CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ses hindous sérieux!!!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 18:57:14

:salut:

je viens poser un topique qui donnera un peu de vie dans ce forum déserté...j'espère au mooins que quelqu'un pourra répondre à ma question:

est-il possible de faire une révolution avec l'empire marathe????

parce que j'ai pour habitude de faire un lancé de dés,et selon la valeur le régime politique reste ou dégage...
en l'occurrence,c'est une révolution que j'essaie de faire pour une République...
mais les hindous sont de loin les pires loyalistes qui soient.
pourtant je fais tout pour qu'il y ait une révolution!

j'exempte mon autre et unique province,j'augmente les impôts de la capitale(classe moyenne),j'éloigne l'armée,je détruit les bâtiments répressifs,et limoges les ministres par des nuls...
bref! la totale,et pourtant ils sont toujours à +4 dans la classe moyenne...

faut-il faire une manœuvre différente???

MisterRobot MisterRobot
MP
Niveau 2
23 octobre 2016 à 20:53:31

banqueroute ?

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
23 octobre 2016 à 23:49:45

euh faire une banqueroute,ce serait la mort assurée :rire:
même en facile je me ferais atomisé par les Royaumes des Indes.

Cyprien2JVC Cyprien2JVC
MP
Niveau 8
26 octobre 2016 à 02:02:06

Tu a essayé de détruire les bâtiments religieux ?

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
27 octobre 2016 à 00:00:43

je n'y avais pas penser! :hap:
résultat j'ai fini par abandonner l'idée de faire une révolution...
j'essaierais une prochaine fois car bon!
en faire une en début de partie quand ta capitale est menacée par les raids moghols,surtout la première ligne est très proche de la capitale,c'est un peu chaud!

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 01:31:00

En parlant de moghols, jsuis sur une campagne avec la Prusse en difficile et ils ont explosé les marathe, capturant tte l'Inde ce qui les rend terriblement riches... ils m'ont déclaré la guerre vers 1730, jme disais que ça ne serait pas grave vu l'éloignement mais deux tours plus tard les voila dans la baltique avec une flotte et débarquant une petite armée en prusse de l'est ou je n avais que 2 unités de ligne... avec l'aide de ma vaillante et courageuse populace armée ^^ et sur deux batailles très moche de méllée-baillonette et de massacre de dromadaires (eh oui, en prusse) je sauvaus l'Europe d-une implantation moghole. Depuis je ne les ai oas revus mais jpeux vous dire qu'il ya encore qlq unités là-bas, on est jamais assez prudent avec les IA total war !

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 02:03:38

et puis le Würtemberg qui explose la France c pas mal non plus ^^

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
27 octobre 2016 à 23:24:34

puis même si il n'y a personne sur ce forum :snif: je continue mon histoire de moghols, ils sont revennus vers 1745 pour retentercde prendre la prusse de l'est et cette fois avec les moyens: 3armées complètes et parmis les flotte une était particulièrement imposante. Je les ai vu arriver grace au champ de vision autour des routes commerciales, le tant qu'ils gassent maroc-baltique, toutes mes villes proches des côtes étaient ok. Je pensait qu'avec de tels moyens ils allaient débarquer en plusieurs points mais non. Eux ce qu'ils veulent c'est ma prisse de l'est :oui: qui est enclavé vu que je suis allié avec la Pologne depuis le début. Un premier débarquement sur königsberg me met au prises avec la première armée, ils sont foutus, puis les deux autres attaquent dès le tour suivant avec mes débris de la première armée... Avec une bonne armée prussienne de ligne je leur ai fait sacrèmement mal, faut reconnaitre que la défense de siège ya pas plus simple vu que l'ia hésite et place sont arrtillerie juste contre une pente ^^. Après j'ai négocié un traité de paix, mais dès qu'il me font une contre offre quand je fais de la diplomatie avec eux, ils me demandent tout le temps la prusse de l'est :( C'est leur obsession ! Et puis là on est en vers 1750 et j'ai quelque colonies aux amériques dont une bien pourrie: le territoire tout au nord ouest qu'avaient les Hurons, que j'avais échangé contre l'Islande ( qu'en gros perfode j'avais boen sûr reprise ensuite, bref et ils ont positionnés juste en face des côtes deux armée ! ils sony prêts à débarquer maos vu que mes remations sont en 'inamical'est pas en 'hostile' ça va... Maiz franchement ils sont tellement riche qu'ims peuvent se permettre de laisser en plan deux armées dans un des coinq les plus arriéré de la carte. Les indiens pleins de fric d'Empire quoi :globe:

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
05 novembre 2016 à 02:38:04

si,si il y a encore quelques personnes sur le fofo. :noel:

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
05 novembre 2016 à 15:45:08

Ah... merci Nobuna :)

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
06 novembre 2016 à 00:23:59

Sinon, j'ai une question par rapport aux factions mineures; je peux les débloquer grâce au logiciel HxD, une méthode qui fonctionne très bien (pas de bugs). J'ai donc commencé une campagne D/D avec les Inuits (les Montagnais en fait :oui: mais bon...) et, j'ai pris Terre-Neuve ainsi que la Nouvelle-Écosse sans trop de difficulté, sauf pour les troubles religieux, je vous laisse imaginer ça !

Première surprise les indiens peuvent recruter des navires , plutôt un navire, le Dhao (je crois) de commerce (de type méditerranéen, à voiles triangulaire très faiblement armé) ! Du coup point positif je pourrais faire du commerce transporter facilement mes peaux-rouges et répandre l'animisme en Europe, mais ne nous emballons pas trop avec les Inuits...
Je pensais que les bâtiment européens ne pourrait être utilisés mais il faut semble-t-il mieux en garder certains (exemple: les exploitations forestières qui une fois détruites ne peuvent être reconstruites, les indiens n'ayant tout simplement pas ce bâtiment qui rapporte pourtant pas mal).
Je ne comprends pas une chose en particulier, les technologie et la recherche. Dans "le sentier de la guerre" il y avait des technologie indiennes spécifiques avec un bâtiment de recherche dédié or là, je commence et dans le bouton recherche... rien. J'ai pensé que c'était normal mais à partir du moment où j'ai eu des bâtiments européens (donc où j'ai eu de nouveaux territoires) trois arbres de recherche distincts sont apparus, reprenant les icônes de certaines technologies européennes (genre enclosures communales avec la petite barrière), un sur l'agriculture et deux différents pour l'industrie. A chaque fois à gauche de ces arbres et en suivant leur progression sont représentés des chaînes de bâtiments indigènes (par ex, je crois que le dernier pour l'une des chaines de l'industrie est une fonderie de canons ). Au dessus des arbres apparaissent normalement les différents centre de recherche avec leur localisation, pour l'instant je n'en ai pas...
Questions donc:
-quel est le bâtiment de recherche pour les factions indienne de la grande campagne (j'imagine que y a pas grand monde pour prendre les inuits mais ça doit être pareil pour les autres )

-Ces technologies permettent-elle la construction des bâtiment qui apparaissent à leur gauche ? Logiquement ça devrait être cela.

-Je ne comprend pas bien: je peux construire dans mes villes trois types de bâtiment, ils allient tout trois deux fonctions: recrutement et administration (impôts) ou religion (animisme) or ils me permettent au stade IV d'engager des canons indiens ou de très bonnes unités comme les "sociétés de guerriers" ou encore des cavalier armés de fusils... Alors même que je n'ai pas, par exemple cette fameuse "fonderie" et que je n'ai pas recherché de technologie, n'ayant pas de bâtiments de recherche. Quand je construits des fermes aussi j'ai remarqué que je ne vois pas le niveau immédiatement au-dessus pour l'amélioration du bâtiment.

-Bref ces quoi ces technologie d'aspect très européen, que je ne peux rechercher et qui semblent ne servir à rien... ???

-En gros, quels sont les bâtiment indiens de la grande campagne, comment est-ce que la recherche fonctionne-t-elle, m'en dire tout ce que vous en savez quoi...

Mystère, je m'en remet aux savoirs des grands sachems et je prie le grand Manitou :-) Non, franchement c'est quoi cette embrouille :doute:

Merci d'avance.

dieTenebrache dieTenebrache
MP
Niveau 2
07 novembre 2016 à 15:03:42

Une idée ? :svp:

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
07 novembre 2016 à 18:47:10

-quel est le bâtiment de recherche pour les factions indienne de la grande campagne (j'imagine que y a pas grand monde pour prendre les inuits mais ça doit être pareil pour les autres )

perso je ne joue plus les indiens,je les trouves cheatés. :nonnon:

-Ces technologies permettent-elle la construction des bâtiment qui apparaissent à leur gauche ? Logiquement ça devrait être cela.

je pense que oui.

-Bref ces quoi ces technologie d'aspect très européen, que je ne peux rechercher et qui semblent ne servir à rien... ???

les campagnes avec les amérindiens(le sentier de la guerre)est une grosse merde de CA...
donc ne t'attend pas à du jeu quand tu joue les indiens.

-En gros, quels sont les bâtiment indiens de la grande campagne, comment est-ce que la recherche fonctionne-t-elle, m'en dire tout ce que vous en savez quoi...

Mystère, je m'en remet aux savoirs des grands sachems et je prie le grand Manitou :-) Non, franchement c'est quoi cette embrouille :doute:

ben il faut que tu envois un sorcier qui fais office de convertisseur et de savant dans un conseil(bâtiment qui est l'équivalent des écoles)

de toutes façon les indiens sont les pires factions que j'ai jouer et contre qui j'ai jouer.
des armées en masses,elles sont très puissantes au corps à corps...etc...

sinon,je te conseil le darthmode.
tu choisis le mode "Custom",et tu peux jouer les 41 factions du jeu(sauf émergentes)

ce qui change:

tu peux faire en sorte que 1 an=4 tours au lieu de 2
tu peux activer des musiques de marches militaires(il faut cocher dans les options du DM)
réalité historique plus poussée
nouveaux drapeaux
nouvelles unités
etc...

bref!
télécharge le DM. :oui:
tu verra commment il est bien. :ok:

Le_Byzantin Le_Byzantin
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 23:08:12

Écoute j'ai abandonné les marathes, je suis navré mais ils ne veulent pas entendre parler de démocratie lool

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
11 décembre 2016 à 18:27:26

Écoute j'ai abandonné les marathes, je suis navré mais ils ne veulent pas entendre parler de démocratie lool

mais la Démocratie,c'est bien...pourquoi ils ne veulent pas? [[sticker:p/1lmk]]

:hap:

Imroux Imroux
MP
Niveau 6
15 janvier 2017 à 11:49:33

Chez moi les Marathes ont pris l'ensemble de l'Europe orientale et une bonne partie de l'Afrique easy ;)

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
15 janvier 2017 à 14:28:51

Chez moi les Marathes ont pris l'ensemble de l'Europe orientale et une bonne partie de l'Afrique easy ;)

tant mieux pour toi.
il est vrai que les moghols et les ottomans ne constituent une menace que par leur nombre. :oui:
mais dans ce topique,je voulais savoir si il était possible de faire une Révolution avec eux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2017 à 18:42:01

C'est marrant. A chaque fois que je joue, je vois tjs les Moghols se font descendent bien comme il faut par les Marathes...
Les Marathes est un allié fidèle. Etonnant mais c'est vrai !
Guerre contre les Marathes est difficile, ils sont riche comme Crésus donc ils peuvent se permettre de créer nombreux armées de plus de 1000 hommes. Je connais leur point faible : prendre la capitale de Marathe à la surprise générale ! A partir de la, l'Empire s'effrondent !!!

il est vrai que les moghols et les ottomans ne constituent une menace que par leur nombre. :oui:
mais dans ce topique,je voulais savoir si il était possible de faire une Révolution avec eux.
Oui c'est possible à condition que la France connait sa révolution, elle a un drapeau tricolore au lieu de drapeau blanc et ses genthilshommes font un tour dans l'Empire Ottoman et Marathe. Donc à partir de la, il faut détruire les champs de riz et de port de pêche, mettre le pays dans la famine. L'Europe, quand il y a la famine, les Européens quittent leur pays pour l'Amérique. Alors qu'en Inde, les Marathe ne quittent pas le pays quand il y a la famine,
Les marathes se révoltent et ils proclament l'indépendance de l'Inde, et le drapeau c'est l'actuel drapeau Indien. Forte taxe, ils ne se révoltent pas. J'ai mis la taxe niveau 5 pdt 10 ans de suite, ils ne révoltent pas. mais alors pas du tout.
Les Ottomans, c'est plus compliqué : la révolution francaise passé, une grosse perte de territoire, au nord et à l'Ouest ( les russes, je l'ai laissé express),j'ai pu créer une révolution Turque. détruire les champs et édifice religieux. J'ai réussi ca au bout de 6ème fois. Les Asiatiques ne fonctionnent pas comme les Européens en fait.

nobuna94380 nobuna94380
MP
Niveau 8
01 janvier 2018 à 03:47:15

de toutes les nations du jeu, les marathes sont les seuls à qui je n'est pas réussi à faire sortir leurs fourches.
je pense qu'il me faut quelques recherches en Réformes Sociales pour les mettres en colère.
quant à l'Empire Ottoman, ce n'est pas plus compliqué de faire une révolution que d'en faire une avec une autre nation.

et pour finir, il arrive parfois que les moghols gagnent sur les Marathes.
et une fois qu'ils ont toutes les Indes, ils peuvent devenir extrêmement dangereux.
ça commence par des flottes avec de grosses armées à bord, et ça finit par chercher à envahir nos terres.
et espérer faire une paix au cas où ont se serait mis à dos les moghols, cela relève du miracle si ils acceptent.

...
et dire que à l'origine, ce topique c'était juste pour me plaindre du problème de mécontentement.
alors que pourtant j'avais tout fait!
-remplacer le ministre de la justice par un nul
-augmenter les impôts
-détruit les murs de la ville
-dégagé la garnison de la capitale
...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment