CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Dead Island Definitive Edition une arnaque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
11 juillet 2016 à 19:22:35

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à préciser que je suis un grand fan de Dead Island et que par conséquent, dès que la definitive edition est sorti je l'ai acheté mais là, gros regret, on est d'accord pour dire que cette version est censé contenir tous les DLC et MAJ des jeux ? pour autant, les mods tel que "griffes rasoirs" "éventreur" et j'en passe manque à l'appel, il y a donc bel et bien un problème non ?

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
13 juillet 2016 à 16:25:43

Non je lai sur one il tue

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
13 juillet 2016 à 23:11:38

donc ça ne te dérange pas d'avoir dépensé aux alentours de 40€ pour un jeu promettant des DLCs qui au final sont manquant IG ? Si ça te convient ma foi, tant mieux alors...

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 06:10:47

Perso, je l'ai eu à 25€, une tuerie ! Et ça va, c'est que des mods, c'est rien.

-The_Legend- -The_Legend-
MP
Niveau 9
16 juillet 2016 à 06:11:49

Ça va fait arrêter à chaque fois de chercher la petite bête, pour des mods ? Ça va changer quoi ? Jamais content les gens, c'est fou ça ! :rire:

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 14:55:57

que des mods, le craft c'est quand même une partie importante du jeu, et je suis en droit de ne pas être content quand je vois que j'achète un jeu qui ment sur son contenu, car oui, quand il y a écrit sur le boitier, tout le contenu exclusifs débloqué et même dans le menu du jeu mais que dès que tu fais ta partie tout n'y figure pas, il y a arnaque, tu l'as eu à 25€ tant mieux pour toi, oui le/les jeu(x) sont une tuerie je ne viens pas dire le contraire, j'ai joué aux 2 sur PS3 un nombre incalculable de fois, je suis juste frustré de voir le résultat de cette définitve éditon que j'attendais tant, même Micromania m'a dit que ce n'est pas normal, mais malheureusement de leur côté, ils n'ont aucune solution.

basque76 basque76
MP
Niveau 14
24 juillet 2016 à 00:55:25

Lol bouder son plaisir pour 2 pauvres mods ...... perso n'en ayant fait aucun sur ps3 pour moi cette collection à ce prix la est juste une tuerie ....

Limite dead island à lui seul me suffisait ..... Des heures et des heures de plaisir à petit prix

Alors si comme moi vous l'avez jamais fait foncez

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
10 novembre 2016 à 12:55:10

Ce n'était pas 2 mais une quinzaine de mods qui manquaient à l'appel, néanmoins, grâce, entre autre, à un long dialogue avec le support que j'ai eu depuis Août, Une màj a été faites pour les réintroduire, donc mission réussi, plus aucune raison de me plaindre pour ma part.
Maintenant, je pense qu'il est important de souligner qu'il faut savoir faire la différence entre un mec qui se plaint pour rien, comme pour le fait d'être mort à cause d'un "bug" où lors d'un "glitch" ce qui peut arriver en de rares occasions.
Et celui qui comme moi se plaint, du manque de contenu garanti lors de l'achat du jeu, et qui à donc une raison valable étant donné qu'il a payé pour ça.
Après au jour d'aujourd'hui plus personne ne s'étonne de devoir acheter plus de la moitié d'un jeu en DLC donc évidemment, pourquoi râler pour le manque de quelques pauvres mods.
Bref, problème résolu ils sont maintenant disponibles, donc sur ce, bon jeu à tous.

Acunityvictory Acunityvictory
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 22:49:14

Le 13 juillet 2016 à 23:11:38 darknight95880 a écrit :
donc ça ne te dérange pas d'avoir dépensé aux alentours de 40€ pour un jeu promettant des DLCs qui au final sont manquant IG ? Si ça te convient ma foi, tant mieux alors...

j'ai rien payé

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
18 novembre 2016 à 15:59:22

On te l'a offert alors ? ça revient au même, c'est juste que c'est la personne qui te l'a payé qui c'est fait avoir sur le contenu au moment de l'achat, de toute façon, ça ne sert plus à rien d'en parler puisque depuis ils ont fait une màj comme promis pour réglé le soucis.

suce-bonbon suce-bonbon
MP
Niveau 4
19 novembre 2016 à 11:23:50

sur pc l'upgrade était a 6€ pour les 2 jeux c'est seulement sur console que l'arnaque a lieu

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 17:45:20

Comment peut on parlait d'arnaque alors qu'il n'y a pas les modes sur console...

suce-bonbon suce-bonbon
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 21:52:01

il parle des mod d'arme dans le jeux (craft) et pour l'arnaque je parle des gens qui paie le jeu 2 foi plein pot.

Message édité le 22 novembre 2016 à 21:53:59 par suce-bonbon
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment