CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis KO pdm2 aidez moi svp <3

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Hectog Hectog
MP
Niveau 2
26 juillet 2016 à 13:33:57

Bonjour, désolée de faire un nouveau sujet pour ça, mais c'est la seule façon d'obtenir une réponse rapidement. Alors, je suis coincée sur pokémon donjon mystère explorateurs de l'ombre. Je suis pas loin dans le donjon, mais j'ai pas envie de perdre mes objets. Alors, voilà ma lettre SOS :
WXT-5R NSNFS6 +74+W4
FFP&FK X53&@Y &R436C
395S=3 =+9TNQ %Y%9M8

Merci beaucoup <3

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 17:55:24

Je veux bien essayer de t'aider mais faut que tu m'expliques comment ça marche.. Déjà je joue sur émulateur, je pourrai venir t'aider sans la wifi?

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 18:09:54

Ok je suis rentré dans le donjon, je monte les étages. Mon équipe c'est Aligatueur, Lucario, Hippodocus et Carmache.
C'est la premiere fois que je fais ca. Je vais te voir une fois arrivé au bon étage?

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 18:57:26

C'est bon je t'ai secouru(e).
Voila ta lettre Ok :
K@KQ6N PMWF4& 5H3%-0
HX5&5C KX7R@P W0##FK
9P-3-6 %SYR2K QFH1WC

Je suis dégouté par contre, je sais pas comment je m'y suis pris, j'aurais peut-être dû mettre mes objets chez Kangourex avant de commencer parce que j'ai perdu tous mes objets en rentrant dans le donjon... Dont mes objets exclusifs.. Grrr. J'ai perdu une seule fois en allant te secourir, bah à la maison de monstres à la fin, et c'est là que j'ai vu que mes objets avaient disparus, j'avais même pris des Petrify Orbs pour être prêt au cas où... Tant pis je sens que je vais devoir faire plein de lettres miracles pour récupérer tout ça!

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 19:03:58

Ok update 3 secondes après !
En fait j'ai pas perdu mes objets exclusifs, en fait je m'étais préparé dans ma partie solo, c'est à dire pris mes Petrify Orbs et tout le reste dans le village, et non dans le menu pour aller te secourir! Je sais pas si tu vois de quoi je parle
Du coup j'étais effectivement rentré dans le donjon sans aucun objet puisque je pensais toujours les avoir sur moi mdr
Bon en tout cas je suis soulagé :) Fais moi savoir quand tu reprendras le jeu!

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 00:26:22

Ohlala en te lisant j'ai eu super peur, j'ai cru que tu avais tout perdu a cause de moi !! Tu me rassures <3 je vais mettre la lettre ok voir si ça fonctionne. Et dit moi ce que tu veux en récompense ;) en tout cas, Merciiiiii je t'aime ! <3

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 00:43:26

C'est bon jsuis bien secourue, t'es troop ;) merci beaucoup et dit moi des que t'as besoin d'aide ou quoi ;) <3 <3
Et ce que tu veux comme récompense ;) <3

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
27 juillet 2016 à 15:28:00

Pas de souci! :) Euh je sais pas j'ai besoin de rien pour le moment, est-ce que les Rayons X existent dans Time/Darkness/Sky? J'aimais bien les prendre avec moi quand je jouais à Equipe de secours bleue
Sinon envoie moi une Pierre Lune ou un truc comme ça :)

Sinon tu en es où à peu près dans l'histoire toi?

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 19:36:18

Je sais qu'il y en a, mais j'en ai jamais eu :'( Oki, une pierre ;)

Bah là Manaphy vient de me faire découvrir la station marine. Je suppose que j'ai presque fini le jeu ;) et toi t'en est où ?

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:37:10 par Hectog
shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 10:27:57

Oui c'est la fin, une fois fini ce donjon tu vas enfin pouvoir évoluer. Tu joues avec quelle équipe d'ailleurs?
Moi j'ai fini le jeu il y a deux jours, j'essaie de me donner des objectifs maintenant pour pas me lasser du jeu vu qu'il n'y a plus rien à faire. Je sais pas toi mais moi j'ai speedé l'histoire pour pouvoir évoluer le plus vite possible, et maintenant ya plus rien à faire ...

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
28 juillet 2016 à 10:52:37

J'aurais bien aimé qu'on puisse s'envoyer nos teams pour les combattre au marowak dojo mais sans wifi c'est pas possible :/

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 12:51:30

Rhaaaa !!! Je suis encore bloquée ! Si tu n'as rien à faire, voilà ma lettre SOS :
PN5Q&@ 76#53M 9%F6M6
YY6&MW S0NS5Q 0K6X#H
MJP7WW P17=#J MS-R6M
Et j'ai gagné un rayon X, ça sera ta récompense ! <3

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
28 juillet 2016 à 13:03:55

Je viens de voir tes réponses. Alors, moi au début j'essayais de débloquer touts les donjons, mais à un moment, vers les donjons avec les zarbi, j'ai fait plein plein de missions de secours et tout pour pouvoir gagner des niveaux. Mon équipe ? Jsuis avec pikachu et salamèche nv 65 et accessoirement avec Negapi en plus, nv 50 et quelques.
Mais pour la wifi, faut être près non ? Je l'ai jamais fait ;)

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 13:10:39

Azy je termine ma mission et je viens te secourir.
Tu les fais pas évoluer maintenant que tu peux?
Pour la wifi c'est plus possible en fait, ça fait un moment que nintendo a arrêté la connexion wifi sur les consoles, mais je veux dire ça aurait été cool qu'on puisse se faire combattre nos team au marowak dojo grace à un systeme de lettres comme pour les sauvetages par exemple

Ah au fait ça y est j'ai pu faire évoluer mon Carmache maintenant j'ai l'équipe que je voulais au complet :-) C'est vachement plus plaisant de faire les missions avec les évolutions
Ca fait
Aligatueur lv54, Hydroqueue, Crocs Givre, Mâchouille, Eboulement
Lucario lv55 Aurasphère, Vibrobscur, Dracochoc, Vitesse Extreme
Hippodocus lv50 Tourbi-Sable, Mâchouille, Crocs Eclair, Crocs Givre
Carchacrok lv51 Dracogriffe, Tunnel, Machouille, Crocs Feu
Je vais faire le tour de mes CT pour essayer d'améliorer un ptit peu tout ça :)

Du coup là en ce moment j'essaie de rassembler les Seven Treasures et de recruter un maximum de pokemon dans l'équipe

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 14:15:54

Voilà pour toi
7N-#1X TJ-RNK 6HH6FF
@M4&#M &JY+K@ 8K2%R6
YHPC-H 96Y1KW R1QF7W

Désolé d'avoir mis le temps j'avais plus de connexion chez moi

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
30 juillet 2016 à 19:49:33

Si t'as rien à faire, cette fois c'est moi qui ai besoin de ton aide... Bottomless Ocean, étage 43. C'est le donjon où on trouve Kyogre dedans, il te faudra une lettre pour le débloquer si c'est pas déjà fait :/ Ya pleins de pokemon eau ca devrait aller, prépare toi contre le poison si tu peux aussi, ya pas mal de Tentacruel, Qwilfish, Hypocéan. Je suis pas tombé dans une seule maison de monstres en 43 étages mais tu peux faire gaffe quand même.

FRNP+P R&9Y%8 235RS%
R=%&=J J@0SRM T&P+=5
TYPRMT 561RCS YT&113

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
31 juillet 2016 à 00:33:30

Oki, je débloque le donjon et dès que je l'ai, j'arrive te secourir, mon pikachu défonce les pokémons de type eau ;)
T'as quel âge sinon ? ;)

Ah ouais donc je suis obligée de finir le donjon avant de pouvoir venir te secourir. Bon beh 50 étages ? Ça va être chaud mais je vais essayer, dès maintenant ;) dès que je l'ai fini, je reviens pour te secourir ;)

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 22:18:01

Tu t'en sors? 😜

shademonkey shademonkey
MP
Niveau 6
01 août 2016 à 22:27:35

Si tu bloques c'est pas grave je me ferai des wonder mails s pour récupérer les objets que je voudrais vraiment pas perdre c'est pas grave
Juste dis moi ;)

Hectog Hectog
MP
Niveau 2
02 août 2016 à 21:16:08

Okay alors pas demain matin, mais maintenant ;) par contre, j'ai oublié de déposer mes objets avant de venir te secourir... Donc j'ai plus mes objets rares et tout, ça die ! Ma larme ambrée sniff.. Jsuis dégoutée -_-
Voilà ta lettre ok :
5@PMS6 R%5QH% 2S19S#
&QY&Q9 S6QS47 @2X870
7+1=%J 00SH2S ++73HM

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment