CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Lancement du jeu impossible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 11:13:01

Bonjour,

Voilà, ça fait un bon moment que je cherche et essaye des solutions données sur des forums, mais impossible de résoudre mon problème. Quand je lance le jeu, j'ai la fenêtre du jeu dans le coin haut droit qui apparait, j'ai le son mais un écran noir.

J'ai testé toutes ces démarches mais en vain :

Écran noir au démarrage (avec / sans le son):

Les gens ont trouvé plusieurs façons de contourner ce problème: d'abord, vous devez aller à MyDocuments> DeadIsland> sur> Paramètres où vous devriez voir 2 fichiers: audio et vidéo. Une bonne chose à faire serait de faire un clic droit vidéo et enregistrez-le quelque part, comme votre bureau comme une sauvegarde. SOLUTION 1 :. Certaines personnes ont la chance de simplement supprimer le fichier de la vidéo et de lancer le jeu SOLUTION 2 : Pour d'autres, il faut juste quelques modifications dans le fichier de la vidéo pour résoudre le problème. REMARQUE: Les résolutions disponibles dans le jeu sont les suivantes: 1024 * 768, 1280 * 720, 1280 * 768, 1280 * 960, 1280 * 1024, 1440 * 900, 1600 * 900, 1680 * 1050, 1920 * 1080. Cependant, vous pouvez spécifier votre propre résolution et vous faites cela dans le fichier de la vidéo. Il ya plusieurs façons d'ouvrir le fichier vidéo pour le modifier:

Ouvrez Notepad / Wordpad, cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir, puis accédez à ce fichier de la vidéo et il devrait s'ouvrir.
Ouvrez le Bloc-notes, faites glisser le fichier vidéo dans le Bloc-notes et il devrait s'ouvrir.
Télécharger Notepad + +. Cliquez-droit sur ce fichier vidéo et sélectionnez "Modifier avec Notepad + +"
Reportez-vous à la citation de Buck213 directement ci-dessous.
Buck213 a écrit:
Vous pouvez aussi essayer ceci:
1. Cliquez sur Démarrer
2. Dans la zone Rechercher / Exécuter type de boîte: notepad.exe "% USERPROFILE% Documents DeadIsland out Settings Video.scr" (où% USERPROFILE% serait quelque chose comme C: Users Nom d'utilisateur)
3. Appuyez sur Entrée

Une fois que le fichier vidéo est ouverte, jouer avec ces 3 paramètres et relancer le jeu (répétez si nécessaire):
Résolution (x, y) <- Réglez votre résolution, à savoir: Résolution (1920,1080)
Monitor (0) <- - Habituellement Monitor (-1) pour votre moniteur principal, toutefois, le mien ne fonctionne qu'avec Monitor (0)
Plein écran () <- Que le jeu est en plein écran ou non. Vide ou 1. Solution 3 : Modifiez le fichier comme ci-dessus, puis faites le fichier en lecture seule fois vos modifications apportées au fichier de la vidéo, l'enregistrer, puis cliquez droit sur ??le fichier, sélectionnez Propriétés, cochez la case "Lecture seule". Relancer la partie. N'oubliez pas de désactiver "lecture seule" de sorte que vous pouvez modifier à nouveau le fichier. Solution 4 : Lancement en mode sans échec, régler dans le jeu résolution, jeu de sortie, quitter le mode sans échec, relancer le match.

Buck213 a écrit:
Vous pouvez essayer ceci:
1. Faites un clic droit Dead Island et cliquez sur Propriétés gauche
2. Dans l'onglet Général, cliquez sur Définir les options de lancement
3. Dans la fenêtre qui s'ouvre type safemode-nologos
4. Cliquez sur OK
5. Essayez de commencer jeu maintenant
6. En cas de succès, changer la résolution dans le jeu et puis quittez match.
7. Répétez les étapes 1, 2 et 4, l'étape 3 à sauter
8. Commencez jeu et voir si cela fonctionne maintenant.

Solution 5 : Désactiver la composition du Bureau
accéder à l'emplacement de téléchargement par défaut pour la vapeur. ex: C: Program Files (x86) Steam steamapps common Dead Island et clic-droit DeadIslandGame. Sélectionnez l'onglet Compatibilité, cochez la case "Désactiver la composition du bureau" case à cocher. Cliquez sur OK.
Buck213 a écrit:
Vous pouvez aussi essayer ceci:
1. Cliquez sur Démarrer
2. Cliquez sur Exécuter
3. Type: explorer.exe "c: program files (x86) Steam steamapps Dead Island commun"
4. Appuyez sur Entrée
5. Clic droit sur ??"DeadIslandGame.exe" et cliquez sur "Propriétés"
6. Dans l'onglet "Compatibilité", cochez "Désactiver bureau composition"
Remarque: Si Dead Island est installé quelque part que vous devez modifier l'emplacement à l'étape 3

Solution 6 : Exécuter en mode de compatibilité
Accédez à l'emplacement de téléchargement par défaut pour la vapeur. ex: C: Program Files (x86) Steam steamapps common Dead Island et clic-droit DeadIslandGame. Sélectionnez l'onglet Compatibilité, cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:" case à cocher. Sélectionnez votre système d'exploitation et le Service Pack corriger si nécessaire. Cliquez sur OK. Lancez le jeu.

Ma config :

ASUS N750JK
i7-4700HQ 2.40 GHz
16Go de RAM
Nvidia GTX 850M
Windows 7 Version intégrale - Service Pack 1

Quelqu'un a déjà eu ce problème et a trouvé une solution ? Je désespère de plus en plus là...

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
15 février 2016 à 12:18:44

Salut Tibo :) Tu a déjà essayer toutes les solution que tu propose dans ton Spoil ? Mode de compatibilité win 7 pack 1 etc ?? ou tout simplement essayer de le lancer en mode administrateur ?

Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 00:12:54

Salut Nartykolio06 !

Oui, j'ai tout essayé ! En mode compatibilité, j'ai sélectionné Windows 7 (je ne peux pas choisir le service pack), et j'ai aussi essayé avec d'autres modes comme XP SP 1 et 2 pour voir, sans succès. J'ai également testé le mode administrateur mais rien n'y fais.

A un moment donné, j'avais réussi à lancer le jeu, mais il n'utilisait pas la bonne carte graphique (j'ai une carte graphique intégrée Intel Graphics 4600, quelque chose dans le genre, dédiée uniquement à de petites utilisations. Du coup forcément, ça ramait grave dans le jeu et y avait quelques petits bug graphiques. Du coup j'ai voulu lancer le jeu avec ma nvidia mais rebelotte, écran noir. J'ai désinstallé et réinstallé le jeu mais ça n'a rien changé...

Je ne sais vraiment plus quoi faire, je suis un peu deg ...

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 10:21:11

D'acc, j'ai essayer de le DL moi même hier et j'ai eu aucun problème pour le faire marcher ^^
Les pilotes de ton PC sont-il a jour ?

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 10:38:07

Re dsl double post ^^
J'ai trouver cette vidéo sur le net et qui a l'air de marche pour ton black screen
https://www.youtube.com/watch?v=QnVMXozep-Q
Essaye sa et tiens moi au courant

Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 11:04:16

Salut !

Merci pour ta disponibilité !

Oui j'ai vérifié et revérifié mes pilotes et ils sont tous à jour ! J'ai testé la manip de la vidéo, et rien, écran noir, et sans le son maintenant.

Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 11:07:37

Y a aussi un truc qui est bizarre, c'est que quand je vais dans Steam > *clic droit sur Dead Island* Propriétés > Fichiers locaux, quand je vérifie l'intégrité du cache du jeu, il me dit "1 fichier n'a pas pu être validé et va être acquis à nouveau."

Sauf que Steam ne télécharge rien et je ne sais pas à quel fichier il correspond.

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 11:16:40

Yop :) Est-ce que ta essayer de désactiver ton pare-feu/antivirus avant de lancer le jeu ^^ des fois c'est a cause de cela que les jeux ont des problème
Après avoir désactiver ton pare-feu/antivirus réessaye une vérification des fichier du jeux et essaye de lancer steam en mode admin

Message édité le 16 février 2016 à 11:17:27 par Nartykolio06
Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 12:02:34

Je viens d'essayer, malheureusement ça ne change rien :/

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 12:17:30

J'ai trouver ce site : Telecharge le logiciel qu'il te propose
http://www.theplaywrite.com/tools-and-utilities/dead-island-helper-automatically-improve-performance-and-apply-tweaks-without-having-to-edit-files/
Essaye avec sa et si sa marche toujours pas je pourrais pas t'aider plus ^^

Message édité le 16 février 2016 à 12:17:59 par Nartykolio06
Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 13:24:40

Avant de test le logiciel que je t'ai link
Va dans "Documents => Dead Island => Out => Supprime le fichier First Run"
Apres va dans "Settings => Supprime les fichier Audio et Video"

Tiboledrummer Tiboledrummer
MP
Niveau 8
16 février 2016 à 15:23:32

J'ai pas de fichier First Run dans ce dossier. J'ai testé avec le lien que tu m'a envoyé, mais ça ne change toujours rien...

J'ai grave les boules, mais merci quand-même d'avoir essayé de m'aider c'est sympa de ta part !

Nartykolio06 Nartykolio06
MP
Niveau 4
16 février 2016 à 15:25:51

Pas de problème :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 19.00€ 360 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment