CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment débloque t-on les bateaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeremyx69 Jeremyx69
MP
Niveau 7
07 juillet 2018 à 23:23:04

Bonsoir, je sais que se forum est mort depuis bien longtemps. Mais si un jour quelqu'un tombe sur se forum et que ma question existe toujours et qu'elle connais la réponse, qu'elle y réponde :D. Je sais qu'un jour je repasserai par la pour connaitre la réponse même si c'est dans 10 ans.

Adreferee Adreferee
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 17:55:15

Bonjour !

Pour debloquer les bateaux voici ce que je fais et évidemment garanti sans cheat.

1- Chope 5 bouées jaunes sur chacun des circuits (logos RR jaunes dissimulés sur différents spots et disponibles à partir du circuit Alaska en circuits de jour) pour débloquer l’épreuve bonus qui te permet d’améliorer Accélération / Maniabilité / Vitesse.

2- Choisis un bateau parmi les 3 qui te sont proposés au début (par exemple Waterhawk) et ameliore le au maximum de ses capacités en terminant le parcours bonus (choper également 5 bouées jaunes pour valider l’amélioration).

3- Malgré les améliorations au maximum les portiques de pieces à améliorer seront toujours en surbrillance sur l’épreuve bonus.
Terminer cette épreuve bonus.

Au lieu d’une pièce améliorée, un nouveau bateau sera débloqué. Americana puis Marlin et enfin T550.

4- Pour débloquer le Radioactive, il faut terminer tous les championnats jour/nuit/mirroir

5- Pour le Black Widow c’est un peu le point d’interrogation. .?.
Je n’y suis pas encore parvenu. Je viens de me remettre sur ce jeu pas plus tard qu’hier.
Je pensais faire pareil en boostant à fond le Marlin mais ça ne fonctionne pas 😁

Une video d’un joueur qui y arrive en terminant la course mirroir d’hawai (circuit de lave) en mode difficile est dispo sur YouTube :

https://youtu.be/lKX3YcKVmx8
On voit l’écran du bateau débloqué à la fin.

J’suis pas un champion pour faire synthétique mais c’est dit.

Si ça peut en aider certains 🙂

C’est fou qu’on puisse autant s’amuser avec des jeux rétro !

Bonne glisse et bonnes courses ! 🚤 🏁

Adreferee Adreferee
MP
Niveau 4
11 février 2020 à 18:08:59

A noter qu’il est également nécessaire de terminer premier une course avec les 5 bouées jaunes de chopées pour déclencher le parcours Bonus et ainsi améliorer un bateau.

Adreferee Adreferee
MP
Niveau 4
18 mars 2020 à 12:04:54

BLACK WIDOW : J’ai suivi la vidéo précédemment postée du gars qui termine toutes les courses en mode difficile (jour nuit/mirroir).

J’ai fait les courses dans l’ordre avec le waterhawk sans avoir pu choper les bouées bonus : moins de bouées jaunes dispos et temps tres court > si circuit bonus, temps tres court pour finir l’epreuve et aucune possibilité de recommencer contrairement au mode facile.

(sacré challenge avec les bateaux de base car sans améliorations et bateaux type Marlin, Americana ou T550, ça necessite un peu de gestion des turbos à des endroits clés pour espérer aller en tete et le temps entre chaque check point est reduit par rapport au mode facile).

DONC : Finir toutes les courses simples en mode difficile.
(Probablement aussi en mode moyen?)

Si quelqu’un a l’astuce pour l’obtenir en mode facile, qu’il se manifeste :)

Jeremyx69 Jeremyx69
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 22:58:53

Salut, merci pour toutes c'est explications. J'essayerai de retourner sur ce jeu quand j'aurai le temps, et voir si je peux t'aider à résoudre ton problème 🙂

Djgolem Djgolem
MP
Niveau 12
16 décembre 2023 à 22:27:46

Bonsoir, j'ai débloqué toutes les courses, 1er à chacune d'entre ellesavec les 5 bonus jaunes à chaque fois, je n'ai débloqué que le Marlin que j'ai boosté comme un furieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment