CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon de départ - besoin de conseil

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blow-Phoenix Blow-Phoenix
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 12:22:23

Bonjour !
je souhaite avoir dans mon équipe Ouisticram (moi), et Pikachu (partenaire) mais pensez vous que cette équipe est efficace contre les boss, je ne veux pas être bloqué contre un boss et devoir tout recommencer a zero :/
PS : j'ai déjà été bloqué avec Salamèche et pikachu contre Dialga que j'ai jamais réussi a vaincre...

Que me conseillez vous :)
Merci d’avance !

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 août 2017 à 15:45:11

:d) Blow-Phoenix

Personnellement, je trouve que c'est une bonne composition, parce que si tu as Pikachu comme partenaire, alors tu peux supporter les Pokémon Eau, même si de souvenir, au cours de l'histoire principale, il n'y a pas vraiment de boss de type Eau (Excepté celui de la Caverne Saline). Cependant, les ennemis de type Sol seront un problème, puisque les types Feu et Electrique ont cette faiblesse commune. (Je pense surtout à la Grotte Sables Mouvants).

Pour ce qui est de Dialga, il est vrai qu'il est très dur à battre, surtout quand il spam Hurle-Temps. :hum:
Mais comme il a un double type à savoir Dragon et Acier, les types Combat et Sol seront ses seules faiblesses.
Et en ayant consulté la page de Ouisticram sur le Pokédex de Puissance Pokémon, il est possible de lui apprendre des attaques comme Mitra-Poing, Casse-Brique ou encore Tunnel, par le biais des CT (bonne chance pour en trouver au marché Kecleon ou dans les donjons :sarcastic:).

Après aussi, cela dépend de comment tu t'en sors face à Dialga. Quand tu t'es battu contre lui, est-ce que tu avais la blinde de Résugraines ?

Le fait de gérer les faiblesses des types et les attaques efficaces n'est pas chose facile, je suis d'accord. Et dans ce genre de cas, je garde quand même une attaque de type Normal sur mon Pokémon et sur mon partenaire (comme Charge ou Ecras'Face, les attaques de base).

Voilà, j'espère que ces conseils te seront utiles. Tu m'en diras des nouvelles si cette stratégie fonctionne.
Allez, à toi de jouer !! :play:

Blow-Phoenix Blow-Phoenix
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 16:09:25

Merci pour tout tes conseils :D
Après j'ai cru voir que Riolu était cheat comme partenaire :doute:
Mais sinon grâce a toi j'ai repris espoir et je pense reprendre la même composition !
J'était petit quand j'était face à Dialga :/

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 août 2017 à 16:35:58

:d) Blow-Phoenix

Tu joues aux Pokémon Donjons Mystères depuis combien de temps ?
Moi, j'ai commencé à y jouer, dès l'âge de 9 ans avec le premier épisode sur GBA. :)

Blow-Phoenix Blow-Phoenix
MP
Niveau 2
26 août 2017 à 18:12:04

Ah oui ? :)
J'ai commencé avec PDMEO en 2008 je crois (j'avais 8 ans)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2017 à 16:12:12

:d) Blow-Phoenix

N'hésites pas à me demander d'autres conseils si jamais tu bloques à certains moments.
Même si je n'ai pas retouché au jeu depuis 2 mois maintenant, j'ai pas mal de souvenirs.
Je ferai de mon mieux pour t'aider si besoin. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment