CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gotiuo1 gotiuo1
MP
Niveau 4
27 juin 2016 à 01:15:47

Hello la famille :-)

Je suis débutant sur Dead Island et je me pose pas mal de questions sur les armes dans ce jeu. Je joue avec Sam B. (lvl 20) et je me demandais comment on obtenais les meilleurs armes. De plus je ne sais pas si ça vaut la peine que je dépense mon argent dans les vendeurs pour acheter par exemple des poings américains à 2000$ (c'est le plus cher pour l'instant). En conclusions et pour faire court :
- Je récupère des armes légendaires (ou de très bonnes armes) au fur et à mesure de ma progression dans les quêtes (pas besoin de fouiller partout) ? Parce que j'entends parler de Katana ou de Kanabo et j'en ai jamais trouvé
- Utile de dépenser son argent chez les marchands à ce niveau ou meme plus tard ?
- Dois-je attendre d'être plus haut level pour récupérer certaines armes (marteau de Thor ^^) ?

Voila désolé pour le pavé et merci à ceux qui prendront la peine de repondre. Bonne soirée/journée à vous !

Sentenzia Sentenzia
MP
Niveau 39
28 juin 2016 à 12:39:28

Personnellement, les vendeurs, je ne vend ou alors, je n’achète que des consommable (kit de soin, grenade...), je trouve qu'ils vendent des armes d'assez mauvaise facture (sauf quelques rare exception en cas d'arme légendaire (orange)). Sinon, étant donné que tu joues Sam B, je te conseille effectivement de récupérer le Marteau de Thor et la Pioche de la Destinée. Au pire, tu pourras les ré-obtenir en cas de NG+

Herwyn Herwyn
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 01:39:06

Si tu joues le premier du nom, Thor est disponible suite à une quête dans la Ville, donnée par un PNJ située dans l'Eglise. :)

Pour les armes légendaires, only luck. Dis toi que j'ai 'rush' le 1+2 ces dernières semaines, aucun arme orange ni dans les coffres, ni en HDV (vendue par des PNJ).

Du coup, j'ai bidouillé vite fait la data0 pour augmenter drastiquement le loot d'armes oranges dans la coffres/sur les zombies :oui:

Contrairement aux dires de mon VDD, je trouve que les vendeurs vendent de bonnes armes. Les principales violettes que j'ai eues (à défaut de droper des oranges), j'ai pu les acheter au marchand :)

moviciano moviciano
MP
Niveau 6
01 juillet 2016 à 00:46:41

Rien à voir avec la discutions, mais je suis actuellement à la recherche de personne pour la Coop.. Dispo ?
Mon Psn : moviciano

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment