CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug recrutement auto

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nico33etw Nico33etw
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 17:01:30

Salut, je joue avec les usa sur le darthmod et j'ai un problème, mes armées virent des troupes pour en recruter des nouvelles que je n'ai pas demandé. Quelqu'un sait comment désactiver ça ? Merci

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 06:05:16

Personnellement ton problème ne me dit rien, assez peu de forum en parle et il n'y en a que 1 qui apporte une possible solution :

https://steamcommunity.com/app/10500/discussions/0/620713633857421007/

"it happens for me when playing DME Late Era starts; the one fix I have learned from someone here is to start my DME late are start game, then save the game, then start a new DME early era game slecting load game and selecting previously save late era game."

Si je traduis bien, il faut que tu lances une campagne en Late, que tu sauvegardes dès le début puis tu quittes le jeu pour lancer une campagne en Early, et que sur cette campagne Early tu charges la campagne lancée en Late.

:

Il est aussi précisé sur un autre forum que si le problème arrive, il faut éviter de stationner tes unités dans la ville ou il y a eu le problème de changement de troupes pour éviter à nouveau les changements.

Hmm... I hadn't heard about this old bug for long time... Anyway it is produced by a certain modding of Late Campaign and nothing can be done for the moment. Temporarily to avoid that, just do not station armies in the cities you meet the problem. Leave there a couple of units that you do not care if they change.

en espérant que cela fonctionne.

ps: le problème est confirmé pour la prusse, la grande bretagne, et les USA, il se peut que les autres factions ne soit pas affecté méme si c'est peu probable.
(personnellement c'est 3 factions que je n'ai que peu joué et je n'ai jamais vu ce problème).

Nico33etw Nico33etw
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 17:09:56

Merci énormément pour ta réponse je vais essayer de faire comme ça en espérant que ça marche. Encore merci !

Nico33etw Nico33etw
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 18:41:09

C'est bon ça marche ! Encore merci d'avoir fait toutes ses recherches et de les avoir partagées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment