CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur la collection ?

Sondage
Prendre le jeu si on a fait dead island
Oui, tu vas t'amuser avec riptide
Non, le 1 est mieux cela ne vos pas le coup
17 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolerki lolerki
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 16:47:23

Bonjour à tous,

Je suis indécis pour cette version collection, je viens donc vers vous pour trancher mon jugement.

J'ai fais dead island et les dlcs sur ps3, mais pas dead island riptide, ce qui me pousse a l'achat. Mais es que ça vos vraiment le coup de prendre le jeux seulement pour celui-ci, surtout que les retours sur ps3 n'était pas top ? Je n'ai pas un gros budget jeu.

Merci de vos conseils :)

Smock Smock
MP
Niveau 22
02 juin 2016 à 16:50:46

Riptide est cool, c'est la suite logique de Dead Island. Après y'en as qui disent que Riptide est mauvais par rapport à Dead Island, mais je vois pas en quoi. Après sa se ressemble donc tu sera pas dépaysé, mais voila. :)

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
02 juin 2016 à 16:56:28

Le 02 juin 2016 à 16:50:46 Smock a écrit :
Riptide est cool, c'est la suite logique de Dead Island. Après y'en as qui disent que Riptide est mauvais par rapport à Dead Island, mais je vois pas en quoi. Après sa se ressemble donc tu sera pas dépaysé, mais voila. :)

c'est justement de ça que j'ai peur, que l’expérience soit la même. Je l’ai toujours sur ps3, alors si je veux y jouer je préfère rallumer ma ps3 que de payer 39.99... Je veux quand même une meilleur expérience, je me souviens qu'il était pas mal buger. Je ne veux pas avoir l'impression de refaire dead island, car j'aurais moins de passion :/. Les graphismes m'apporte peu, c'est juste du bonus pour moi :)

Message édité le 02 juin 2016 à 16:59:45 par lolerki
dalil59 dalil59
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:06:10

Le 02 juin 2016 à 16:56:28 lolerki a écrit :

Le 02 juin 2016 à 16:50:46 Smock a écrit :
Riptide est cool, c'est la suite logique de Dead Island. Après y'en as qui disent que Riptide est mauvais par rapport à Dead Island, mais je vois pas en quoi. Après sa se ressemble donc tu sera pas dépaysé, mais voila. :)

c'est justement de ça que j'ai peur, que l’expérience soit la même. Je l’ai toujours sur ps3, alors si je veux y jouer je préfère rallumer ma ps3 que de payer 39.99... Je veux quand même une meilleur expérience, je me souviens qu'il était pas mal buger. Je ne veux pas avoir l'impression de refaire dead island, car j'aurais moins de passion :/. Les graphismes m'apporte peu, c'est juste du bonus pour moi :)

Dans ce cas ne le prend pas investis ton argent dans un autre jeu, crois moi

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:06:37

Agreablement surpris de la refonte du jeu pour ma part.. Tout au max sur un pc qui a bientot 3 ans. En 1920*1080

Un super jeu de zombies

lolerki lolerki
MP
Niveau 9
13 juillet 2016 à 14:37:58

Je suis toujours très partagé, et les votes c'est du 50, 50 :).

Alors je voudrais savoir (maintenant qu'il a baissé un peu)

- Y a du monde en multi ?
- Es que le jeux ram ?
- Les texture on du mal a changer ? Niveau chargement c'est comment ?

merci de vos retours :-)

metaldady-2 metaldady-2
MP
Niveau 4
13 juillet 2016 à 19:01:56

honnêtement . si c'est pour le riptide mieux vaut le prendre sur ps3 . car il n'est pas très différent et surtout moins cher . il est plus beau sur ps4 certes mais cela ne vaux que pour les gros gros fan. le multi , bof. faut invité des potes sinon pas moyen d'aller sur les partis des autres comme dans dight-light .

ninja-kodji ninja-kodji
MP
Niveau 5
17 juillet 2016 à 00:35:37

Voila sur Ps4 les coffres que j' ai déjà ouverts ne sont plus ré-ouvrable alors que sur ps360 c' était le cas j' ai un bug sur le jeu ou c' est un changement pour cette def édition ? merci de votre aide.

darknight95880 darknight95880
MP
Niveau 7
21 juillet 2016 à 14:59:18

Personnellement, je te conseil d'attendre une màj avant de l'acheter, dû au manque des 2 mods exclusifs et de ceux de la version 1.3, sinon il est toujours aussi bon.

Capitaine03 Capitaine03
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 02:29:25

Ca vaut le coup les graphismes sont plus soignés, chargements plus rapides...

Apres a 40e je conseille pas mais si tu le trouves moins cher fonce (pour ma part 20e)

Riptide est tres bien mais plus court et moins grand toutefois les nouveautés sont sympa (conduire un bateau, armes..)

Attention toutefois, la version ps4 a code pour telecharger Riptide donc prend y en compte pour l'occasion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment