CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bug (besoin d'aide)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
duptin001 duptin001
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 18:55:12

Ca m'arrive souvent que lorsque j'arrive à un étage, 1 ou plusieurs pokémons ne sache plus bouger et que toutes leurs attaques fassent 1 de dégats. Même en passant un autre escalier ca ne change rien.

duptin001 duptin001
MP
Niveau 1
01 mai 2017 à 18:55:45

Aider moi SVP

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 mai 2017 à 17:59:20

:d) duptin001

Ok, j'vais essayer de bien saisir le truc.

Quand est-ce que ça t'est arrivé pour la dernière fois et dans quelle donjon exactement ?
Est-ce que ce sont les ennemis qui te font du 1 ou est-ce que c'est toi qui leur fait du 1 de dégât ?

Si ça se trouve, ta cartouche est peut-être encrassée ; perso je souffle sur la cartouche et je la remets dedans.
Mais si c'est vraiment un bug, faut chercher sur le net pour savoir si il n'y a pas déjà eu de cas similaire.

Pour l'instant, je peux pas t'aider sur le truc, mais je vais essayer de chercher de mon côté.

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 12:26:20

Attendez.
Ce serait pas l'effet du statut faim ?
Je me rappelle que ça m'est arrivé une fois, quand j'ai lancé une famigraine à mon partenaire.
Je crois que ça peut aussi arriver si on reste trop longtemps dans le donjon (à attendre avec A+B, par exemple) mais uniquement aux autres Pokémon que celui que tu incarnes. (celui que tu incarnes perd progressivement des PV quand il a faim)

D'ailleurs, lancer une famigraine aux boss est une bone façon de les éliminer facilement.

Message édité le 03 mai 2017 à 12:27:59 par KingOfEvil
duptin001 duptin001
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 18:22:08

Non ce n'est pas quand j'ai faim et ca n'arrive pas a mon pokemon que je controle. Ca arrive dans tous les donjons, c'est rare que ca n'arrive pas durant une exploration et c'est generalement entre les etages 13 et 18

duptin001 duptin001
MP
Niveau 1
04 mai 2017 à 18:28:18

Il y a aussi un autre truc, j'ai les lettres miracles pour les 7 trésors et j'ai d'ailleurs le tresor du desert chatoyant ainsi que capturer groudon. Par contre, apres ca, j'ai fais le mont avalanche et lorsque j'etait censé passer a l'etage 20 (le fond) il m'a dit que j'avais fini le donjon sans avoir combattu articodin et capturer le tresor. Ca m'a fait la meme chose a la jungle mystere mais a l'etage 30 bien sur.

Monkysha Monkysha
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 13:23:18

Le 04 mai 2017 à 18:28:18 duptin001 a écrit :
Il y a aussi un autre truc, j'ai les lettres miracles pour les 7 trésors et j'ai d'ailleurs le tresor du desert chatoyant ainsi que capturer groudon. Par contre, apres ca, j'ai fais le mont avalanche et lorsque j'etait censé passer a l'etage 20 (le fond) il m'a dit que j'avais fini le donjon sans avoir combattu articodin et capturer le tresor. Ca m'a fait la meme chose a la jungle mystere mais a l'etage 30 bien sur.

Réponse tardive mais tu as sûrement mis une mission au préalable ? Si oui alors la mission bloquera l'évènement des 7 trésors. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment