CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug trésor Gummi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DraculaCowBoytr DraculaCowBoytr
MP
Niveau 1
17 mars 2019 à 01:46:48

Bonjour à tous.
J'essaie de débloquer la fin secrète de KH2 Final Mix en mode normal et il me reste que ces @ù%$ de missions gummis à faire.
Du coup c'est parti tuto, youtube, khdestiny etc, tout se passait plutôt bien mais là je rage vraiment ...
En gros je suis sur "L'Autoroute des étoiles" et pour les missions 1 et 3 il me manque UN trésor. Et je parle pas de celui de la mission spéciale ! Je l'ai celui là ! Non normalement c'est un "turbo sonique" que je dois obtenir sur un speeder doré pour la mission 1, et un "Ténèbres" que je dois également obtenir sur un speeder dans la mission 3". Pourtant je flingue vraiment tout ce qui bouge ! Je suis vraiment largué ... Est-ce que quelqu'un à la réponse ? Je commence à désespérer un peu là ...

Locktaz Locktaz
MP
Niveau 1
04 mai 2019 à 15:28:27

Tu as réussi à trouver le trésor pour la première mission de l’autoroute des étoiles je désespères il me manque que celui la..
Merci de ton retour !

DarkBiquette DarkBiquette
MP
Niveau 1
23 mai 2019 à 21:07:05

Hello ! Avec mon copain on a la même galère que toi ... il nous manque ce p**** de turbo sonique dans la mission 1 et les Ténèbres dans la mission 3 ...
Mon copain bute tout ce qui passé mais impossible de looter le trésor on sait pas quoi faire et ce sont les deux seuls qu'il nous manque, tout le reste est à 100%.

T'as réussi à Les avoir ?

DarkBiquette DarkBiquette
MP
Niveau 1
24 mai 2019 à 11:37:23

Bon finalement on a réussi à avoir ces deux p**** de trésor avec mon copain au bout de 5h d'essai...
Il a fini par capter un truc en regardant une vidéo ...

Donc pour aider les prochains qui seraient en galère:
Pour obtenir le Turbo Sonique dans la Mission 1 d'Autoroute des Étoiles et Les Ténèbres (5e trésor) dans la mission 3, il faut buter le Joy Rider (la roue) en deux coups max. Il faut la buter le plus rapidement possible sinon la horde de Speeder ne va pas popper en totalité et l'or n'apparaîtra pas après avoir buter les normaux.
C'est la même chose dans ces deux missions.
Nous on s'était équipe de 2 shuriken, du bloc Ultima et on a dosé la puissance et un peu de vie pour pas crever. Une fois qu'on a capté ça, on a eu Les trésors en moins de 10 minutes ...

J'espère que ça pourra en aider d'autres 🙂

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment