CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Data de Demyx et de Luxord

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
leonfff leonfff
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:03:08

Bonjour,

Je ne comprend pas comment éliminer les clones de Demyx, il n'y a plus de commande réaction contredanse, j'ai essayé foudreX et aimantX mais pas moyen, une astuce à donner ?
Pour Luxord, les x et les o vont trop vite, j'arrive pas à appuyer au bon moment. :ouch2:

Merci de votre aide.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:08:08

Regarde les combats sur youtube c'est pas compliqué

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:36:22

Pour Demyx, tu utilises la forme Sagesse et tu spammes Brasier X. Oublie pas les Éthers avant de tomber à court de mana. Prends une Keyblade qui augmente la Magie si tu veux.

Pour Luxord, il faut effectivement appuyer sur pause pour voir où le O est. Quand il est sur la ligne qui est actuellement sélectionnée, tu rappuies sur start et directement sur X pour gagner le jeu. Même principe pour le jeu final où tu dois avoir 4 O.

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:37:14

Merci rary59, en regardant une vidéo d'un combat contre Demyx j'ai pu le battre, mais je n'aime pas trop regarder une vidéo, je préfère qu'on me donne une astuce et que je cherche de moi même comment la mettre en pratique.

Merci Sora300, je me doutais bien que c'était un peu de la "chance".

Edit: Merci Silva, j'avais déjà poster avant que tu poste pour Demyx mais merci quand même pour Luxord.

Message édité le 15 décembre 2014 à 21:38:41 par leonfff
hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:37:53

Demyx est super simple tu prend la forme sagesse tu spam brasier et tu les bouffes tous. Oublie pas d'utiliser la keyblade qui booste le feu et les compétance booster feu. Sa vie descendra en chute libre avec se sort. :)

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:42:12

Bah, étant donné la difficulté de ces boss, je vois pas le problème de regarder des vidéos. Sachant que si je le fais pas, je me fais défoncer avant même d'avoir l'occasion d'apprendre leurs patterns, pour moi, ce n'est que justice de se donner un peu d'aide.

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:44:16

J'ai pas eu de mal pour les datas perso. Sauf peut être larxene et Xemnas bien entendu

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:46:18

Ça veut pas dire que tout le monde ne va pas avoir de mal. Pour moi, c'est réellement difficile. J'ai facilement fait une dizaine d'essais par data. Et une trentaine pour Roxas. Et encore, je les ai pas tous faits.

rary59 rary59
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 21:56:11

leonfff :d) Comme la dit Silva, dans KH t'as même pas le temps d'analyser les techniques du boss puisque tu creves en un coup, voir 2 face a eux et que c'est assez long de recommencer surtout que tu ne trouveras peut-être pas la solution
après ça ne change pas grand chose car c'est à toi de mettre en pratique le truc et d'y arriver a le comprendre et de battre le boss soit même
Mais dans ce cas trouvez la solution est beaucoup plus chiante que pour un boss normal où t'as le temps d'analyser le boss en te déplacant tranquilement

PS: je parle des boss secret/annexe qui sont destructeur

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:01:52

Bon après, soyons honnêtes, j'ai pas mal spam la forme Souvenance pour profiter des périodes d'invincibilité, de la régénération de points de vie et des dégâts énormes pour en finir plus vite. Je me vois mal, sur certains boss, essayer encore et encore pour au final ne pas y arriver. J'essaye pour gagner, pas pour faire des trucs flashy et avoir la classe en postant sur Youtube un combat parfait.

leonfff leonfff
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:12:20

Ouais, mais j'imagine que vous vous jouez en mode critical, je joue en normal. :hap:

-Silva- -Silva-
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:19:05

Ah oui, ça par contre je suis en Critical, ouais :hap:

En Normal, ça serait un peu plus simple, je pense.

hanemoglou hanemoglou
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 22:22:14

Quoique, j'ai tenté une nouvelle partie en Normal par curiosité y a pas longtemps j'ai eu plus de mal qu'en critique :hap:

Je crois que c'était parce qu'on commence avec moins de compétence

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
10 janvier 2015 à 02:03:04

Salut je galère avec le mini jeu de luxord si j'ai bien compris il faut pour chaque ligne mettre le o un par un c'est sa ? Ou sa marche pour deux lignes à chaque fois ?
Merci =)

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 10
10 janvier 2015 à 09:36:30

faut mettre le rond à chaque fois. c'est abusé ce boss pour ça.

Moi aussi je joue en normal et j'avoue que j'en chie pas mal contre chaque data lol. Les invocs sont super utiles heureusement.

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 10:53:09

Je viens d'attaquer les data en critique et j'avoue me prendre pas mal de taules :hap:
Pour l'instant je n'ai battu que Marluxia (facile), Xigbar, Axel et Lexaeus.
Les autres me défoncent en 10 secondes :rire:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 12:00:38

C'est marrant de constater comme tout le monde a ses difficultés propres à lui dans le jeu.

Perso j'ai galéré contre le Roxas de l'histoire alors que j'ai battu Roxas data du premier coup sans broncher.

Tout comme j'ai eu beaucoup plus de difficultés a battre certaines data plutôt que la Volonté Persistante qui est passée en douceur (vous m'avez traumatisé avec elle d'ailleurs :rire: ).

Message édité le 10 janvier 2015 à 12:01:31 par Emptii
MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 12:28:04

Ah oui en effet. Moi j'ai ri très fort contre Roxas version histoire et la Volonté Persistante est mon pire cauchemar :rire:

Emptii Emptii
MP
Niveau 7
10 janvier 2015 à 12:44:52

La Volonté j'lui met une tête :cool: (moins de 10 essais).

Bon ce jour là j'étais particulièrement en forme il faut dire.

D'ailleurs j'ai rigolé quand je l'ai vu pour la première fois.

Le mec arrêtais pas d'avoir des crises toutes les deux minutes et lâcher des orbes de hp.

J'me suis dit fièrement "attendez mais c'est lui le second boss le plus dur de Kingdom Hearts dont tout le monde parle ?"

Après j'ai appris qu'il étais allergique à Stitch (je l'avais jamais utilisé auparavant).

Donc au final je sais pas si pour vous Stitch est considéré comme du cheat ou non, mais avec c'est largement jouable.

Message édité le 10 janvier 2015 à 12:47:02 par Emptii
MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
10 janvier 2015 à 18:08:34

Par contre là je viens de battre Demyx mais... pfiou, j'ai bien galéré avec ses 99 clones :ouch:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment