CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'inconnu dans birth by sleep

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keltifus keltifus
MP
Niveau 3
08 mars 2015 à 12:40:12

Bonjour,
J'essai en vain de battre l'inconnu avec terra en mode critique et il me bats a chaque fois malgré la technique du déferlement foudre.
Ma question est la suivante. Est ce que si je recommence une partie avec terra en mode expert par exemple, je pourrais faire vanités et l'inconnu sans refaire de partie avec les deux autres personnages. J'ai pas très envie de recommencer le jeu en entier plus les épisodes secret et final.

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
08 mars 2015 à 14:22:08

T'as qu'à perseverer :ok:

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
08 mars 2015 à 14:35:33

Pour ma part j'ai abandonné. Je me contenterai d'avoir vaincu les trois autres (Vanitas, Eraqus et Noheart) :hap:

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
08 mars 2015 à 15:51:00

T'façon, critique ou expert, ça change pas tellement, ça repose juste sur sa probabilité à sortir son attaque du fouet (t'es obligé de mourir s'il te l'a fait trop)

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
11 mars 2015 à 17:17:18

Son attaque de fouet ? :(
Perso moi aussi j'abandonne
Tout ce que j'arrive à faire c'est d'esquiver ces aquillons et ses coups aux sabres laser en solo
Mais à chaque fois que je l'attaque il se défend après 2 coup ou pire il envoie des clones et tu as 2min pour soit mourir soit vivre
Sans oublier le combo stop avec l'attaque qui t'enlève les commandes inesquivable :snif: La volonté persistante c'est Hayner de KH2 comparé à ce monstre

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
11 mars 2015 à 21:04:59

La tornade ? Si elle est esquivable, c'est même l'une des plus faciles :hap:

Oui, son attaque du fouet, celle où il te chope et tu dois te libérer avant les 5 secondes affiché, et ben ce compteur va diminué s'il te fait pas mal cette attaque dans un laps de temps, jusqu'à arrivé à 3, où tu peux que mourir
Et évidemment, cette attaque, elle, est inesquivable, quasiment

Message édité le 11 mars 2015 à 21:05:26 par Gany2
Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
12 mars 2015 à 12:34:38

Plus facile oui mais il peut l'enchaîner vite fait bien fait après son stop :hap:
Bref j'ai regardé des vidéos et tout ce qu'ils font c'est abusé des roulades de Aqua et Ven qui profitent d'un bonus d'invincibilité‚ avec une touche de déferlement pour le toucher ! Seul Terra est plus difficile. :noel:
Contrairement à la volonté persistante ce boss est chiant et personnellement je ne le trouve pas du tout adapté au gameplay de BBS :(

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
12 mars 2015 à 13:13:43

On en avait parlé sur un autre topic, le gameplay de BBS est de tel sorte que les boss optionnels ne pouvait être aussi mémorable que ceux de KH1 ou 2

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
12 mars 2015 à 19:19:58

Ce sont deux styles de combat différents je dirais, les deux ont leurs avantages mais globalement j'ai nettement préféré ceux de KH2FM, plus nerveux et excitants :-)))

Vaxium Vaxium
MP
Niveau 43
12 mars 2015 à 21:07:59

Normal de préférer le gameplay de kh2, BBS c'est un jeu portable au départ donc avec les inconvénients de la PSP.
Déjà je trouve que dans BBS les persos sont lents juste à voir un combat face à vanitas‚ pour parer c'est super long‚ mais vu la difficulté du jeu globalement ça va. Mais voilà quand tu met un perso qui te OS et est rapide là c'est déjà plus pareil

Sinon HS : j'ai vu un speedrun niveau 1 avec ventus face à Vanitas avant dernier combat et dernier combat
Il utilise lien-D Peter pan "niveau" 1 il pare et contre attaque seulement pour augmenter la jauge de CDG et utilise le CDG de Peter pan... Ça le tue en un coup ... (Les 2)
Ça marche face à l'inconnu ? J'ai pas assez de skill pour tenter ça moi même :noel:

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
05 avril 2021 à 10:14:28

J’ai réussi hier avec Terra nv60 critique, 4 déferlements foudre et 4 soins X en JdC, le secret : bien connaître ses patterns et persévérer point barre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment