CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle est votre équipe de départ ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
19 avril 2017 à 17:32:58

Je me souviens que la première fois que j'avais commencé ce jeu, bien après Explorateurs du Temps, j'avais cette équipe :

- Tiplouf, parce que j'ai toujours eu un faible pour les Pokémon Eau (et Dieu sait combien il a fallu que je refasse le test juste pour avoir le genre espiègle). :hum:

- Tortipouss, parce que le combo Machouille/Méga-Sangsue, je trouve que ça défonce ! :ok:

Voilà, si il y en a qui ont envie de lire ce topic et de partager la composition de leurs équipes.. :-)

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 11:39:14

J'étais sur Explorateur du Ciel, j'étais un Kaiminus avec comme partenaire Riolu. Un Griknot et un Hippopotas nous accompagnaient toujours dans les donjons. La tempête de sable + les rubans qui donnent de l'exp quand on prend des dégats c'était mon petit combo pour accelerer le jeu un peu. En évoluant, Carchacrok, Lucario et Hippodocus résistaient tous à la TS donc j'ai changé d'objet pour pas qu'Aligatueur grind trop tout seul.

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mai 2017 à 15:38:11

J'avais oublié quelque chose concernant mon équipe.
Comme j'avais Explorateurs du Temps, je voyais un Tiplouf et un Tortipouss sur la jaquette du jeu.
Du coup, je pensais que c'était une bonne composition. :)

Grahnolax Grahnolax
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 12:30:24

J'ai Explorateur du Temps et j'ai toujours gardé ma première équipe d'époque (j'ai fais le test une seule fois), avec Salamèche et Tiplouf comme partenaire.
Tiplouf parce que j'ai réellement commencé Pokémon à la 4G. (j'étais trop jeune pour comprendre les premiers jeux, j'appuyais sur A c'était tout)

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
31 mai 2017 à 16:49:56

Les bg jouent Riolu (pour le côté humanoïde) et Lixy en compagnon :ok:

_Lothak_ _Lothak_
MP
Niveau 4
04 juillet 2017 à 12:22:26

Pokemon explorateur de l'ombre :
-Poussifeu (regret car il a des attaque très moyenne et aucune CT qu'on peut trouver est tyoe feu)
-Arcko :)

Monkysha Monkysha
MP
Niveau 9
04 juillet 2017 à 13:19:45

J'avais Pikachu et Riolu (mdr cheaté) après j'ai beaucoup rejoué au jeu là j'ai Lixy et Héricendre :ok:

NuggetOfTime NuggetOfTime
MP
Niveau 4
14 juillet 2017 à 22:00:20

Sur explorateur du ciel ma 1ere team fut gobousk c'est mon starter favori <3) et un goupix psk j'aimais bien le fait qu'il est pas mal d'attaque sympathique dès le début ^^

Exxiduss763 Exxiduss763
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 20:47:04

Lixy et Tortipouss dans Explorateur du Ciel , j'ai jamais changé

KingOfEvil KingOfEvil
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 22:51:29

Pikachu et Miaouss puis Riolu et Evoli. :noel:
Avoir Evoli en partenaire c'est un enfer putain. :hap:

AbsolGreen3 AbsolGreen3
MP
Niveau 3
20 août 2017 à 14:55:21

Je viens de finir explorateurs du temps (que c'est beau putain) et j'ai Pikachu et Arcko.

Marius58 Marius58
MP
Niveau 5
20 août 2017 à 15:42:49

Salameche et bulbizarre on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 août 2017 à 11:15:18

:d) AbsolGreen3

J'approuve totalement ton avis ! :ok:

XgeenetiXx XgeenetiXx
MP
Niveau 3
18 février 2018 à 18:56:09

Miaouss et Ouisticram, et jamais changé. Ma team de départ. Ptn ce jeu est le meilleur Pokemon de l'histoire : )

groovypurple_ groovypurple_
MP
Niveau 3
29 avril 2018 à 22:18:51

j'avais fais explorateur du temps et du ciel,la première fois que j'ai lancé le jeu j'étais tombé sur Tortipouss et avait prît Ouisticram en tant que partenaire. j'ai vu le jeu l'autre jour à la brocante de mon ancien village et j'ai pas pu résister je l'ai repris et j'suis tombé sur Riolu et j'ai pris Salamèche (nostalgie du partenaire de équipe de secours rouge) et j'ai fais l'histoire principale en quelques jours, et en rentrant tout à l'heure j'ai fais l'exploration du pic avec les Shaymin. vraiment un bon moment de nostalgie que ce pokémon entre Massko et les pokémons de la guilde, même si de souvenir le jeu paraissait vide en terme de dialogue une fois fini je le garde pour toujours dans le coeur!...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment