meme pour les graphisme, ça se trouve ou ?
Perso ça ne me derange pas les graphismes à l'ancienne, mais c'etait juste pour savoir !
Voila :)

Origa Origa
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:16:11

Ahhh , j'ai un souçis : mon jeu plante tout le temps ! je suis au comissariat au debut, et quand je me mets sur la map ou que je vais dans les options, bing le jeu plante ! j'ai lancer en compatibilité windows 7, ça a rien changer, quelqun aurait une solution SVP ?

Merci d'avance.

Origa Origa
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 22:59:05

A priori, ça viendrais de la programmation du jeu, une mauvaise ligne de code surement ( j'ai demander à un informaticien ) ... donc si quelqun peu me confirmer ...

Origa Origa
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:48:30

Bon ben encore un message : ça plante quand je suis sur la map, si je presse le bouton mission , ça plante, et si je presse le bouton pour entourer le lieu ( le lac comme jai pu voir ) ça plante ... du coup je suis bien embeter !

Ethylia Ethylia
MP
Niveau 4
17 janvier 2015 à 22:19:28

Coucou,
Essaie de le mettre en compatibilité win 98 et de le lancer en administrateur.
Et aussi d'installer le patch de Durante qui s'appelle DPfix.
Perso, j'avais encore quelques crash, mais avec de la persévérance j'ai pu voir le bout xD
Ah oui j'ai remarqué que quand je désactive le mode plein écran, je crashais moins.

Origa Origa
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 00:06:34

Coucou Ethylia,

Merci pour ta réponse, je vais tester ça au plus vite :)
J'espere que ça fonctionnera, parce que bon c'est pas un bug bien genant en soit, mais ça handicap un peu la façon de jouer du coup ! Sinon le patch DPfix je l'avais deja telecharger, et c'est vrai que niveau graphisme ça mets un jolie lifting lol :)

Bon je te tiens au courant au plus vite, et encore merci :)

Ethylia Ethylia
MP
Niveau 4
22 janvier 2015 à 14:39:10

De rien :hap:
J'espère que ça va marcher pour toi, ce serait dommage de passer à côté de ce petit bijou.

remidiablo45 remidiablo45
MP
Niveau 10
24 janvier 2015 à 14:21:14

Putain moi je l'avais fait sur 360 donc aucun problème de ce genre, mais je l'ai aussi acheté sur steam pour le refaire sur PC d'ici quelques mois, ça m'a un peu refroidi tout ça. :noel:

Enfin en effet ça aurait été dommage pour toi de passer à côté de ce bijou à cause de quelques bugs !

MisterCroft35 MisterCroft35
MP
Niveau 7
27 août 2015 à 20:01:24

Je l'ai sur ps3 et j'adore ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment