CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Connexion obligatoire?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
0SpecistE 0SpecistE
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 14:06:46

Bonjour à vous,

je suis tomber sur la possibilité d'acheter le jeu en support physique, mais d'après ce que je comprends, il faut néanmoins disposer d'une connexion pour l'installer et y jouer?
Il n'est pas possible d'être simplement offline?

Merci de vos réponses.

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
20 novembre 2019 à 19:45:13

Salut à toi,
Alors, le jeu va vouloir passer par la plateforme steam pour s'installer ( même avec les disques ) donc malheureusement non tu ne peux pas installer le jeu sans internet ( et sans steam ).

En gros Steam va vérifier que tu as bien acheté le jeu ( pour évité que quelqu'un fasse une copie du jeu et la distribue gratuitement )

Quand le jeu serra installé tu pourra jouer au jeu en passant par steam, steam possède un mode hors-ligne donc tu pourras jouer sans connexion internet, j'ai juste un doute sur le fait que les trophées s'active ou non en hors ligne ..

tu as de la chance que je sois dans le coin mais sinon pour avoir une réponse plus rapide je t'invite à regarder du coté anglophone ils en parlent :

https://forums.totalwar.com/discussion/15578/do-i-need-an-internet-connection-for-single-player-campaign-of-empire-total-war

https://forums.totalwar.com/discussion/15577/do-i-need-an-internet-connection-for-single-player-campaign-of-napolion-total-war#post173920

( ah le 2 eme liens confirme que tu n'auras pas les trophées en hors ligne )

Ah et petit avantage du dématerialisé, depuis le 20 novembre 2018 ( oh pile 1 ans ! )
les dlcs de Empire,Napoleon et Medieval 2 sont gratuit.

https://steamcommunity.com/games/10500/announcements/detail/3398424857462484291

j'espere avoir bien répondu a tes questions,

Si un jour tu te lasse du jeu , je te conseille d'installer le mod Darthmod Empire, il améliore grandement le jeu
( en grande partie graphiquement ) et permet d'avoir des unités plus grandes, il ajoute de nouvelles unité historique et te permet si tu le souhaite de jouer des factions normalement non jouable et te proposes de choisir une nouvelle date de début de campagne se situant 80 ans après. ( donc avec des technologies plus avancées, de nouveaux pays/ frontière etc .. )
bref à installer sans hésiter.
( certains l'installe directement sans jouer au jeu de base tellement il à l'air d'etre juste un gros patch fait par les développeurs.)

Si tu as des question je suis là, bon jeu

Message édité le 20 novembre 2019 à 19:47:40 par CoraZx
0SpecistE 0SpecistE
MP
Niveau 5
20 novembre 2019 à 21:45:16

Merci de tes réponses claires.
Alors j'ai déjà regardé pour le Darthmod mais je suis néanmoins dans l'impasse.
Steam étant obligatoire, il me reste à prier pour qu'il sorte un jour sur GoG, n'ayant pas d'internet chez moi.

Merci encore CoraZx

CoraZx CoraZx
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 15:45:12

Si tu as un forfait mobile de plus d'1 Go tu peux faire un partage de connexion à ton ordinateur pour installer steam et ses mises à jour, ( 500 mo il me semble ) ensuite, il va falloir créer un compte puis il me semble que tu vas devoir rentrer la clée qu'il y a dans la boite pour dire que tu as acheté le jeu.

Attention , steam va vouloir télécharger depuis ses serveurs donc il faudra faire cette technique :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-88233-1-0-1-0-installer-a-partir-du-cd.htm
ou
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=5357-FSQM-0382

Après le téléchargement du jeu, Empire va devoir faire une mise à jour de 6 gigas de se que j'ai lu, si tu as un forfait suffisant fait là ( c'est pour fixer quelques problème ) sinon enlève la connexion internet pendant que le jeu s'installe
( sinon steam va vouloir faire la mise a jour juste après et tu ne pourra pas la refusé .. )

pour ne pas avoir de problème par la suite , dans les options du jeu ( clique droit sur le jeu dans steam ) tu peux interdire toutes mises à jour;

Voilà , j’espère que cela vous aidera si vous avez un forfait mobile ou si vous arrivez a kidnapper une personne ayant un forfait
( une personne de la famille de passage peut fonctionner )

Message édité le 21 novembre 2019 à 15:47:48 par CoraZx
0SpecistE 0SpecistE
MP
Niveau 5
21 novembre 2019 à 20:02:56

Je n'ai pas de mobile, j'habite en zone blanche, aucune couverture.
Donc c'est bel et bien mort.
Merci néanmoins.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment