CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GameBoy Advance AGS 101 zonée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ShigeoSekito ShigeoSekito
MP
Niveau 10
20 novembre 2016 à 19:28:19

Bonsoir les kheys !

J'avais déjà créé un topic en début d'année civile, mais la curiosité commence à toucher à son but ! Je souhaite me lancer dans l'AGS 101 Game, mais par le biais d'une console normale, pas d'une SP.

Sur eBay, je souhaite m'acheter une GameBoy Advance : http://www.ebay.com/itm/262719870523 mais je me demande si celle-ci est compatible avec les jeux européens ? Est-elle zonée ? Je dois avouer que je n'y connais strictement rien !

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses, qui seront, je l'espère bien, fulgurantes ! :hap:

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
21 novembre 2016 à 11:01:13

Aucune GBA n'est zonée.

Par contre fais attention, le modèle 101 a été régulièrement contrefait. Sois vigilant(e) !

ShigeoSekito ShigeoSekito
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:17:14

Ce modèle me semble contrefait en effet...

J'en ai un sous la main, mais je ne sais pas si c'est fiable également...

ikkem ikkem
MP
Niveau 11
21 novembre 2016 à 18:19:15

La shell est une aftermarket en gros pas une originale Nintendo, tu en trouves sur aliexpress pour 8€ de toutes les couleurs :ok:
je te recommenderais plutot de trouver une GBA a coté de chew toi sur lbc u wallapop (j'en ai eu une a 10€ hier) et d'installer toi meme l'ecran AGS101 :ok: 40€ sur aliexpress

nfc nfc
MP
Niveau 22
21 novembre 2016 à 20:52:13

c'est un plutôt bon plan franchement :oui:
tu vas perdre du temps à acheter une GBA + un cable + un écran ,+ monter tout ça avec pas mal de chance de te fail

ShigeoSekito ShigeoSekito
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 21:00:55

Le 21 novembre 2016 à 18:19:15 ikkem a écrit :
La shell est une aftermarket en gros pas une originale Nintendo, tu en trouves sur aliexpress pour 8€ de toutes les couleurs :ok:
je te recommenderais plutot de trouver une GBA a coté de chew toi sur lbc u wallapop (j'en ai eu une a 10€ hier) et d'installer toi meme l'ecran AGS101 :ok: 40€ sur aliexpress

Sauf que je n'ai pas trop le temps de faire cela, et que je suis surtout très maladroit et peu technique :hap:

Tu en penses quoi de celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/Nintendo-Game-Boy-Advance-eclaire-gold-black-frontlit-mod-ags001-neodido-gba-/391621438964?hash=item5b2e74edf4:g:kGgAAOSwnbZYDb9w ?

Il y a moyen que je puisse discerner les couleurs sans que ce soit crado ? Je trouve les couleurs fuyantes sur les photos, je ne sais pas trop, je ne suis pas trop décidé pour l'instant :hap:

Le 21 novembre 2016 à 20:52:13 Nfc a écrit :
c'est un plutôt bon plan franchement :oui:
tu vas perdre du temps à acheter une GBA + un cable + un écran ,+ monter tout ça avec pas mal de chance de te fail

J'ai peur de me faire avoir en achetant celle-ci, mais je dois avouer que les chances de me fail sont très fortes ! :hap:

nfc nfc
MP
Niveau 22
22 novembre 2016 à 18:33:06

celle que tu viens de linkée vaut pas son prix (frontlit comme une gba sp = naze)

ShigeoSekito ShigeoSekito
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:36:50

http://www.ebay.fr/itm/console-game-boy-advance-translucide-retroeclairee-AGS-101-rare-/262729799649?hash=item3d2bea97e1:g:PVMAAOSw8w1X-gil

Et celle-ci ? Elle n'est pas fausse ?

ikkem ikkem
MP
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:47:58

Le 22 novembre 2016 à 20:36:50 ShigeoSekito a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/console-game-boy-advance-translucide-retroeclairee-AGS-101-rare-/262729799649?hash=item3d2bea97e1:g:PVMAAOSw8w1X-gil

Et celle-ci ? Elle n'est pas fausse ?

Elle a pas l'air à part le fait qu'un "glass screen" a été mis.
Et je suis pas convaincu par la qualité de cet écran, il n'a pas l'air vraiment lumineux.

ikkem ikkem
MP
Niveau 11
25 novembre 2016 à 10:48:40

Le 22 novembre 2016 à 20:36:50 ShigeoSekito a écrit :
http://www.ebay.fr/itm/console-game-boy-advance-translucide-retroeclairee-AGS-101-rare-/262729799649?hash=item3d2bea97e1:g:PVMAAOSw8w1X-gil

Et celle-ci ? Elle n'est pas fausse ?

Elle a pas l'air à part le fait qu'un "glass screen" a été mis.
Et je suis pas convaincu par la qualité de cet écran, il n'a pas l'air vraiment lumineux.

Le 22 novembre 2016 à 18:33:06 Nfc a écrit :
celle que tu viens de linkée vaut pas son prix (frontlit comme une gba sp = naze)

Tout à fait d'accord.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment