CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Itagaki est le seul à connaitre son bébé !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
04 février 2015 à 14:46:33

Bonjour,
Loin de moi l'idée de relancer un énième débat, je considère que ninja gaiden black et ninja gaiden 2 sur xbox 360 sont les seuls jeux qui méritent de porter le nom de la série ! Chacun est libre d'avoir un avis different mais je comprend pas ceux qui ont cet engouement pour la série Sigma ! Ngs2 roule à 30 Fps en plus synchronisé et le nombre d'ennemis pouvant être affichés à l’écran est divisé par 3 ! il n y a ny démembrement,ni sang et dès qu'on touche la manette ,on voit la différence ! Il ya certes pas mal de challenges mais il est bien plus facile que l’épisode 360 ! Le manque de fluidité due à la limitation du nombre de fps à 30 rajoute une difficulté artificielle à l'ensemble ! je suis surpris que certains qui comparent les deux versions ne soient pas surpris de la supériorité de la version xbox ! Le plus drôle c'est que ma ps3 est ma console préférée mais j'ai finalement vendu mon sigma 2 pour ne pas finir dégoûté ! Je ne compte pas acheter le 3 ou razor edge qui sont horribles et préfére rester sur les deux premiers épisodes! Itagaki était certes arrogant mais il maîtrisait ce qu'il faisait ! La série est désormais morte,la team ninja continuera à servir du réchauffé!

bass98 bass98
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 18:14:14

Et les missions de sigma 2 tu oublie ? :-)))
Je n'est jamais joué a la version xbox , j'avoue que j'ai toujours aimé affronter une grosse vague d'énnemi qu'on n'a rarement dans sigma 2 , mais c'est pas parce que le sang a été enlevé qu'il est aussi mauvais , le mode master ninja est simple sur ps3 , mais pas les missions , et dire qu'il ny a pas de démembrement dans sigma 2 , c'est de n'avoir jamais joué au jeux lol , il y'a toujours des membres coupés et décapitations , et le jeux est beaucoup plus beau sur Ps3 que sur xbox . :oui:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 21:11:57

Les démembrements avec les auras violets et les têtes qui disparaissent ? Non mais sans deconner ! On m'a offert le sigma 2 que j'ai d'ailleurs revendu ! Concernant les graphismes,il est certes bien plus lumineux mais certains endroits sencés etre sombres sont trop eclairés ! Ensuite il n'est reellement pas plus impressionnant puisque le nombre d'ennemis presents à l'ecran est beaucoup plus élevé sur xbox 360 ! On a une réelle sentation de massacre avec tout le sang ,les têtes et reste du corps qui jonchent le sol ! Sur sigma 2 on l'impression que les environnement sont trop grand avec le faible nombre d'ennemis par rapport à la version 360 et le jeu est vraiment plus facile il n y a aucun doute la dessus ! Tout est toujours propre dans sigma c'est frustrant ! Concernant les missions je te l'accorde certaines sont trés difficiles mais le grand intérêt du jeu se trouve tout de même dans le mode solo et les ennemis rajoutés dans sigma 2 sont vraiment pas terribles sans compter les parties jouables avec hayane qui sont juste horribles et linéaires ! Si t"est un reel fan de ninja gaiden je te conseille de prendre une xbox occaz à 50 euros et de telecharger ninja gaiden black ! Moi je suis prêt à te donner un ninja gaiden 2 en cadeau pour que tu voies la supériorité par tes propres yeux ! Le pire c'est que la ps3 est ma console préférée est de loin ! Mais specialement pour les jeux d'action comme ninja gaiden ou bayonetta les versions 360 sont bien meilleures !

sasuke2000gt sasuke2000gt
MP
Niveau 10
11 février 2015 à 21:34:41

Pour ma part NG1 ,NG Black et Ninja Gaiden II sont clairement mes Beat'them all préférer, mais le 3 est une daube sans nom... Je n'ai fait que la démo du Razor's Edge, c'est peut être mieux mais il est clair que sans Tomonobu Itagaki au commande, le résultat est à chier tout simplement.

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
11 février 2015 à 23:14:12

Tu as parfaitement raison sasuke le 3 est une daube moi j'ai commencé à telecharger la démo du razor edge puis abandonné en milieu de téléchargement ! Je préfère garder un excellent souvenir et rejouer à des jeux cultes plutôt que d'etre degouté !

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 06:28:33

Ce n'est pas parce que ce gros blaireau aux problèmes psychologiques a déjà répondu à ce genre de topic que de nouveaux ou anciens joueurs de NG ne peuvent pas en reparler ! ce déchet n'est pas parole d’évangile à NG !

Moi pour avoir fini NG2 et NGs2, ben je préfère aussi la version 360. plus dure, un mode survie, les missions 100% solo, le costume léopard de ryu :cool: ETC...

Pour le 1 je n'ai fait que la version sigma. Mais je l'ai bien aimé, malgré qu'il soit plus facile que le black. le 3 est une grosse merde et NG3RE je trouve sympa dans sa catégorie no brain to play. Et les version vita du 1 et du 2 sont juste un fist fucking fait aux joueurs !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 11:53:03

Merci pour ton avis JE SUIS UN ! Franchement t'a bien resumé la situation.As tu déjà terminé la version xbox 360 TXvsT1000 ? Parce que c'est trop facile de défendre un jeu parce que c'est la version que tu possèdes ! Les ennemis ne sont pas plus résistants sur ps3 tu as une preuve de ce que tu avances? ils sont juste moins nombreux et quand on voit à quel point les persos secondaires sont cheatés ! Les missions sur 360 sont uniquement en solo,il y a vraiment trop de moyens de s'en sortir dans sigma et personne n'a dit que la difficulté était absente du sigma mais il est clair que le jeu est plus dur sur 360 ! Les versions sigma ont toujours été allégés sigma 1 j'ai abandonné parce qu'il y avait en plus des point de sauvegarde supplémentaires ! Sigma 2 reste en dessous de la version 360 bref comme on assiste au même scenario que sigma 1 et ninja gaiden black !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 11:57:45

Quand on plus on voit des noobs qui demandent de l'aide pour terminer des missiosn pfff ! On ne sent pas la presence du leader de la team ninja quand on voit comment les nouveaux ennemis et boss reagissent dans sigma 2 ! Or dans ninja gaiden black tous les ennemis rajoutés étaient excellents

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 12:10:41

Youtube est bloqué au bureau donc je ne peux pas accéder aux vidéos ! Le problème c'est quand tu vois des gens faire le malin alors qu'ils se sont fait assister ! Pire ceux qui te disent ouais j'ai platiné le jeu pffff ! Quand on voit quo'n peut platiner sigma 2 sans le faire en master ninja quelle bonne blague ! Je n'ai jamais tenté de platiner un seul jeu, je me contente de jouer aux modes et missions les plus difficiles ! Maintenant il faut savoir que tout l'intérêt se trouve dans le mode solo en master ninja !

Message édité le 12 février 2015 à 12:14:03 par Soul-eyes
Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 12:24:32

Concernant le 3 je pense réellement que quelqu'un qui a commencé le premier sur xbox et le second sur 360 n'aura pas le temps d’être déçu du 3 ! Il verrait dés la première bande annonce de gameplay que ninja gaiden 3 ou razor edge ne pouvaient faire le poids !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 12:28:02

Je n'ai pas platiné le jeu ne veut pas dire que je ne l'ai pas fait ! je m'en moque des platines en général parce que je joue aussi pour le plaisir et il est possible de platiner pleins de jeux sans faire les difficultés extrêmes ! Le fait de conclure que je n'ai pas fait le jeu parce que je n'ai pas donné les bonnes informations concernant le platine montre ta mauvaise foi !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 12:30:19

Tu peux verifier mon id ps3 j'ai bel est bien eu le jeu sur ps3 que j'ai revendu d'ailleurs ! Mais toi tu n'as toujorus pas repondu à ma question ! As tu déjà terminé la version 360? as tu déjà terminé ninja gaiden black ? Parce que si tu as commencé ninja gaiden sur ps3 ta réaction est normale !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 13:19:45

Franchement je ne comprend pas pourquoi tu en viens à conclure que bass98 n'aurait pas du répondre etc ! Il s'agit simplement d'un forum ! Avoir 2 consoles n'est pas forcément un problème de moyens,tout dépend du nombre de jeu qu'on achète ! Quelqu'un peut avoir une seule console et depenser 2 fois plus en jeux que celui qui en a deux ! Je suis fan de ninja gaiden depuis la première heure ! Ninja gaiden a été mon premier jeu nes et j'ai attendu la version xbox sans m'attendre à un jeu aussi bien fait et visuellement magnifique à l'époque ! Je me suis pris ensuite une ps3 et aussi ninja gaiden black qui pour moi restera la référence ! La Ps3 est ma console préférée et quelle a été ma déception aprés tous les espoirs placés en sigma de découvrir que ce jeu était beaucoup plus facile et que de nouveaux point de sauvegardes ont été rajoutés ! J'ai des amis qui ont terminé sigma 1 en master ninja mais n'ont jamais pu terminer le black en very hard ! Par la suite j'ai pris une xbox 360 surtout pour ninja gaiden 2 et j'ai adoré ce jeu ! Lorsque j'ai appris que sigma 2 allait sortir sur ps3 je me suis dit enfin,j'espère qu'il ne vont pas refaire les mêmes erreurs ! Encore dans sigma 1 il y avait encore beaucoup de sang et il était possible de couper des têtes dans la version us ! Sigma 2 qui est censé améliorer ninja gaiden 2 est tout aussi décevant ! D'abord je n'aime pas les persos secondaires qui pour ma part donnent la sensation de diminuer la puissance de ryu ! Ensuite je ne vais pas encore énumérer les défauts mais je n'ai pas trouvé beaucoup de joueurs ayant fait les deux versions qui préfèrent sigma ! Dans les forums comme dans la réalité la plupart des gens qui défendent sigma ont commencé par cette version et n'ont pas donc une comparaison objective ! Certaines scènes impressionnantes sur ninja gaiden 2 deviennent quelconque sur sigma ! Ensuite au delà de la difficulté,il y a aussi l'immersion et le sang et les têtes qui volent jouent un rôle ! Je n'ai pas dit que sigma 2 était un mauvais jeu, je lui reproche de ne pas faire mieux que le 2 qu'il est censé ameliorer !

bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 16:08:08

TXvsT1000

Ah bah DSL je savais pas que se gars crachait sur NGS2 :(

Mais je viens de voir la première vidéo , la façons de battre alexei est largement plus facile que dans sigma 2 :rire:

Mais le gars n'a même pas platiner le jeux , donc il a encore rien a dire sur se jeux , je peut avouer que NG2 est dure au mode histoire , mais faut arrêter de cracher sur sigma 2 parce qu'il est plus facile , les missions son un vrai challenge , mais si il a pas platiner le jeux , il a sûrement pas terminer les missions , mais le topic semble inutile . J'aimerais tester la versions original mais je n'ais pas de xbox , et je n'est pas envie d'en acheter du tout . NGS2 est un bon jeux , pas la peine de critiquer par le manque de sang et challenge en mode histoire , mais quelqu'un qui sous estime NGS2 sans avoir a le platiner :pf:

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 16:33:24

Génial ! Vous êtes vraiment drôles avec vos platines ! Les platines ne m’intéressent pas maintenant vos viéos de comparaisons font vraiment pitié ! quelqu’un qui à l'habitude de jouer à gaiden sait pertinemment qu'un boss réagit rarement de la même manière lors d'un combat ! Le jour ou vous toucherez à la version 360 vous descendrez de votre piédestal de platine ! Maintenant il ne vosu reste plus qu'à traiter Hayashi de menteur vu qu'il a lui même affirmé que sigma 2 était plus facile ! Je m'en fous de savoir qu'il puisse exister une mission qui soit trés difficile dans sigma 2 ! Gaiden 360 est plus difficile point barre ! Je parle principalement du solo en master ninja ! Un jour j'espère que vous le tenterez et croyez moi vous verrez que votre solo sigma était finalement bien moins dur ! Je critique le jeu sous tous ses aspect donc aussi par manque de sang et challenge en mode histoire ! Je suis dessus qu'un version qui sorte bien plus tard soit inferior ! Comme par hasard pas un seul qui a les deux versions ne partage votre point de vue !

Soul-eyes Soul-eyes
MP
Niveau 7
12 février 2015 à 16:37:08

Le pire vous n'avez même pas touché à la version 360 pour comparer ! Prendre des comparaisons à la noix sur youtube même moi je peux faire croire que ninja gaiden 3 est plus difficile par ce genre de méthodes ! Vous comprendrez quand vous le ferez ,je l’espère un jour sur xbox !

bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 16:56:37

Oh le rageux :hap:

C'est toi qui a créer se topic , chacun a son avis , mais j'avoue n'avoir jamais toucher a la version 360 pour la simple raison que je n'est pas de xbox . Je sais que le mode histoire du 2 est plus dure que celui de sigma , mais l'excuse "Les platines ne m’intéressent pas " si tu n'a pas platiner le jeu c'est pas la peine de savoir que tu n'as pas bien fouiller le jeu , mais si un jeux est mauvais par un manque de sang et d'une difficulté un peu rabaissé . :sarcastic:

Mais on a le droit de parler de tout le jeu , NG2 est plus dure en mode histoire , mais NGS2 est plus dure en mode missions . Mais je ne vois pas l'intérêt de discuter plus longtemps avec toi , surtout que tu crache sur sigma 2 par un mode histoire moins dure , si tu veut pleurer va finir les missions en ninja légendaire :ok:

Mais la version 360 m'intéresse beaucoup aussi , mais je ne le crache pas dessus .
Si tu veut pas platiner NGS2 c'est comme tu veut , mais vient pas nous dire qu'il est facile sans avoir tout fini , ou alors tu cherche une excuse parce que tu as pas le niveau :noel:

je_suis_un_dieu je_suis_un_dieu
MP
Niveau 9
12 février 2015 à 17:14:42

LOL t'as pas fait la version xbox bass98 :hap:
Regarde moi alors :

J'ai le platine sur PS3 et je troche les 35 missions avec Ryu !
J'ai fini le jeu en MN sur Xbox Et j'ai fini toutes les missions en maitre ninja. j'ai les 1250g.

Puis pas la peine d'être aussi méchant bass98 et je rejoins l'avis de soul-eyes.

Moi j'ai ma vision, le niveau et je connais parfaitement ses deux jeux pour me faire un avis tranché sur le jeu. NG2 est bien mieux que NGs2.

Orlin tu peux aussi faire du karma et t’imposer du challenge sur la xbox !
Si tu veux tu passe à la maison on fera la version Xbox autour d'un bon repas. Tu es le bienvenu :-d
Après, faut pas comparer la mn03 vs mission 12 ou autres missions à travers une vidéo et que c'est du gros level qui joue là et qui on beaucoup d'heures dans les dents !
tiens par exemple : prends le même joueur moyen qui maitrise plus ou moins le sujet !
Sur la mission 12, si il meurt une fois contre un boss c'est fini GAME OVER....
Sur la MN03 (un joue seulement, l'autre fait que l’infirmière) , il peut se permet de mourir au moins 2 voir plus sur les 5 boss donc on gros 10 fois mimi ! mais il l'a REUSSIE

on peut faire pareil pour toutes les autres...
Il ne faut pas voir que la vie du boss. La difficulté y est bien présente et n'oublie pas que dans certaines missions t'as des contraintes avec les soins..
Je pense que tu peux comprendre !

Après, je ne crache pas sur NGs2 Les 2 ont des défauts et des qualités mais on peut émettre nos avis sans ce faire lyncher !

sous estimer NG2 sans avoir les 1250g :pf: (tu vois moi aussi je peux le faire et c'est gratuit bass98 :hap: )

Message édité le 12 février 2015 à 17:17:53 par je_suis_un_dieu
bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:34:35

Oui c'est pour sa que NG2 m'intéresse beaucoup pour sa difficulté et les gros nombres d'énnemi qui nous mets comparé a sigma 2 , je n'est jamais dit que la versions 360 est facile , c'est le contraire en effet , mais moi aussi je n'est pas cracher sur NG2 , j'ai toujours voulu l'essayer..... Mais soul-eyes rabaisse NGS2 par un manque de sang et un mode histoire plus facile , comme si il était vraiment mauvais .

JE_SUIS_UN_DIEU
vu que tu as torcher NG2 , les missions sont beaucoup plus dure que NGS2 comme NL1 ,et NL2 ? Ou c'est l'inverse ? :question:

bass98 bass98
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 17:40:02

JE_SUIS_UN_DIEU

Je suis méchant avec lui parce que le gars trouve que nos arguments fait pitié.....

chacun à son avis , je n'est jamais cracher sur un NG appart le 3 , mais celui là je ne peut pas le saquer .
Les 2 premier ninja gaiden son bon , pourquoi débattre encore la dessus ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.90€ PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment