CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Aide] Je viens de passer 2h sur le bolet 8...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Narkan Narkan
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 17:56:03

Salut !

Ca fait 2h que je galère sur le bolet 8, celui qu'on doit taper 85 fois sans qu'il retombe au sol.
J'ai maté 3 vidéos, essayé 4 techniques (la supreme, la maitrise simple, la maitrise + foudre, le combo négatif + frappe horizontale + fantasia), et je bloque dans les 75, ayant eu un record à 82 à un moment avec la technique de maitrise + foudre.

Sans déconner, y'a pas un truc miracle ? je suis entrain de devenir fou :peur:

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:43:53

J'ai utilisé la technique de la forme Suprême. Évidemment Charge Furie doit être activée. N'équipe pas Ultima. Tu peux mettre Fenrir, sa longue portée peut aider à choper le bolet quand il est loin (enfin, si on veut...).
Lorsque tu le déterres, tu fais un combo complet jusqu'au coup en X (Sora va mettre un coup avec les deux Keyblades à la fois en forme de X, facile à reconnaitre). Tu arrives à environ 20 coups. A partir de là, tu ne dois plus faire ce coup, sinon le bolet ira trop loin et tu ne pourras plus attaquer directement, Sora aura un temps de latence, et il tombera au sol. Tu n'appuies sur le bouton d'attaque que pour faire la première attaque, celle qui à la forme d'un cercle. Parfois, Sora décide d'envoyer l'ennemi vers le sol, si tu appuies trop de fois sur X. Dans ce cas là, plus qu'à recommencer. Sinon, reste collé à l'ennemi, suis le avec la caméra, et tu devrais arriver aux 85 coups.

Message édité le 14 janvier 2015 à 18:45:08 par -Silva-
Narkan Narkan
MP
Niveau 8
14 janvier 2015 à 20:28:12

Merci ! J'ai essayé ta technique mais ça n'a pas marché, je bloquais à 50.

Par contre je viens de réussir avec la forme sagesse en spam éclair + tirs. 94 au bout d'une dizaine d'essais ! :)

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 02:35:04

Pour moi c'était LE plus chiant des bolets. Je te conseille la maîtrise + charge furie. Mais aussi, essaie aussi d'incliner le joystick gauche constamment dans la direction du bolet. Ça te permettra peut être de la rattraper plus vite s'il s'éloigne. Aussi désactive toutes tes concentrations et ne met pas ultima.

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
31 octobre 2019 à 19:26:11

Putain quelle galère, impossible d'y arriver, je vais peter ma tv c'est sur, quel jeu de m*rde, pourquoi tout gacher avec ce truc à la con ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment