CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Roxas impossible

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ledenoyauteur Ledenoyauteur
MP
Niveau 6
16 février 2019 à 00:13:39

salut, je suis contre Roxas et c'est vraiment dur parce que les fusions cest de la MERDE. Jexplique : le combat commence, déjà jai pas donald et dingo, ça commence bien. Du coup j'ai qu'une fusion cest la souvenance et cest la merde parce qu'elle vide mon mana et du coup faut aller chercher des objets pour se soigner ou se mettre du mana mais on a pas le tempsn on se fait tuer dans l'inventaire. Parfois j'ai la cinematique "fin" qui se declenche mais ça arrive quand je cherche la potion et je fais "soigner" mais à la place ça marche pas et ca annule la cinematique, cest de la merde parce que je veux me soigner, je m'en fous de la cinematique, mais jai pas le temps. En plus la parade ca ne marche pas, jexplique : je prends un coup alors je fais parade mais ça marche pas et Roxas il m'enchaine comme un enculé et me fout des combo. Je fais parade a chaque combo quil me fait mais je prend quand meme les coups.
Son attaque de lumiere aussi cest de la merde parce que des que je prend un coup de lumiere je vol en l'air et ensuite les missiles de lumiere me botte le cul et je fais parade mais ça marche pas contre les missiles et de toute facon parade ne marche jamais je prend toujours les coups.
Je suis niveau 46 et jai vaillance niveau 3 et le reste cest niveau 2. Dh'abitude je garde mes fusions contre les boss pour economiser lenergie des fusions mais sur les derniers boss ca marchait pas javais toujours le monstre noir à la place donc meme les fusions cest de la merde en fait et contre Roxas on a la fusion qui enleve la magie et ya pas Donald pour me soigner cest la merde.
Du coup je pense que je vais arreter le jeu parce que la Roxas ma botté le cul au moins 10 fois et jen ai marre de me faire botter le cul a cause des fusions de merde et de la parade de merde.

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 04:05:16

Désolé de te le dire mais c’est pas vraiment normal de galérer contre Roxas mais je vais te donner un coup de main. 

La clé c’est souvenance. Quand tu arrives low en pv ou que t’es à court de MP, passe en souvenance et le plus important : utilise le raccourci arcanes et fais la QTE. En souvenance, tu te soignes quand tu fais des dégâts avec des techniques de souvenance.

Quand y’a la cinématique, arrête d’appuyer sur le bouton et concentre-toi.

Au passage, t’es pas censé te soigner avec des potions. Apprends à gérer le sort de soin et les raccourcis : t’as pas à aller chercher dans tes objets en plein combat.

Huia Huia
MP
Niveau 29
16 février 2019 à 04:06:33

Et la parade marche très bien, t’as juste pas le timing. Utilise Miroir dans ce cas, ça a été fait pour et c’est parfait dans les combats de ce genre. Pour les missiles, c’est ultra simple, y’a juste à faire un vol plané.

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 février 2019 à 13:12:38

Comme le dit mon VDD miroir (surtout en version X) est idéal contre lui :oui:

Après personnellement en mode maître j'ai utilisé souvenance au niveau 3 contre lui avec la keyblade citrouille c'est passé sans problème :hap:

Petit conseil ensuite, essaie d'être au moins niveau 50 contre lui ;)

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 01:50:51

Le 16 février 2019 à 04:05:16 Huia a écrit :
Désolé de te le dire mais c’est pas vraiment normal de galérer contre Roxas mais je vais te donner un coup de main. 

La clé c’est souvenance. Quand tu arrives low en pv ou que t’es à court de MP, passe en souvenance et le plus important : utilise le raccourci arcanes et fais la QTE. En souvenance, tu te soignes quand tu fais des dégâts avec des techniques de souvenance.

Quand y’a la cinématique, arrête d’appuyer sur le bouton et concentre-toi.

Au passage, t’es pas censé te soigner avec des potions. Apprends à gérer le sort de soin et les raccourcis : t’as pas à aller chercher dans tes objets en plein combat.

Seul boss du mode histoire qui m'a fait galérer :(

Ledenoyauteur Ledenoyauteur
MP
Niveau 6
18 février 2019 à 12:58:15

C'est bon, je l'ai battu, je me suis entrainé jusqu'au niveau 66 et j'ai monté mes fusions .Je 'lai eu au deuxieme coup parce que j'ai pu me soigner et que quand on a tous ses PV cest quand meme plus facile.
Merci de votre aide.

Poxyden Poxyden
MP
Niveau 15
18 février 2019 à 23:03:17

Le 18 février 2019 à 12:58:15 ledenoyauteur a écrit :
C'est bon, je l'ai battu, je me suis entrainé jusqu'au niveau 66 et j'ai monté mes fusions .Je 'lai eu au deuxieme coup parce que j'ai pu me soigner et que quand on a tous ses PV cest quand meme plus facile.
Merci de votre aide.

Roxas ou Data Roxas ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment