Menu
ArmA II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  ArmA II  /  Tous les forums  /  Forum ArmA II  / 

Topic Y-a-t-il encore des serveurs FR sur Arma 2 ?

Sujet : Y-a-t-il encore des serveurs FR sur Arma 2 ?

1
EmileGorgonZola
EmileGorgonZola
MP
21 juin 2016 à 21:03:03

Bonsoir, j'ai acheté arma 2 mais j'y ai presque jamais joué à part pour Dayz MOD, donc je viens ici pour savoir si quelqu'un peut me partager des serveurs français et me dire si ils ont plus ou moins remplit, merci !

pro_drift
pro_drift
MP
26 juillet 2016 à 11:54:03

Celà depend des serveurs, pour ma parts je préfère rester sur des serveur anglais c'est beaucoup plus rempli

Skarcraft-Corp
Skarcraft-Corp
MP
02 octobre 2016 à 22:23:22

Salut, il ya le serveur Neptune qui propose un serveur où tu dois capturer les villes sur Takistan, tu fait évoluer le QG de la team (BLufor/Opfor) et tu peux acheter tes propres armes, tes vehicules et commander des IA c'est plutôt sympa

DevilInside74
DevilInside74
MP
10 octobre 2016 à 16:17:26

Neptune, oui... Je me souviens... La poussière sur les collines... Le soleil accablant les hommes... Les insurgés en embusquade... Les OPFOR qui piratent la radio... Et les noobs qui foncent sur Rasman dès le départ...
QUE DES BONS SOUVENIRS !!!
J'y retournerai dès que je recevrai ma GTX1060 [[sticker:p/1lmh]]
Enfin pouvoir jouer à + de 30 fps...

Tasha62
Tasha62
MP
08 novembre 2016 à 10:56:52

Bonjour , il y a encore des serveurs français sur arma2 , d’ailleurs un nouveau viens d'ouvrir, c'est un serveur rp apocalypse "No Limit" c'est un serveur sous white-list candidature forum http://no-limit-multigaming.forumperso.com/ , rien de compliquer juste une petite candidature qui ne vous prendra que quelques petite minutes , il y a 10 joueurs actif connecter tous les jours, serveur stable,admin actif ainsi qu'une communauté soudée , n'hésitez pas à jeter un coup d’œil cela en vaut la peine , merci à vous et peut être à bientôt sur ce serveur.

EmileGorgonZola
EmileGorgonZola
MP
08 novembre 2016 à 18:31:05

Le 08 novembre 2016 à 10:56:52 Tasha62 a écrit :
Bonjour , il y a encore des serveurs français sur arma2 , d’ailleurs un nouveau viens d'ouvrir, c'est un serveur rp apocalypse "No Limit" c'est un serveur sous white-list candidature forum http://no-limit-multigaming.forumperso.com/ , rien de compliquer juste une petite candidature qui ne vous prendra que quelques petite minutes , il y a 10 joueurs actif connecter tous les jours, serveur stable,admin actif ainsi qu'une communauté soudée , n'hésitez pas à jeter un coup d’œil cela en vaut la peine , merci à vous et peut être à bientôt sur ce serveur.

Merci je passerais 1 de ces 4

cazal93
cazal93
MP
18 novembre 2017 à 18:36:20

Bonjour/Bonsoir
je tien a vous informez directement que je sais que je ne suis pas dans le bon forum mais je dois faire avec

Nous ouvrons aujourd'hui un serveur Arma2 Island Life pour ceux qu'ils ont connu Island Life vous devez savoir que se mode de jeux est très réaliste
se mode de jeux est un mod life (Police,Mafia,Gang,Pompier,Ambulancier,Civil) donc cela est un mode de jeux rp life qui est d'ailleurs très connue encore et nous recherchons des personnes pour redonner naissance a arma2 island life french donc nous allons vous donnez toute information pour pouvoir acceder au serveur

[INFORMATION]
Vous devez disposé de Arma2,Arma 2 operation arrohead OA
il vous faudra être connectez au teamspeak
et il vous faudra installer les mods ou il faudra les extraire dans Arma 2 OA
https://mega.nz/#!pjAhxKCa!518D4WjVdPTKmHSs8I0U_nwf-CSbNkJhPu1z8w7jSZc

[INFORMATION SERVEUR]
Teamspeak : 185.13.37.70
Arma 2 : 185.13.37.70
Slots 0/84
Libre accès pour être medic policiers nous voulons faire un système réel c'est a dire a vous de choisir votre métier

j’espère vous voir bientôt sur notre serveur besoin de renseignement n'hésitez surtout pas a me contactez

michton39
michton39
MP
09 juin 2018 à 11:43:53

oui le miens que je viens de finir 78.203.30.220

michton39
michton39
MP
23 juin 2018 à 10:08:17

si le miens de server 78.203.30.220 on peut jouer

Aycarambaa
Aycarambaa
MP
10 mars 2019 à 14:29:32

Il y'a encore des serveurs rp francophone sur arma 2 ?

Aycarambaa
Aycarambaa
MP
16 mars 2019 à 02:48:09

Je parle d'un serveur roleplay Lire uniquement. Comme sur arma3 Altis Lire.Merci tout de même pour ta réponse.

Aycarambaa
Aycarambaa
MP
16 mars 2019 à 02:49:54

Roleplay life je voulais dire x) et non "lire"

Aycarambaa
Aycarambaa
MP
21 mars 2019 à 14:29:06

Bon je pense que je vais continuer de jouer sur les serveurs Life anglophone x) Au moins , je vais pouvoir exercer mon anglais.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 2.00€ Rakuten PC 9.90€ Fnac Marketplace PC 18.00€ Amazon PC 45.95€
Marchand
Supports
Prix