CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon sort est entre vos mains

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
15 août 2016 à 22:46:40

Bonjour ( ou bonsoir ), tout d'abord je souhaite m'excuser si ce que je demande n'est pas dans le bon forum.
Alors voilà, je sais que ça peut paraitre égoïste mais j'aimerais que quelqu'un me fasse un fanart du sacrifice de massko selon quelques critères :

  • Nos 2 MC au premier plan et avec une vision de dos ( Ouisticram et Tiplouf ) les bras en avant comme s'ils allaient courir retenir massko, expression de tristesse ( une larme à l'oeil ) et de désespoir.
  • Massko qui lutte pour pousser Noctunoir dans le vortex en arrière-plan, jetant un regard vers les 2 MC. Massko serait plutôt soulagé ( comme s'il disparaissait sans regrets ) tandis que Noctunoir aurait peur de ce qui arrive.
  • L'environnement : Au sol, des dalles de pierre, derrière Massko et Noctunoir, le soleil couchant. La distance entre les MC et Massko n'a pas besoin d'être particulièrement grande ( distance entre le haut de la tête du MC et le bas des pieds de massko 500mm~2cm.)

Le but est de ressentir l’émotion véhiculée dans le jeu ( comme lorsque notre ami s'éloigne seul après avoir vaincu Dialga, avec la musique du sacrifice de massko :snif2: )

Voilà je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de lire. Bien que je ne sois pas vraiment optimiste, si vous êtes néanmoins intéressé par ce fanart et que vous êtes motivés pour le faire je vous en remercie infiniment. En attendant vos réponses :ange:.
PS : Prenez votre temps, le but est d'arriver à un résultat propre, de plus ne vous sentez pas obligé de le faire si vous n'êtes pas intéressé, il faut avant tout que vous ayez l'envie de créer cette scène, vous pouvez évidemment rajouter des éléments ou en supprimer si vous pensez que ça ne rendra pas bien. Je préfère également que ce soit fait sur un ordinateur avec un logiciel quelconque plutôt que sur une feuille à la main.
Pour conclure ( c'est vraiment la fin :desole: ), j'ai vraiment cherché le fanart parfait qui ressemblerait plus ou moins à mon idée mais je n'ai pas trouvé celui qui me fait rêver mais si vous en trouvez un ressemblant n'hésitez pas à le poster et je vous dirais s'il correspond à mes attentes ( en vous remerciant d'avoir pris de votre temps pour moi ).

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
18 août 2016 à 21:44:19

T'as essayé de laisser une annonce sur le forum de DeviantArt? Peut-être que quelqu'un là bas sera interessé par ton projet, ou en tout cas plus à même de pouvoir le réaliser qu'ici. :)
Si jamais ce fanart voit le jour, n'hésites pas à le faire partager ici

youmario youmario
MP
Niveau 27
19 août 2016 à 17:57:46

Je ne suis pas en mesure de faire ce fan art, mais je pense que si tu patientes un certain temps (peut-être plus d'un an) peut-être que quelqu'un passera et acceptera de le faire.

Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 19:10:38

Merci de vos réponses :)
Je vais essayer de trouver quelqu'un sur le forum DeviantArt dans ce cas [[sticker:p/1kki]]

Monsweek Monsweek
MP
Niveau 5
19 août 2016 à 19:24:52

Je viens de me créer un compte, je suis allé sur le forum PDM mais pas moyen de créer un topic quelqu'un peut me renseigner ?[[sticker:p/1lmk]]

youmario youmario
MP
Niveau 27
20 août 2016 à 11:50:17

Est-ce que tu as bien validé ton compte depuis ton adresse mail?
Sinon normalement une fois que t'es dans le forum où tu veux faire ton topic, t'as juste à descendre en bas de la page web et là t'as le formulaire.

Je suis pas un habitué de DeviantArt, donc je peux pas te dire comment formuler ta demande ni où exactement par contre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment